En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Utilisation du sort Grimace ( comment fonctionne t-il ) ?

Par eliokisss - ABONNÉ - 23 Mai 2018 - 09:15:08

Bonjour,

Je viens d'atteindre le lvl 100 ( youhou ! ) et j'apprend à utiliser mon sort Grimace mais, je dois avouer ne pas comprendre comment l'utiliser.

J'essaie toujours de me placer pour que le monstre se force à tacler mon masque grimaçant pour générer des boucliers mais, cela ne me semble pas très efficace. De plus je n'arrive pas à savoir sur quel pourcentage le masque nous donne de points de bouclier ni comment est répartie les dégâts que nous prenons lui et moi ( on compte les résistances de qui et à quel moment ) 

Alors si vous avez des tips pour son utilisation je suis tout ouïe !

Amicalement

0 0
Réactions 14
Score : 7240

La seule manière d'utiliser ce sort consiste à le retirer de ta barre de sort et l'oublier. Ah non, j'oubliais, tu peux aussi la donner a manger à la poupée affamée en skeunk.

Pour redevenir un peu plus sérieux, je n'ai jamais vu d'utilisation pertinente de ce sort. Peut être que les main zobal pourraient lui trouver une utilité.

5 0
Score : 1093

J'ai entendu parler effectivement d'une réel difficulté d'utilisation du sort, voir même de son inutilité, mais, j'essaye encore de voir ce que Ankama à voulue nous dire en créant ce sort :p

0 0
Score : 56

Ce sort s'avère redoutable contre les iop coco. Couplé à ginga on prend du 500 au lieu d'être os. Mais après il apportera plus de problème qu'une réelle aide 90% du temps. Son IA est trop problématique. 

1 0

Ok, donc pour contre une réel menace cela peut être utile sinon non?

0 0
Score : 1822

Hello,

C'est une attaque de type normal qui fait baisser la vitesse de ton adversaire wink

3 0

Excellente référence, mais, sur Dofus? :3

0 0
Score : 196

Lvl 100 je sais pas trop. Thl il peut être utile avec ginga ou ivoire... 

1 0
Score : 4026

Inutile et même dangereux pour le zobal en PvM :p espérons juste que ankama change ce sort ^^ 

1 0

Merci pour vos réponses, bon et bien, je n'utiliserais pas ce sort de suite apparemment ^^

0 0
Score : 724

Les gars nous laissent sang gêne avec un sort picada completement useless depuis la création de la classe, et nous virent diffraction avant le level 200 pour nous mettre le pire sort du jeu.

Des génies

8 0
Réagir à ce sujet