FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Avis Zobal en pvp 1v1

Par Frostizs - ABONNÉ - 04 Avril 2018 - 12:10:29

Sujet court, simple et basique une seule question : Pourquoi le Zobal ne peut absolument pas battre en 1V1 toutes les classes possédant un burst d'érosion ( Ouginak, Iop) alors que d'autres classes victime de l'érosion comme le Sacrieur le peuvent grâce à leur dégâts ? 
En clair, pourquoi le Zobal ne dispose pas d'outils pour combattre ce fléau qu'est l'érosion. Ceux qui me répondent les boucliers.... Allez faire du koli 1v1 en jouant Transe/Plastron contre un Iop le combat se finit toujours de la même manière certes au bout de 30 tours mais de la même manière. 
Je pense qu'il faut permettre au Zobal de pouvoir garder des bouclier tout le long du combat et non avec de la perte de PV comme transe je pense à un sort comme celui qu'a eu les Panda qui s'active tout les tours et donne 400 point de PB ou encore le sort blindage des steamer qui se relance chaque tours.

0 0
Réactions 6
Score : 10562

Iop meilleur classe 1v1 x), sinon contre Ougi, je m'en sors pas mal.

0 0
Score : 300

Je joue zobal mais bon on sait que ankama s'en tape un peu des zobs  le seule bon changement que y'avait ct les variantes ^^ mais c’est vrai ougi c’est gérable mais iop la  soit sa joue full terre même si nerf c’est fort, ou full dopou vertu vita  donc intuable même avec ero car le iop avec 2 pa te met du 500-600 sans ré pou. Mais j'en ai marre des pb y'en a partout meme sur les panda ou je voit pas l'interet 

Et juste faut donner des boost a la voie air car y'en a pas 

0 0
Score : 562

grâce à leur dégâts ? 

C'est pas vraiment les dégâts qu'il manque sur le zobal, je pense que c'est simplement qu'actuellement le zobal a un gameplay trop rigide avec ses masques.

Avant lors de la création de la classe, c'était original de pouvoir avoir différents sorts en fonction d'un autre sort et ça reste original, c'est l'une des seules classe a pouvoir le faire.

Mais dans la méta actuelle c'est perdre 1PA trop facilement, donc des dégâts.

Il y'a aussi un soucis c'est que la totalité ou presque des classes peuvent se heal plus ou moins bien, le zobal sur le masque de classe, il a quelques sorts vol de vie mais ca lui permet pas de rester en vie longtemps.
Le sacri est meilleur sur le ration dégâts/vol de vie, je pense que c'est déjà une raison du pourquoi..

Facon c'est facilement démontrable, le zobal avec un stuff eau/air a l'arc koutoulou même avec moins de vie que le stuff tank, permet un vol de vie énorme et permet déjà a la classe de zobal de mieux tenir le combat sans pour autant avoir la capacité de la battre.

Si tu veux un conseil contre les classes damage au cac style iop ougi, hésite pas abusé de la variante de plastron.

La force du zobal reste le fait que c'est l'une des classes les moins jouées et que forcément c'est l'une des classes que les joueurs connaissent moins.
1 0
Score : 4254

Perso avec l'invocation de la grimace j'arriverais à m'en sortir en fessant en sorte " d'obliger" le gars a le taper sans me frapper moi ( en le mettant au cac sans que j'y soit et en ayant plus que 20% resi) et j'ai l'impression que des fois il n'y avais aucune réduction de ma vit max et en plus si tu a in ivoire tu réduit de moitié.
après c'est risqué si la personne possède des sorts de zone mais c'est la méthode qui m'a permis de monter en côte perso. 
Dernier tips et un des plus importants : si tu possède un Dofus ivoire et que le gars en face tape presque rien à la flamiche , le fait de lui retirer 50 dommage avec le sort [...] Fait que l'ivoire ne se delock pas à la flamiche. 
Voilà, si t'a d'autres questions je suis dispo smile

1 0
Score : 562

L'astuce avec les -50 dommages et les dégâts de flamiche je savais pas tiens, merci smile

Apres "obliger" a frapper la grimace, c'est un peu bête car sinon tu prends des free dégâts, le mieux reste de te faire taper toi au moins tu réduits les dégâts qu'il t'inflige

Je sais pas si tu m'as compris mais en gros, c'est plus worth de te faire taper directement plutôt que faire en sorte que se soit uniquement la grimace qui prend car au final ce que la grimace prend, tu le prends aussi.

Fin je sais pas si tu as compris un peu car même moi je me comprend pas je crois du coup, good luck

Au final, mettre l'invocation au cac, c'est pas la meilleure solution

0 0
Réagir à ce sujet