En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Stuff PvPm Zobal 16X

Par fandel55 - ABONNÉ - 05 Octobre 2018 - 17:11:09

Bonjour,

je vous propose aujourd'hui une idée de stuff lvl 164 exactement pour un zobal air axé pvpm, l'optique de ce stuff étant de pouvoir pratiquer aussi bien le PvP que le PvM pour un coup disons raisonnable (~4/5M sur ilyzaelle), je vous partage donc ce stuff (cliquer sur les lettres vertes afin d'accéder au lien dofusbook) afin de recueillir des avis mais aussi écouter d'autres propositions de stuff de ce niveau là, car je trouve que toutes les discutions de stuff zobals sont centrées sur les lvl 200, n'hésitez pas à vous manifester !

Bon jeu !

Fandel.

0 0
Réactions 3
Score : 20051

Pour du PvM, tu peux trouver beaucoup plus puissant je pense.

Pour du PvP, je ne saurais pas te dire :/

​​​​​​​Arkah-El serveur Brumen.

0 0
Score : 161

Le but est nullement de faire un stuff full opti pour PvM ou PvP, le but est de concilier les deux dans un stuff avec un prix acceptable. Mais merci du retour smile !

0 0
Réagir à ce sujet