En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Quel élements pour un zobal ?

Par Hanima - ANCIEN ABONNÉ - 16 Août 2018 - 22:51:24

Bonjour a tous je suis nouveau dans le jeux et j'ai choisi de jouer un zobal j'aimerais des conseil sur les éléments de la classe pour savoir lequel me plairais le plus et lequel est le plus opti . Voila se sera tout merci d'avance a se qui se donneront la peine de me répondre.

0 0
Réactions 4
Score : 1033

à bas level la solution de facilité est la voie terre, à plus haut level la voie air roxx pas mal, la voie terre feu n'est pas mal non plus parait-il, je connais assez mal la voie eau (fin je connais mais elle ne me plait pas^^)

0 0
Score : 42

Oui etant lvl 69 je me suis mis terre pour l'instant mais j'avais penser ensuite a changer en eau mais je connaissais pas asser bien merci de ta reponse ^^

0 0
Score : 33

quel élements pour un zobal 170+?

0 0
Score : 1033

perso à ce lvl là je venais de passer air feu, beaucoup te déconseilleront je pense

0 0
Réagir à ce sujet