En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Stuff PvP 60 sur un Zobal Terre.

Par Sx-Laoz - ABONNÉ - 07 Décembre 2018 - 13:50:13

Bonjour, depuis 1-2 jours j'essaye de trouver un stuff bien opti avec mon Zobal (Terre) pour PvP, et je n'arrive pas à trouver car je suis pas très vieux sur le jeu et je ne connais pas encore très bien.

Si quelqu'un pourrait m'en conseiller 1 ou plusieurs, ça serait super ! 

Merci

0 0
Réactions 8
Score : 17462

Bonjour, 

Pour que des joueurs puissent te venir en aide, il faudrait que tu nous en dises plus.
Quels sont tes moyens ? Quel niveau d'optimisation espères-tu obtenir ? ...

0 0
Score : 79

Au niveau de mes moyens je suis plutôt large ... Un minimum de 1M, après au niveau optimisation ... J'en ai pas trop, un bon stuff ^^

0 0
Score : -18
https://www.dofusplanner.com/63fJL/edit/      j"ai se stuff la moi sur mon iop temp na pour 1M4 le tout DD et bouclier pa le plus cher le reste tu craft et tu fm sa te coutera moin chèr avec des bon formageur ou de bonne offre HDV j"ai achetez capodindon/scarabotte/gelano déjà fm  sinon si tu fm tout t " est item tu peux aller  a 1800 pv facile   au niveau des objet soutien donc trophée dofus a toi voire  pour ton niveau le bonus du dofus argenté est pas mal il sauve la vie bisou =)
0 0

Je vais regarder cela ^^ Merci énormémenent.

0 0
Score : 17462

Version plus opti (mais plus chère ^^ ... beaucoup plus chère ^^)
Zobal Terre 60

0 0

En effet ... Mais le stuff est magique après ^^ Je vais voir par rapport à mon budget ... Merci smile

0 0
Score : 4

C'était quoi le stuff avec un meilleur budjet la page saffiche pas 

0 0
Réagir à ce sujet