En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Viabilité du mode Eau/DoPou lvl 100/110?

Par DOUKSKUOD - ANCIEN ABONNÉ - 10 Juin 2018 - 18:19:48

Bonjour tout le monde!

Voila, j'aimerais potentiellement reroll mon Hupper 95 en Zobal Eau/DoPou, parce que c'est une classe qui m'a toujours super intéressé, mais que j'ai jamais pris le temps de jouer. Mais la, je sais pas pourquoi, j'ai terriblement envie de m'y mettre. Or, j'ai pas des moyens infinis, et quand je traîne un peu sur ce forum pour me renseigner sur deux-trois trucs, je lis partout que cette classe est détruite, finie, la pire de tout le jeu, bref, ça elle pas l'air super alléchante quoi, et ça me ferait un peu chier de devoir encore reroll une semaine plus tard.

Au final, mon but c'est pas de jouer la classe la plus opti du jeu, mais j'ai juste peur que ce soit impossible d'être utile en PvM (même si je suppose qu'en mode tank/utilisation du boubou, y'a toujours possibilité de l'être), ou alors de ne pas pouvoir être capable de gagner un seul koli 1v1 (même si mon but est pas de rush le ladder, j'ai pas envie de me faire rouler dessus en permanence).

Donc voila, j'ai pas jouer depuis un bon moment maintenant, et j'arrive pas à savoir si j'arriverais à être capable de m'amuser en jouant cette classe en Eau/DoPou, je m'en remets donc à vous! biggrin Est ce que ce mode permet de DPS suffisamment pour gagner un 1v1 et pas seulement être un support/tank? Est-il vraiment possible d'être utile en PvM en terme de placement/soutient tout en étant capable de taper? Et si au passage vous avez des petits tips en terme de stuff, je suis également preneur (je sèche un peu éhéh)

Merci d'avance pour vos réponses smile

0 0
Réactions 4
Score : 724

Sincèrement le mode do pou avant le lvl 200 je suis pas fan, tu manqueras soit de dommages, soit de vitalité.
(Et zobal ça n'est vraiment pas bon en 1v1, à ce niveau j'imagine pas sad )

0 0
Score : 40

Merci beaucoup pour ta réponse! je m'en doutais un peu ahah, mais je suis quand même déçu parce que je trouve que cette classe possède quand même un certain potentiel

0 0
Score : 15658
Si tu tiens tout de même à faire un Zobal, tu peux attendre les niveaux 110/120 et être bi-élément. Ils permettent de ne pas être trop dépendants des dommages de poussée pour taper et donc bien plus polyvalents. Ca élargie aussi tes possibilités d'actions, les sorts eau se lançant tous en ligne à ce niveau, et n'ayant encore qu'un sort par masque. Les sorts eau sont plus opportunistes et permettent un bon roxx quand il y a un mur, mais sont trop restrictifs pour être suffisants à eux mêmes.
Malheureusement, il faut aussi avoir en tête que Boliche arrive tard et donc les niveaux 2 et 3 également.
Des exemples de stuffs 12x bi-élé dont eau/DoPou :
Eau/Terre
Eau/Air
1 0
Score : 40

Génial, merci beaucoup. Tes stuffs sont super intéressants, ça me donne vraiment envie de me lancer smile

0 0
Réagir à ce sujet