En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Idée de stuff atypique sur le zobal; eau-feu

Par virgulepleb - ABONNÉ - 29 Novembre 2018 - 19:14:53

Bonjour, j'ai actuellement un zobal air feu 199, j'adore la voie feu (surtout avec l'anneau de classe <3) mais je me suis rendu compte que la voie air ne me servait à rien. J'ai envisagé plusieurs bi-élément incluant feu, et pour ne pas tomber dans le très classique zobal téroïde ma réflexion s'est arrêté sur le zobal eau feu (avec une épée brûlame cela va de soit)
J'ai déjà commencé à regarder ce qui pouvait se faire en matière de stuff, à priori ça partirait sur une base de volkorne (anneau et amu) en complétant avec du meno et des items à restriction de 11 pa.
Qu'en pensez-vous? est-ce viable? avez-vous des idées de stuffs?
virgule

0 0
Réactions 15
Score : 13457

Salut Virgule.

Le principal problème qui saute tout de suite aux yeux avec ce mode, c'est le choix Inferno/Boliche, rendant moyennement viable la voie Psycho. Du coup je me dis : pourquoi pas pousser le vice ?
Tu pourrais essayer un mode full distance DoCri, et jouer avec un Boubou distance (je parle bien sûr du Quatre Feuille, idéal pour un mode Distance + CC). Brincadeira s'y prête bien avec ses 3lancés/cible à 2PA. Tu peux mettre un arme Necro, efficace en DoCri. En fami le mieux est un Kokulte si tu peux éviter d'avoir besoin de slot PA ou PM dessus. Pour t'y aider, la Sangle Ouare (ceinture) donne PM, DoCri, chance et puissance.
Pour le reste, essaye des mix effectivement, avec double Volkorne, Dame du Hasard, Meno, Stri ... Les Pataugastriques donnent 1PA en feu/eau, sans CC mais avec 15DDoCri.

On a vu un Zobal de ce genre à la finale des DWS, qui fut très efficace par son roxx. Par contre, c'est surement un Zobal très axé roxx et pas hyper polyvalent (pas l'avantage de tacle/fuite, mauvaise efficacité en mêlée ...).
0 0
Score : 991

jouant déjà feu je suis tombé amoureux de inferno à 3 pa, me passer de boliche ne me dérange absoluement pas, à la limite j'hésite plus entre rétention et estrellia.
Full distance? hmmph, ça n'a jamais été trop ma tasse de thé, à par en steamer dopou^^ et puis le vol de vie est plus symbolique, et le zobal docrit c'est un peu prévisible non? avec le mode téroïde en plus....^^' je rajouterai enfin qu'une grosse partie de mon coup de coeur pour inferno c'est parce que ça boost le cac, qui plus est celui-ci me garantie un dokoko chaque tour. Avec les boucliers et le masque ça fait le taff non? Pourquoi m'orientes-tu vers un stuff do cri?

0 0
Score : 821

Hello there.

Comme toi j'ai décidé de me faire un zobal eau feu (pour aller avec un sadi terre air). J'ai fini par trouver mon bonheur en tentant quelques trucs et finalement je tombe sur du tri élément feu eau terre full critique :

https://www.dofusbook.net/fr/equipement/4213832-another-test-zob/objets

Le dofus ébène était juste la pour tester, je pense mettre un trophée résistance feu ou peut-être un nébuleux (cela dit l'ebene me paraît quand même intéressant parce que je manque de fuite pour du PVM et que les 10% de dégâts + le poison sont pas si moches) 

virgulepleb|10/12/2018 - 21:29:45
j'aime beaucoup merci, je l'ai refait sur dofpla (dofus book j'y comprends rien x) ) il est vraiment intéressant, la seule chose déplaisante est le malus fuite (se faire tacler par un chafer peut être fatal) les pataugastriques peuvent être une bonne alternative mais ne donnent pas de cc, toutefois on reste à 68% sur le cac avec ça donc ça reste bon je trouve, merci beaucoup je vais essayer de bidouiller d'autres trucs mais ça me parait bon :3 après faut prier que les gens ne soient pas trop habitués aux zobals téroïdes sinon je vais toujours tomber sur des grosses récri :p

edit; voilà j'ai changé l'anneau pour avoir plus de fuite, qu'en dis-tu?

Je t'avoue que j'y connais pas grand chose en stuff et encore moins en stuff 200 x) 
J'ai l'impression que tu as encore moins de fuite, dofus planner m'affiche 15, sans l'ebene et ses 40 j'en aurais 20,ca me semble un peu étrange xD

Après oui, je l'ai basé sur du crit, je comptais plutôt faire du PVM donc j'imagine qu'il y a pas trop trop de souci de ce côté là 

J'essaierai de voir demain si je peux pas grappiller plus de fuite autrement qu'avec un trophée/ébène (surtout que pour moi l'ebene ne donnait que 15 de fuite/tacle ??)
​​​
Je demanderai aussi conseil à des gens qui savent faire des stuffs 200 avant de te dire, peut-être qu'en fait mon stuff est une aberration haha
(et puis mon zobal est encore niveau 1 donc je suis loin de le tester) 
0 0

j'aime beaucoup merci, je l'ai refait sur dofpla (dofus book j'y comprends rien x) ) il est vraiment intéressant, la seule chose déplaisante est le malus fuite (se faire tacler par un chafer peut être fatal) les pataugastriques peuvent être une bonne alternative mais ne donnent pas de cc, toutefois on reste à 68% sur le cac avec ça donc ça reste bon je trouve, merci beaucoup je vais essayer de bidouiller d'autres trucs mais ça me parait bon :3 après faut prier que les gens ne soient pas trop habitués aux zobals téroïdes sinon je vais toujours tomber sur des grosses récri :p

edit; voilà j'ai changé l'anneau pour avoir plus de fuite, qu'en dis-tu?

0 0
Score : 1

Yo ! Je sais pas si tu cherches toujours mais tiens je te pose ça là au cas où : https://www.dofusbook.net/fr/equipement/4223618-eaufeu/objets

0 0

alors le cac n'est plus le même et ça change beaucoup, moi je pars plus dans une optique de do crit/vol de vie avec probablement un coculte, mais ton stuff reste intéressant merci smile

0 0
Réagir à ce sujet