En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Zobal 200 PVM (et un peu de PVP/AvA)

Par Maldoror - ABONNÉ - 21 Octobre 2018 - 15:22:42

Bonjour à tous !

Ayant désormais un Zobal 200 et des kamas qui s'entassent, je souhaiterais me constituer un petit stuff majoritairement pour faire du PVM mais également un peu de PVP. 
Je joue pour l'instant full agi (cette voie est vraiment sympa pour la mobilité je trouve) et j'hésite donc entre le fameux terre/feu de bourrin ou peut être du air/feu, eau/air ? (j'en sais rien en fait ah ah)
J'ai peur que le mode terre/feu ne soit pas super viable en PVM THL vu qu'il faudra en permanence être au CAC.
Et si possible j'aimerais un mode qui me permette d'être utile dans une team que ce soit en PVM ou PVP, c'est quand même très sympa d'être un peu support sur Zobal smile

Je vous montre un petit stuff terre/feu que j'avais fait (je suis pas certain pour les trophés et dofus), dites moi ce que vous en pensez : https://www.dofusbook.net/fr/equipements/3982553-zobal-terre-feu/objets

Et je serais curieux de voir vos propositions de stuffs également smile

Bonne journée !

1 0
Réactions 2
Score : 335

Hello,

Je suis pas fan du tout du mode terre/feu sur zobal que ça soit pvm/pvp ;s

Je suis full air pour pvm/pvp et je trouve que ça fait le taff ! t'es utile à distance comme au cac. Si tu veux bi-elem j'ai une préférence pour eau/air t'as une panoplie de sort en plus, ponteria sans ldv etc... (et les équipements sont cool niveau res pour pvp, tal kasha & co)

ps: Ton lien db n'est pas bon wink

0 0
Score : 993

moi j'en ai un air feu (199) bon pour le pvp, pas mal en pvm, le rall po est souvent utile et tu est très mobil tout en te boostant bien

0 0
Réagir à ce sujet