En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Zobal questions

Par xx-xxx-xsadi - ABONNÉ - 22 Juin 2018 - 19:34:02

Bonjour, actuellement je joue zobal, j'adore la classe en pvp, mais je voulais savoir si elle était bien en pvm solo ( quetes ) ou en pvm thl pour passer les donjons ? 
Je n'ai vu que des réponses négative les années précédentes mais aucunes cette année, quels sont vos avis ? 

0 0
Réactions 6
Score : 863

Disons qu'en solo c'est pas la meilleure classe, tu pourras faire des trucs mais tu auras souvent besoin d'aide pour des donjons/quêtes.

0 0
Score : -709

Et mon mod pvp est inutilisable en pvm ( full vita do pou )

0 0

Bonjour,

Je déplace votre sujet dans la section "Zobal".
En provenance de Discussions générales.

[Sionilam]

Score : 4026

J'ai pas mal joué zobal eau/air do crit en pvm/quêtes et c'est pas si mal mais c'est quasiment que du jeux en mode pleutre. Je jouais un mode full roxx avec 4400 de vita mais des bon crit pour que les boubou soit pas trop ridicule ^^ 
c'est même assez fort mais j'ai décidé de changer perso parce que même en bi élément tu te retrouve a spam juste 3 sort de roxx différent en mode pleutre (par contre Distance c'est un trop bon sort :wubsmile 
Faut pas de mode full vita ou do pou sinon tu risque d'en chier sur certains combat de quêtes ou dj smile 

Pour les donjon j'ai fait des duo genre frigost 3 etc mais j'ai pas essayer plus ^^ 

0 0
Score : 196

Je joue en terre/feu/air crit depuis quelques mois c'est vraiment sympa en pvm ! Seul je claque des tours à-4500 avec un peu de vil de vie. 75%de crit sur plastron donc ça reste viable avec 4700 de vita en team smile

0 0
Réagir à ce sujet