En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Score : 62

Un zobal pour compléter ma team de 3 ?

Par Tangouste - ABONNÉ - 17 Mai 2018 - 18:50:40

Bonjour mes amis masqués !

Voila je joue actuellement 3 persos lvl 160 et je cherche une 4eme classe pour compléter le tout (CRA/PANDA/ENU) sachant que je ne me fais jamais toucher ou alors très rare et l'enu assume a peu prêt le rôle de soin si vraiment j'en est besoin... Je ne vois pas l'intérêt de l'eni pour le moment et du coups je me tourne vers le zobal pour plusieurs raison

Pouvoir bouclier si j'en est vraiment besoin, sinon pouvoir boost mon cra en sort distance avec sont masque, jouer en mode terre/air pour rox agular avec une petite base de ret pm 80/100 pour épauler mon enu dans ce role

Ou jouer en mode terre/eau pour pouvoir a la fois reculer les mobs avec distance et avec la même base en ret pm pour aider l'enutrof

Le zobal est-il un bon complément pour pouvoir aider ma team actuel ou je fais fausse route ?

Merci de vos réponse smile

0
Réactions 4
Score : 5567

Si tu cherches une compo efficace tu peux te tourner vers l'ajout d'un iop, elio ou roublard.

Si tu veux un truc atypique le Zobal est effectivement une option.

0
Score : 46

Tout dépend de tes objectifs. Pour une team de 4 viable THL pour le gros contenu (sans trop de try hard), je te recommande comme mon VDD un iop ou un roublard. Zobal peut matcher avec ta compo distance, mais tu vas surtout spammer tes boucliers. C'est pas très fun. 

0
Score : 45

Je ne pense pas qu'un second retrait soit intéressant à 4 classes. Tu gagnes plus de temps et te fait moins submerger si tu tapes. De même que t'affirmes te faire quasiment jamais toucher. Avec le placement du panda et la possibilité de reculer les mobs avec ton crâ, cela est largement suffisant.

Au vu de tes attentes, un écaflip pourrait être le plus intéressant pour toi.

Pourquoi ? Car il est très polyvalent. Il peut soigner, protéger si vraiment tu as besoin (avec contrecoup et chance), faire du placement (autant ennemi qu'allié), est très flexible au niveau de son déplacement et tapera mieux qu'un zobal, grâce aux dégâts de base de ses sorts mais aussi grâce à trèfle. 

Ainsi, tu t'assures un minimum de sécurité, tout en augmentant drastiquement tes placements (repousser un mob/allié avec ceangal ou donner des pm au panda) et en ayant un autre tapeur pour épauler ton crâ.

0
Score : 365

et tu peux éroder

0
Réagir à ce sujet