FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

A quand le nerf zobal/hache terroide

Par Sacageur007 - ABONNÉ - 06 Octobre 2018 - 11:43:56

Je pense que ce sujet ne necessite aucun argumentaire
On voyait peu de zozo, tout en mode grosse vita do pou
Depuis la maj, ayant tous beaucoup de personnalité, ils jouent le fameux mode de la vidéo d'un celebre youtubeur qui leur permet de jouer avec un boubou d'amakna sans resistance mais de quasi one shot avec la grimace qui lui confere une protection insane

sans compter sa capacité de boost qui fait des compo zozo-iop/eca-eni des compo no brain qui explose pas mal de team

Je ne suis pas le premier a en parler, ankama attend sans doute que plus de gens reroll en zozo avant de nerfer comme ils le font si souvent

C'est tres frustrant et je n'ai aucune envie de jouer zozo, mais dans la meta actuelle, soit il faut jouer zozo, soit sadi, soit compo pour tour shot t2 ou t3 a base de xelor/roublard  ou sacri/enu + gros dd

ca fait des combat expeditif, ininteressant au possible  et on en voit de plus en plus puisque c'est extrêmement fort sans reel contrecoup

Il serai necessaire de revoir un peu cette meta no brain qui balance juste des degats, meme les classes sensé etre brain sont jouer sans skill puisque la reflexion et le skill ne paye pas en ce moment

10 -32
Réactions 20
Score : 3424

et moi je dit il faut arrêter de se plaindre à chaque fois qu'une classe subit des modification, personne n'est jamais content, quand c'est pas les crâ, c'est les eca quand c'est pas les eca c'est les iop, quand c'est pas les iop c'est la sadi, quand c'est pas les sadi MERDE, on s'en fou putain, acceptez les changement apporté en jeu un peu au lieu de vous plaindre dès que vous prenez une branlée ou allez jouer à POKEMON. Le zobal ça va faire au moins 2/3 ans qu'il est useless tout le monde se plaigniez de le re-up, là qu'il le rende enfin utile et je dirais même puissant, il faut le nerf ..fermez-là

14 -9
Score : 108859

Les gens aujourd'hui c'est :

"a quand un up de la classe x ?"
Quand x est modifié
"à quand un nerf de la classe x" ?
Quand x est nerf
"à quand un up de la classe x ?" 

Depuis le début c'est comme ça. Et même quand une classe n'a pas subit de modif depuis la 1.29, à part des nerfs, #crâ, et qu'elle était considérée useless jusqu'a l'arrivée des abysses, ils demandent un nerf parce qu'ils ne savent pas jouer

4 -7
Score : 284

Venant d'un crâ, alias la classe qui peut totalement tout faire à 50PO en tapant comme un iop ... Tu perds toute crédibilité. 

Car un mode est "cheat", il faut nerf une classe, bonjour la logique.
Les Zobals redeviennent à peine intéressants, il faudrait déjà les nerfer ? 

9 -15
Score : 475

La n'est pas la question. A mon avis c'est juste l'abus des CaCs multi lignes dont profite les classes à boost dommages purs ( furia ou épée divine par exemple) . Il y a plusieurs CaCs multi lignes qui mériteraient un nerf soit réduire la plage de dégâts, soit augmenter le coup en Pa. 

En ce qui concerne le up Zobal, je le trouve normal (même si un nerf Grimace ne serait pas de trop). Aujourd'hui il est top tier ce qui est normal vu la méta kolirush, je te boost aux hormones et tu one shot t3. En suivant ta réflexion, il faudrait aussi nerf le féca car glyphe fulminent cac multi lignes et do crit c'est trop cheaté.

Pour finir, si tu te plains du Zobal, une catégorie spécifiquement dédiée à cette classe est disponible sur ce forum. Je comprends pas pourquoi c'est dans les Évolutions. 

1 0
Score : 4817

Après il faut le comprendre : les partis du forum qui sont dédiés aux classes sont quasi-abandonnés, alors que le forum général reste assez vivant.
Du coup ça vaut le coup de poster dans la section générale, quitte à se prendre une fermeture du sujet plus un potentiel ban 1 semaine car au moins le sujet sera vu par plus de gens.

Qui jette un oeil aux sous-forum de classe qu'il ne joue pas ? 

0 0
Score : 1331

Vons réfléchissez pas , les moutons sont en thrithon  et les loup en res crit
bref ya plein de solutions contre la méta do crit après faut avoir les kamas, moi j'en ai pas =/

5 0
Score : 6045

Le vrai abus c'est la grimace
Durée infinie : non

4 0
Score : 739

Ça perds un koli contre un zobal et ça fait un topic, la classe a été à chier pendant 7 ans et la elle redevient un peu interéssante et ça demande au nerf ?
Mon gars tu peux pas gagner tout les koli, faut accepter la défaite smile
Puis d'ailleurs, étant zobal je peux te dire qu'il y en a beaucoup qui arrive à me niquer malgrés le masque et la hache.
Donc après faut savoir jouer, faut adapter son jeu

3 -9
Score : 1329

Mais oui ta raison va nerf le zobal. Mdrrrrr tu sais que le zobal a toujours pus faire cela? Et encore mieux, tu sais que le zobal a était choisi pour faire ce mode grâce a ses boost et pas grace a ses sort? Parce que pour moi jouer une classe ou tu invoque au T1 et que les autres tour tu full boost cac c'est pas divertissant, ce qui est pourtant le principe d'un jeux. Donc pour en revenir au sujets, faut pas nerf une classe parce que si on équipe un certain mode elle est cheat, surtout le zobal.

1 -9
Score : 318

tu veux un nerf d une des classe les moin jouer et pas un nerf a l eni / osa / eca / enu qui sont populaire et bct plus fort que le zozo hmmm ca sent qlq un qui a perdu un koli et qui post du ouin oin

4 -9
Score : 98

opopop tu te calme jeune homme  le zobal sous classe parmis les sous classes mule à PV servant juste à mettre des boubou obtient enfin des dégats et tu veux un nerf regarde les autres classes et ose dire que le zobal à pas le droit enfin à son heure de gloire. donc non pas de nerf retourne joué ton iop contre des piou au lieu de faire chier

2 -8
Score : 3262

Achète toi un stuff 250 ré cri et on peut fermer le sujet

3 0
Score : 1501

y'a pas de rés crit dans ton jeu? t'es à quelle mise à jour?

3 0
Score : -1516

attend je comprend pas, tu veux nerf le zobal car la hache téroide est forte ? what the  fuck ?

et pourquoi on nerferai pas l'ouginak car euh l'arc volkorne est super fort ?

2 0
Score : 4817
  • Résistances fixes (trophé, familier, ivoire)
  • Résistances crit (y'a pas mal de stuff viable qui atteignent plus de 120 ré cri sans vraiment de contraintes)
  • Eviter la mêlée avec du retrait PM/poussée/kite
  • Au pire, reroll feca (rempart/fortification)
Mais ouai si tes 2 seules options c'est d'essayer de taper encore plus fort que l'ennemi ou d'aller sur le forum tu iras pas loin.

2 0
Score : 8926

Le zobal a toujours pu faire ça (et plus d'ailleurs avant certains nerfs). Il est juste devenu viable à jouer sans être obligé de passer full vita kikoodopouboubou. Au passage tu savais que le 3v3 random ça existe et que pas tout le monde joue avec une compo-combo ?

mé ke fé la polisse

1 0

Bonjour,

Je déplace votre sujet dans la section adéquate.

Dissendium

Score : 2243
https://www.dofus.com/fr/mmorpg/encyclopedie/familiers/19286-bouftor
Bouftor, y'a pas plus fort x). c'est sympa aussi pour le zobal do pou.
0 0
Score : 240

Moi je voudrais un nerf des Osa, ils invoquent trop. 

Ah et un nerf des Sadi aussi pour les mêmes raisons

Un nerf des Iop ne serait pas de trop, car il y a un iop qui m'a mit du - 3500 dans la figure 

Mais les Elio sont la classe à nerfer en priorité, c'est trop cheat. 

Un nerf des Cra est souhaitable depuis tellement longtemps avec leur portée de fou. 

Les Xelors, n'ent parlons pas, nerf nerf nerf nerfons ça. 

Ah et les Ougi, ils se tp sur toi normal à l'autre bout de la map : Nerf 

Le Roublard qui m'a mit dans ses bombes, nerfez le s'il-vous-plait. 

Il faut aussi penser à nerfer les Eni, car il y en a un qui a soigné le mec que j'allais tuer.

Les Ecaflip rox trop, nerfez moi ça ! 

Ah ben tant qu'on y est, nerfez les Zobal et les féca, trop de bouclier. 

Et à quand le nerf des Sacrieurs, des Panda et des Enu ? Entre le rall pm, le rox des enfers et le touche à tout qui te rox, te débuff te transpositionne, ça mérite bien un nerf ça. 

Le Sram : Une classe qui peut se mettre invisible et ça n'a toujours pas été nerfé, c'est une blague ? 

L'Huppermage mérite aussi un nerf, si les autres classes en ont eu, pourquoi elle n'en aurait pas ? 

...

3 0
Réagir à ce sujet