FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Retour après quelques temps d'arrêt

Par makiiimaki - ABONNÉ - 11 Mars 2018 - 18:47:47

Bonjour à tous !

Alors je suis de retour sur Dofus après quasiment 1 an d'arrêt, je reviens donc dans un Dofus où les serveurs ont fusionnés de ce que j'ai compris et où on a le choix entre différents sorts ! 

Enfin comme vous le voyez je suis pas encore super opérationnelle sur ces nouvelles mise à jour du jeu 

Venons en aux faits je suis un zobal de niveau 153 stuff meulou et j'ai 760 points de caractéristiques à répartir, et clairement je ne sais pas quoi en faire ... Full vita ? Full terre ? Bi-élement ?

D'où ce post j'aurai aimé vos lumières sur comment jouer mon zobal  à présent, dans quel domaine est-il plus performant ? Je ne sais pas encore si je souhaite plus faire du PvP ou du PvM j'attends justement vos lumieres sur comment répartir ces points de caractéristiques 

Merci !

0 0
Réactions 3
Score : 5

Le zobal n'a actuellement pas de domaine de prédilection.
C'est une classe assez faible du moins je la trouve faible par rapport aux nouvelles variantes de sort d'autres classes, on va dire qu'il est mieux qu'avant (gameplay plus souple) mais que dans la méta actuelle c'est loin d'être la meilleure classe du jeu.

Pour le pvp je te conseille d'oublier le 1vs1 c'est l'une des plus mauvaise classe dans ce domaine quand au pvp 3vs3 ce sera beaucoup moins joué à cause du nerf des boucliers (divisé par 2 sur une invocation) on va dire qu'avec un invocateur tu ne seras pas vraiment efficace !
Pour ce qui est du rox du zobal je te conseille la voie terre ou feu.
Ou alors le dopou/vita mais je ne trouve pas ça fun à jouer.
Pour la mobilité tu as la voie air qui est pas trop mal aussi.

Je ne trouve pas le bi-élément super mais tu peux être mutli-élément ce sera plus sympa à jouer.

Pour la répartition de tes carac c'est un peu à toi de choisir ce qu'il te plaît mais à ton lvl je ne sais pas si c'est bien de tout mettre en vita donc une partie vita une partie autre élément après tout va dépendre de ton stuff aussi.

Je ne joue malheureusement pas zobal à hl...

0 0
Score : 169

D'accord merci de ta réponse ! 

Du coup, si cherche une classe qui tape pas mal iop est toujours la classe de bourrin par défaut ? 

0 0
Score : 184

Beaucoup de classes ont la possibilité de cogner fort aujourd'hui, le Iop est resté fidèle à son idéal de bourrin

Le Zobal aujourd'hui n'a pas d'état où il n'est pas surclassé, si ce n'est en PvP dans sa capacité à tanker et apporter des boucliers tout en étant capable d'infliger des dégâts corrects au vu de son stuff. Mais bon la classe est fun alors j'y suis j'y reste

0 0
Réagir à ce sujet