FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Zobal le vrai tank ?

Par Tangouste - ANCIEN ABONNÉ - 07 Juin 2018 - 22:05:59

Bonjour a tous voila j'hésite entre plusieur classe au niveau des tank. J'adore jouer tank dans toute sorte de MMORPG et du coups je suis a la recherche d'un vrai tank, j'hésite entre Panda/Zobal/Feca ou voir Hupper (j'ai pu lire sur certain post qu'il est très fort en tank). Je voudrais avoir des avis d'expert zobal pour en savoir plus sur mon choix final ?

Merci de vos réponse smile

0 0
Réactions 6
Score : 563

Y'a aucun intérêt a jouer tank sur dofus, le jeu distance est ce qu'il faut adopter pour ne pas se faire rouler dessus par les monstres.

2 -2
Score : 2029

J'appellerais plus le zobal support que tank, mais en tout cas il est très utile pour protéger une team, surtout depuis la maj des idoles où il faut désormais préférer un jeu cac.
Le but du zobal n'est pas forcément d'encaisser les coups même s'il sait assez bien le faire, mais surtout de protéger ses alliés via du bouclier.
Après tout dépend le nombre de joueurs dans ta team, plus le nombre est important, plus le zobal a sa place.
Je ne sais pas ce qu'il vaut à 4, mais à 8 un zobal full vita / cc / rés a tout a fait sa place (après il est intéressant d'avoir aussi un équipement dps pour des combats rapide / quête).

1 -1
Score : 9059

C'est pas mal avec une pano 6000pv 50% partout et pas mal de tacle, mais le jeu privilégie la distance en pvm avec des coups à trouzemille au cac (quand c'est pas du one shot) donc bon...

1 -2
Score : 84

Bonsoir, merci de vos réponse, du coups le zobal ne serait pas très bon par rapport au autre classe dans le rôle de tank si j'ai bien compris ? Vaut mieux préférer un feca ou panda que zozo alors  ?

0 0
Score : 563

En effet, le panda serait un meilleur choix ainsi tu vas pouvoir profiter des dégâts distance de celui-ci.
Le zobal va te permettre d’atténuer les dégâts via les boucliers ce qui peut être sympa, il afflige des bons dégâts aussi.
Actuellement et je parle bien pour moi, je vois plus le zobal dans un optique dégâts en gardant une bonne vita.
Il a entièrement sa place dans un team de 6/7/8 en dessous je pense qu'il y'a vraiment de meilleurs personnage a choisir.

Y'a pas vraiment besoin de tank sur Dofus, façon idoles ou pas, quand tu vas au cac d'un boss tu te fait os, tank ou pas.
Les idoles cac permettent de pouvoir aller plus facilement au cac des monstres mais certainement pas des boss. 

0 0
Réagir à ce sujet