FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Maj 2.48, quel partenaire pour un zobal ?

Par Capao - ABONNÉ - 12 Septembre 2018 - 15:28:36

BONSOIR A TOUS LES AMIS POUR CEUX QUI M'CONNAISSENT P...Hmm.

Bonjour tout le monde !

Suite à la super maj qui nous attend incessamment sous peu, j'ai décidé de me remettre au PvPm, je joue monocompte.

J'aimerai me faire un second personnage pour accompagner ma Zobal sur la partie PvM, mais quel classe choisir ? Il s'agit donc de trouver quelle sera la meilleure "mule" pour accompagner pour les combats de quête, éventuellement faire des duos, etc...
Pour info, pour le pvm je joue à présent Terre/feu à l'épée toche en full contact (ou eau/air korriandre en mode alternatif), et eau/air en koutoulou à distance (ou terre/feu arc chaloeil).

J'attend vos recommandations ! Merci d'avance smile

Kaoryne - Furye

0 0
Réactions 9
Score : 3

Réponse tardive mais mieux vaut tard que jamais :p tu peut coupler ton Zobal a un dammage dealer ? IOP/CRA/ECA ? 

0 0
Score : 9865

zobal se couple très bien avec les ouginak^^.

0 0
Score : 330

Je verrai bien Zobal + Feca !

0 0
Score : 181

Zobal Feca me parait super fort depuis cette maj avec le fait que le zobal peut mettre des sacrés claques, mais quelqu'un peut m'expliquer la synergie Zobal/Ouginak ?

0 0
Score : 3388

Au final ce sera Panda, j'ai également un Iop, team full bourin en somme x)

0 0
Score : 31

Bonjour à tous.

J'en profite pour rebondir sur cette question. Je suis moi-même en train de me créer un second personnage pour accompagner mon zobal terre/feu 200, et je dois avouer que le doute m'habite (désolé pour le jeu de mot, trop tentant^^). Mon choix se tournerait vers l'une de ces classes : Ouginak / Iop / Eca / Féca / Enu. 

A noter que le gameplay de l'ouginak me paraît fort attrayant mais trop limité pour taper du succès duo. J'ai pour objectif de faire du PVM (principalement) avec ce duo. 

Pourriez-vous m'éclairer sur les avantages/inconvénients/limites de ces duos svp ? 

Merci d'avance.
Zobamicalement smile 

0 0

En jouant Feca/Zobal tu as une survivabilité assez incroyable, que ça soit par les boucliers du Zobal ou bien les bastion/barricade du Feca. Suffit de jouer l'un des deux avec suffisament de tacle et la plupart de tes donjons duo sont réussis. ^^
Le Zobal plutôt axé rox, le Feca peut-être un peu plus tank, avec du tacle et un bouclier %resistance mêlée

0 0
Score : 2927

Yo étant de retour après une pause, vu la MàJ bouclier (merci) j'aimerais me lancer dans les duo et j'ai pu voir au-dessus que le féca pouvait faire le taff' mais au niveau rox c'est pas un peu problématique ? 
Le duo zobal/iop a perdu sa puissance lors du nerf masca mais n'est-il pas toujours aussi puissant ?

0 0

Je pense que t'auras les même résultats en Zobal/Féca mais avec moins de difficultés

0 0
Réagir à ce sujet