FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Zobal 200 PVM, par où s'orienter ?

Par LUIDGIOL - ABONNÉ - 01 Mai 2018 - 04:52:25

j'ai arrêté le jeu pendant plus d'un an et maintenant je suis complètement perdu. j'étais un zobal terre/air avant mais depuis les nouveaux sorts/équipements je ne sais plus vraiment ce qui est fort sur zobal actuellement. J'aime faire des dégâts et ne pas être une machine a boubou full vita. Que mon conseilleriez vous niveau stuff/éléments etc ? 

0 0
Réactions 9
Score : 5648

Salut, désolé je vais être mauvaise ambiance haha

J'ai repris après les variantes sorts, le gameplay du zobal dans la team ne me plaisait plus (j'ai jamais trop été boubous, surtout que maintenant vu les roxx il est plus rentable d'éclater un mob avant qu'il tape plutôt que de jouer protection). 
Je trouve les sorts trop contraignants et les dégâts pas à la hauteur (j'ai essayé un mode full air et un mode multi). Finalement j'opte pour les autres classes sur le même compte :/

Le mode air m'avait l'air le plus intéressant : tacle avec les 10% reduction, easyfuite, bons dégâts a distance avec un sort de zone et possibilité de jouer mantache-cheat-san

0 0
Score : 2251

Tu peux t'orienter avec un reroll 

5 0
Score : 9065

> je ne sais plus vraiment ce qui est fort sur zobal actuellement

A vrai dire, personne ne sait :unsure:

2 0
Score : 225

Ah ces réponses sont ultra tristes xD Ca donne pas envie de recommencer

0 0
Score : 3239

Sinon si tu souhaites tout de même jouer Zobal je te conseil une pano full crit 4600 de vita pour le pvm.
Je le joue comme ça vu que tu crit tout le temps sur le plastron il reste à 1000 pb.
Après effectivement ce sera toujours plus rentable de jouer une classe Dammage Dealer même si on est censé en être une c'est pas le cas actuellement. rolleyes

0 0
Score : 200

A propos d'un mode mule à boubou, est-ce viable pour le contenu THL en PVM(donjons et cie) ? Du style 5000vita+ CC ? Je dis ça notamment pour savoir si je serais utile en cherchant un groupe random (je suis sur mono compte ilyzaelle).

0 0
Score : 3239

Pour fri 3 ça l'était avant, mais pour le reste du contenu vortex reine des voleurs etc.
Je n'utilise jamais mes boucliers, vu que sur ses donjons ont doit jouer distance... Après ça dépend de la team que tu as avec toi aussi...

ENFIN, j'allais prendre le roublard et la protection des bombes pour exemple, mais depuis le nerf des boucliers sur les invocations c'est vrai que c'est devenu inutile...

Donc, je dirais que c'est pas spécialement viable de rester à 5000 PV si tu es CC, tu perds du rox pour rien. happy

0 0
Réagir à ce sujet