FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Questions sur le Zobal Do Pou.

Par LittleTrixter - ANCIEN ABONNÉ - 06 Juillet 2018 - 22:17:05

Yo', j'aurais quelques questions à propos de la voie Do Pou en général.
Pour commencer est-ce que le Zobal est un peu 'en dessous' ? Probablement il n'a pas la puissance de frappe d'un Iop/Sacrieur mais je pense qu'il est aussi là pour placer, donner des boucliers et faire des dégâts plus que raisonnable.
Est-ce qu'il est possible de jouer Zozo Eau Do Pou pour du PvE THL ? Pour le coup ça serai en tant que placeur/DD. J'ai eu beaucoup d'avis divergent sur la question et comme c'est la voie que je préfère le plus car elle offre le plus de placement et de mobilité je pose la question.

0 0
Réactions 2
Score : 20373
Le Eau-DoPou seul en PvM sur le Zobal est restrictif, dans beaucoup de situations tu ne pourras pas taper, que ce soit à cause d'états (effet en déplaçant ou sur DoPou, indéplaçable ...) ou les contraintes de sorts, se lançant majoritairement en ligne. Ajouté au fait que sans mur, tu perds une bonne part de ton roxx. Je ne trouve pas cette voie jouable seule.
Perso je joue Eau Air sur un mode CC et j'ai récemment changé mes items DoPou pou des items dommages (Culbuteur => DDG | Cape Malvé => Cape Tal) et j'en suis plus satisfait ainsi, avec des dommages constants et une voie air qui n'est pas que secondaire à cause d'une focalisation sur les DoPou qui ne sont finalement par actifs en permanence. 
0 0
Score : 39

Yo', merci de ta réponses et de l'insight.
Du coup je vois ce que tu veux dire par essayer de couvrir un peu le fait que Do Pou soit un peu 'conditionnel'. Même si avec 6PM et le fait que ele Zobal ai de bonnes capacités de mobilité, ya toujours moyen de collé quelqu'un à un mur sans trop de difficulté. Avoir un second élément apporte dans certain cas la flexibilité necessaire pour faire plus de choses.
Après dans certains donjons THL comme Missiz Friz Pousser peut être un probleme (Après ils suffit qu'il soit contre un mur à la base et ça ne les soigne pas et règle le probleme). L'avantage des Do Pou en PvE c'est le fait que peu de monstre (Si Aucun monstre, j'ai check toutes les donjons/Monstres des dimensions masi je ne suis pas sur pour les abysses).
Donc je suppose que je vais y réfléchir ..

0 0
Réagir à ce sujet