En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Stuff lvl 100 Zobal Do Cri | -1600/tour

Par Wuud - ANCIEN ABONNÉ - 07 Octobre 2018 - 20:39:41

Hello,

En ce moment on parle beaucoup du zobal 200 hache téroide qui est très fort,
pour ma part j'aimerai vous présenter une variante au lvl 100.
Dans ce Stuff bl on va utiliser en base la Hace'Per'Ge qui est un CaC multi et le Kokulte pour les % cri et les 40 Do cri.
L'idée c'est de crit avec la hache et appui (qui sont déjà boost par le +30 do de furia) pour débloquer le +40 do cri du Kokulte x4 lignes élémentaires afin de faire de très gros dommages. On peut facilement faire + de 1500 Do en un tour en Crit avec ce combo.
Pour optimiser tout ça j'ai cherché à avoir le plus de crit et de do possible sur le stuff quitte à délaisser un peu les stats pures.
Je vous met le lien du dofusbook du stuff et aussi d'une vidéo que j'ai fais pour illustrer mes propos,
Que pensez vous de ce stuff ?

Dofusbook :
https://www.dofusbook.net/fr/equipement/3938712-zobal-100-do-crit/objets

Vidéo :
https://www.youtube.com/watch?v=R_AytmJSPzc&feature=youtu.be

1 0
Réactions 12
Score : 963

audacieux, mais je n'ai pas trop confiance perso, tu manques beaucoup de cc. Au niveau 80 j'avais un mode air terre et étant parcho all je mettais des coups d'épée zervatif, avec la furia et la cabriole qui boostait à l'époque je mettais du -800 par coup, tout en ayant un stuff plus safe, je te conseillerai de regarder de ce côté là (les cacs "moyens", à mi-chemin entre une grosse ligne de dégâts et pleins de petites)

0 0
Score : 278

Salut,
A ce niveau ça me parait compliqué d'en avoir plus en gardant des stats similaires à côté, de plus je suis à 73% sur le CaC et 58% sur appui, ce qui me parait correct. 
Suite à ton post, j'ai comparé les autres CaC j'usqu'au lvl 100 et c'est celui qui tape le plus avec ce stuff là. 
Pour ce qui est d'un stuff plus "safe" je suppose que tu veux dire moins dépendant des CC ?
Si c'est le cas, j'ai là aussi fait quelques comparaisons, et en terme de dégâts moyens c'est pareil que le stuff là par contre si je crit avec ce stuff je dépasse largement les dégâts d'un stuff full stat.
En tout cas pour ma part je trouve que c'est plus rentable sur la durée d'utiliser ce stuff car tu as plus de chance de crit et de faire de gros dégâts que l'inverse !
Nuage.

0 0

quand je disais plus safe je pensais surtout à la vita. Vu ton esquive pm les classes distance ont des chances raisonnables de maintenir loin et te finir à distance (bon normalement lvl 100 tu as la grimace mais avant ça va être chand) et ton bouclier te donne un malus res cac, de plus tu n'as quasi pas de res. Tu as bien le martelo pour te regen mais sinon... même pour du pvm ça me parait couillu :p après à tester hein, le mode épée zervatif que j'avais me donnait plutôt de bonnes res (mais j'avais moins de cc et pas de docrit)

0 0
Score : 278

Je t'invite à regarder ma vidéo contre les cras, tu seras épaté ahah !
Mais je suis d'accord avec toi j'aimerai un peu plus de vita, mais je pense qu'on ne peut pas tout avoir.
Et en fait c'est souvent des combats éclair donc avec grimace et boubou, au final j'use pas trop ma vita ^^

0 0
Score : -5206
0 0

bon, déjà c'est un stuff 110, et sur lequel tu as encore moins de vita :p et tu pouvais garder la cape du désir oboul pour mettre un gelano, tu restes en 11 pa mais plus de dégâts

0 0
Score : 2019
https://www.dofusbook.net/fr/equipement/4021646-zobal-terre-do-crit/objets
stuff 16x terre do crit en 12/6. Ouai le kokulte est juste énorme sur ce genre de zobal.
0 0
Réagir à ce sujet