FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Zobal en pvm

Par AliAsghar - ABONNÉ - 29 Avril 2018 - 12:18:42

Salut tt le monde,

j'ai parcouru le forum et les avis sont vraiment tranchés quant à l'élément à jouer en Zobal.

J'ai un zobal 140 et j'ai vu par là q'il fallait le jouer air, autre part je vois qu'il faut le joue full terre, eau do pou, bi élément ..

Le bi élément c'est un peu mort pour mon lvl, alors je voulais avoir vos avis, quel élément le jouer?

Et le zobal est il toujours autant utile dans une team PVM? Bcp m'ont dit qu'il ne sert plus à rien .. Merci bcp smile

0 0
Réactions 14
Score : 108889

Le Zobal est très utile en PvM. 

0 0
Score : 8570

Zobal est une superbe classe, bien pensée.

Simplement, elle souffre du fait que des tas d'autres classes peuvent mettre des boucliers maintenant, elle peine à exister.

1 0
Score : 2042

Le gros problème du zobal c'est qu'il est juste bon pour mettre des boubou , un peu comme le Nini d'y à longtemps qui faisait que soin , c'est chiant, tu dois jouer full vita donc encore moin de dégâts , des sort qui coûte trop cher , les masques trop rigide à utiliser , bref trop de défaut pour cette classe

3 -1
Score : -49

Bonjour , alors oui personnellement je trouve que le Zobal a toujours sa place en PVM , en carac tu le met full vita pano do pou ou alors air c'est pas mal 

0 -1
Score : 8937

C'est super rigide mais occasionnellement utile.

0 0
Score : 1102

Je joue un Zobal 199 air, et c'est vraiment sympa.
Tu peux taper à distance avec Agular (bons dégâts, bonne zone) et taper comme il faut au cac (Cavalcade + Cabriole qui ont de bons dégâts/PA). En masque de classe par contre, Rétention est totalement inutile.
Il est vrai qu'il faut le jouer avec pas mal de vita pour que ce soit intéressant, mais les bonus des masques sur les alliés sont très avantageux aussi.
Pour ce qui est de changer de masques, c'est très contraignant, ça peut coûter 1 PA tous les tours, ce qui est parfois pénible, mais on s'adapte, on anticipe, et à force, on ne fait même plus attention.

1 -1
Score : 1829

Je dirais que trouvé un bon compromit entre la vitalité et les dommages fixe pourrait être sympas en jouant à la hache zoth, tout est question de gout 

0 0

Bonjour,

Je déplace votre sujet dans la section "Zobal".
En provenance de Discussions générales.

[Sionilam]

Score : 1131

moi je le joue air feu, c'un mode atypique, c'est pas mal, c'est assez mobil et ça roxx bien, après là je l'abandonne tant qu'AG ne le up pas

1 0
Score : 4031

Ca a l'air ouf sur le papier mais dur de trouver un stuff convaincant en feu air au niveau 200 happy

0 0
Réagir à ce sujet