En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Le Zobal ne fera jamais son retour ?

Par Nazrel-Heiwa - ABONNÉ - 14 Mai 2018 - 16:03:59

Bonjour,Bonsoir, Je crée ce sujet dans le simple but de parler de la Classe du Zobal.

Beaucoup de gens aiment le Zobal, à son apparition celui-ci était trop puissant et a subit des Nerfs, rien de plus normal mais aujourd'hui le Zobal n'arrivent plus tellement à ce démarquer des autres classe..

Au début celui-ci avaient les boucliers, propre à sa classe (si je ne dis pas de bêtise) Ensuite de nombreuses Classes se sont "Appropriés leurs boucliers"

Certains diront simplement , "Oui mais le Zobal a un Gameplay unique avec ses masques" Certes ce n'est pas entièrement faux mais leurs boucliers d'un certains point étaient bien aussi..

Je ne dis pas qu'il faut retirer les boucliers des autres Classes mais offrir un réelle changement pour le Zobal qui lui permettrai de revenir sur le devant de la scène ! 

Beaucoup comme moi veulent le revoir sur le devant de la scène, en Kolizéum 1Vs1 et dans d'autres domaines, sans forcément être "Cheat"

Avec la variante des sorts j'avais espoir mais bon, certains ont direct crié au scandale et la Classe c'est retrouvé à nouveau dans les "Abysses" Contrairement à d'autres qui pullule tels un virus..

Inutile de faire un Rework je pense, avec la variante des sorts je pense que ça demanderai beaucoup de travaille, la classe en soit n'est pas mauvaise et elle est assez apte pour devenir meilleurs si on lui en donne les moyens bien sur ! 

Marre de ne pas être écouté, marre de voir toujours les mêmes classes, c'est un comble pour un jeu se disant stratégique ! 

Je mais le même sujet ici vu que dans la section divers celui-ci a était supprimé 

3 0
Réactions 11
Score : 794

Le nombre de sorts de PB est un problème car le joueur est obligé d'investir en vitalité et d'utiliser en permanence les boucliers. Il se rend compte que le gameplay est redondant et commence à s'ennuyer.

Il faudrait un gameplay basé sur le changement de masques.

0 0
Score : -299

non, moi j'aime bien ma zobale..... j'aime bien son gameplay aussi, c'est juste que la classe est en dessous des autres, mais il ne faut pas forcément un buff, 'faut surtout nerf les classes au dessus et arreter de tout buff buff buff

0 -1
Score : 176

Je joue zobal depuis 6 mois malgré le faite d'avoir posté X sujets pour refonte, divers incompréhension, panel de sorts et j'en passe...
Aucune réponse de ankama qui laisse définitivement la classe a l'écart ....

0 0
Score : 588

Malgré le manque de réponse de la part de Ankama il ne faut pas faiblir... 
Le soucis étant que certains Youtubeur ayant une certaines "Notoriété" Ne font rien, alors qu'eux même pourraient faire passer le message .

Dur de ce rappeler que ces Youtubeur ont direct crié au scandale du cheat à l'époque de la sorti de la variante des sorts et que la classe est vite retourné dans les abysses 

3 0
Score : 196

Avec l'orbe de restat illimité, j'alterne régulièrement 2-3 stuffs et ça reste sympa à jouer. Après c'est pas donné à tout le monde. 
J'ai pas les Kamas pour être compétitif en 1v1(Ivoire bonjour), mais j'y travaille ! 

0 0

Orphyo il faut un budjet énorme pour être dans la course avec le Zobal en 1Vs1 certes après un seul Zobal a réussi à  atterrir 18 ém du classement en 1Vs1 ce qui n'est pas mal 

D'après vous le meilleur mod le plus optimal pour jouer en Kolizéum 1Vs1

est celui la ? 

Terre >>>> Eau/Do;Po>>>>>Air>>>>>>feu
??

0 0
Score : 1032

perso je suis air feu^^ contre les classes distance je pense que c'est le meilleur coktail

1 0

pour moi le point fort du zobal c'est le 5v5 perco/prisme car le plastron gagne donc en puissance vu qu'il est foutu sur 5joueur. c'est d'ailleurs mon mode de pvp préféré

0 0

Le Zobal est certes meilleurs qu'avant c'est indéniable mais nécessite des améliorations c'est un fait 

Le Zobal sert déjà il doit être plus mis en avant 

0 0

ça dépend de ta notion "d'avant" , car avant le zobal était le pillier pour gerer frigost 3 avec mascarade, un pillier pour passer nileza avec fougue etc..... donc à sa sortie le zobal était a son apogée y en avait pas mal. La le zobal est une classe oubliée^^

Mais jpréfère etre une classe oubliée que peu de monde joue plutot qu'il y ait un rework et que le zobal se mette a taper du 5000 pour 2Pa et que tout le monde le joue......
Car depuis plusieurs années les rework servent qu'a rendre une classée abusément ridicule et ça j'en veux pas. Je veux juste que le zobal serve a quelquechose.

2 -1
Réagir à ce sujet