En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Meilleur élément pour koli 3vs3 lvl 199?

Par Armaando - ANCIEN ABONNÉ - 14 Novembre 2018 - 10:45:53

Bonjour à tous, je reprends dofus après plusieurs mois, ayant vu le up des zobal j’ai décidé de reroll, pour l’instant j’ai un stuff chance avec des res mais je me demandais quel était le meilleur élément pour koli 3vs3 ? Merci d’avance

0 0
Réactions 20
Score : 529

up 200, on veux pas tomber avec des 199 dans les koli random! 
merci tchuss

0 -10
Score : 1829

C’est marrant que tu dises ça, parce que je gagne 90% de mes kolis malgré que je sois avec 5 200 chaque fois... t’as d’autres questions? Bisous

Sans parler du fait que je suis plus opti que la plupart des 200 avec qui je koli, donc si t’en fais partie c’est toi qui es nul et pas opti.

2640 points alors que t’es 200... tu m étonnes que tu tombes avec des 199 mdr

2 0

je ne fais pas de koli donc pour moi c'est normal, je parle au nom de tous mes collègues qui tombe avec des bl comme toi. Mais la totalité des meilleurs stuff sont au lvl 200 , ya rien que tu puisse dire la dessus, c'est comme sa, le jeux est fait pour commencer a jouer au lvl 200.
Maintenant si tu veux jouer a "qui a la plus grosse" cela va etre vite vu, je viens de regarder tes stuffs (pages perso non bloqué, 1er signe d'optimisation) et sa vole pas haut l''ami, ta 0 dofus a part le pourpre donc si tu veux vraiment me parler d'optimisation, va falloir etre crédible jusqu'au bout^^
va faire les quetes un peu avant de pvp car j'ai plus de point de succes que t'es 3 perso reunis. Je me demande comment t'arrive a gagner des kolis avec sa, ta de la chance d'avoir choisie le zobal qui est metabusé pour le moment.
On arrete la ou je continue ? 
Il y a un moment ou faudrait peut etre ecouter les plus expérimenté !

0 -10
Score : 2163

ouais enfin il a encore le droit de koli si ca lui chante c'est pas parce que la gestion du koli est foire que les joueurs doivent en payer les frais 

c'est un cra qui viens parler de metabuse ?

et ouais ecoute un mec expert qui dis  10 lignes plutot qu'il fait pas de koli et apres qui parle de credibilite.

et j'oublie le fameux "on veux pas tomber avec des 199 dans les koli random!" mais qui enfaites n'en fait pas partie si on l'ecoute 

tain mais dofus sa rassemble vraiment tout les glands je suis sur que si les cancerologue se pencherais  un peu plus sur les cas ici le remede au cancer serait trouver depuis un moment

du coup pour le zozo depuis la refonte des boubou plus besoin de jouer full vita ce qui donne un bon up au niveau roxx et c'est pas plus mal ca le rendrais meme metabuse d'apres les experts 
y a plusieurs stuff qui sont sympa mais je te conseillerai de garder ton stuff actuel vu qu'aparement t'arrive a gerer avec pour pas a devoir repayer arriver lvl 200

apres en meilleur element tout depend ce que tu aime
-si tu veux bourriner au cac y a le fameux terre/feu CC hache teroide qui fait gueuler les experts
-air/eau si tu prefere la distance 
-do pou avec comedie+item de classe qui fait gueuler aussi 

le mieux a faire c'est deja de savoir tes preferences au niveau style de jeu et ensuite creer toi un stuff sur dofusbook/planner jusqu a trouver l'opti parfait pour toi 

5 0
Score : 2617

Hello biggrin
Alors, au delà des commentaires de "Moij'aiplusdepointsdesuccès" ou "Jecomprendspaspourquoitukoli", dans un monde merveilleux où chacun fait genre ce qu'il veut je dirais que plusieurs modes sont possibles !

¤ mode terre/do crit à la hache téroïde, même si je doute que ce soit un mode vraiment opti pour un 199 (un mode bourrin cac quoi ^^)
¤ mode "pleutre" bi-élément air/eau ou air/feu basé sur agular et un jeu distance
¤ mode feu avec cac soin... j'en ai pas vu beaucoup mais sur le papier ça a l'air sympa
¤ mode do pou

Tout dépends du style de Zobal que tu veux être pour ta team : cac bourrin, distance ou soutien smile

Papouilles !

1 0

Écouter les plus expérimentés de quoi? J’ai commencé dofus en 2004 et c’est pas toi qui m apprendras le jeu, ensuite tu peux être opti sans dofus, ça prouve encore que tu connais rien au jeu auquel tu joues.
Ensuite je vois pas pourquoi je me priverais de koli car je suis 199, si on suit ta logique les 190 ne devraient pas koli car ils pourraient tomber avec d’un 199, les 180 ne doivent pas koli sinon ils tomberont avec du 190 etc... en gros ça veut rien dire.
Et la j’ai repris le jeu après plusieurs mois et je me suis stuff avec les kamas que j’avais sous la main, apparemment ça suffit pour souiller du 200.
Sinon pourquoi je serais obligé d’aller faire des quêtes ? Si moi je m’en branle des succès et que j’aime le pvp ? Moi au moins j’ouvre mon stuff car j’ai rien à cacher, toi tu lock car t’as peur qu’on voit le tien.
Bisous.

Merci pour ta réponse Eni !

1 0
Score : 43

Je trouve sa très agressif de ta part on est tous la pour t'aider, je ne vois pas pourquoi tu t'énerve…
Bref déjà niveau 199 tu va vite up 200 si tu enchaine les Koli etc. Il n'y a pas d'élément vraiment viable pour Koli, mais comme tu es un zobal si tu as les kamas je te propose de devenir do pou c'est assez puissant.
Depuis le zobal a beaucoup évolué, si tu ne cherche pas a te faire un équipement do pou je peux toujours t'ouvrir la voie feu qui est assez "pété" si tu as un bon équipement lv 200. La voie terre c'est vraiment celle du gros bourrin, après a ton niveau je te conseil l'élément feu pour Cac/soin
Laisse moi t'expliquer un truc les gens qui sont très au niveau joue multiélément ou même "hybride" ce mode de jeu te servira si un de tes ennemis est avantagé dans un élément en particulier, donc si tu remarque qu'il a des résistances feu tu passe sur un stuff eau ou air ou terre ainsi de suite avec tous les autres éléments.
Si tu veux jouer biélément/distance je te conseil feu/air qui vont te permettre de rester a distance de tes adversaire les plus coriaces
Si tu force pour jouer monoélément personnellement je jouais terre niveau 199 et je suis passer do pou level 200/oméga.

J'espère t'avoir bien aidé bon jeu mon loulou biggrin.

1 0

Merci pour ta réponse Mimick, je vais rester ainsi jusqu’au 200 et changer après alors !

0 0

Je suis bien content de t'avoir aider
Bon jeu mon grand biggrin

0 0
Score : 977

écoute pas les gens qui tapent sur les "bl" (niveau 199 c'pas bl pour moi) ils disent que le jeu commence lvl 200, et après on s'étonne de voir des crevards full sasa lvl 199 x) mais bon il leur faut bien une excuse quand leur manque de skill les pénalise en kolis smile
pour ce qui est des éléments, je suis air feu cac (hache hélème) et ça fait vraiment le taff, tu est super mobile, tu roxx bien (je suis un forceur j'ai l'anneau de classe :3) et comme tu es 199 on te sous estime, la plus grosse erreur wink
edit; après ça dépend si t'as envie d'être un stagiaire ou un mec qui tape

0 0

Bien dit biggrin

0 0

Jojocesar je réponds agressivement à la personne qui justement n’est pas là pour m’aider mais juste pour faire chier son monde

0 0
Tinquiete pas moi aussi je m'énerve des fois je vais essayer de te faire un dofusbook et de te le link pour un stuff do pou biggrin
1 0

je m’énerve pas mais c'est juste fatiguant de se répéter 15 fois.  je l'ai peut etre dit brutalement mais c'est quand meme relou les gens qui pose des question auxquelle ils pourraient facilement avoir une réponse avec des outil comme dofus book ou dofus planner/....
pour ce qui est du lvl , c'est malheureux, je le deplore autant que vous mais le jeux n'est plus fait pour les bas lvl (vous avez qu'a regarder toute les nouveauté du jeux, zone ect depuis 2
 ans et dite moi si c'est fait pour les bl ?
faut s'adapter, marche ou creve ce n'est pas moi qui l'ai décidé mais ankamanoob !
Nan plus sérieusement c'est quand meme pas futé de rester 199 alors que up 200 est devenue une facilité enfantine quoi, et toute les pano 200 sont top , il y a un gouffre entre 199 et 200 je n'apprend rien a personne. 
Bref

c'est rien 2 milliards, tu aurais commencé dofus a ses début toi tu aurais pleurer du sang et rage kit direct alors ...

ce genre de post pulule sur le forum et ceci meme s'il commence par "je reprend le jeux"
et toute personne normal fais ses recherches de son coté avant de poster, le forum c'est un peu le dernier recours !
c'est un peu comme les erreurs et les conerie d'ankama, tout cela est devenu normal, la debilité s'est installer et personne ne trouve rien a en redire et des quon hausse le ton on nous dit "arrete de pleurer et sois patient", faut vraiment se reveiller et arreter de se comporter comme une victime tout le temps, vous etes tous des hyper émotif ou quoi laugh

0 -4
Score : 977

2 milliards d'xp... quand je vous parlais des gens full sasa lvl 199 x) c'pas un mythe hein^^ et dofpla ne dit que les stuffs qu'on peut avoir, pas la méta en 3v3 random oO

0 0
Réagir à ce sujet