En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Choisir ses potes et sa voie

Par iop-kaka - ABONNÉ - 15 Décembre 2018 - 04:01:58

Bonsoir à tous,  venant de reprendre le jeu pour la 5eme fois, j'essaye d'apprendre toutes les news depuis mon dernier passage.

Je viens de créer une team de 3 avec pour personnage principal le zobal, c'est une totale découverte de ce perso qui est la seule classe que je n'ai jamais joué (jusqu'à aujourd'hui ). 

J'ai décidé de l'accompagner d'un iop et d'un panda, mais je me pose des questions sur ce trio.

En sachant que mon iop sera terre et mon panda eau/feu , dois-je partir sur la voie air pour mon zobal ?

N'étant pas certain du panda dans cette composition , est-ce que je devrais le changer contre un eniripsa ou osamodas ? Ou le panda est-il complémentaire avec le zobal ?

D'avance merci pour vos suggestions.

0 0
Réactions 1
Score : 980

je ne suis jamais tombé avec un panda en 3v3 donc je ne sais si c'est particulièrement efficace^^ mais panda est une bonne classe de soutien pour roxx. Les invoc de l'osa nécéssitent une bonne anticipation niveau placement sinon elles peuvent te gêner pour rush. L'eni est simple et efficace à jouer, en 3v3, Huz a déjà fait des teams basées sur eni/zobal et c'est efficace, perso ça me parait le meilleur choix (bon je ne suis pas un méga vétéran non plus^^)
virgule

0 0
Réagir à ce sujet