FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

OK JE SAIS AVEC QUOI REMPLACER DIFFRACTION

Par virgulepleb - ABONNÉ - 19 Décembre 2018 - 21:30:13

Il faudrait un sort qui nous permette d'échanger de place avec le masque. Ca n'est pas fumé car dans tous les cas les adversaires se doivent de l'éviter, et c'est contrable par la pesanteur.
ça serait un sort à 3 pa, avec un cd de 3 tours (par exemple)
alors alors alors?

0 -1
Réactions 5
Score : 2901

Sauf que tu pourras pas échanger de place avec parce c'est la variantes du masque :p
génie 

4 0
Score : 1080

ptn oui dsl je viens juste de capter x)

0 0
Score : 216

à la place de diffraction on pourrait mettre un masque qui permet d'utiliser tout les sort du zobal pendant un tour.

0 0
Score : 608

Laissez diffraction tranquille, c'est un excellent sort dans bien des situations ou le zobal doit fournir une importante quantité de bouclier en peu de temps.
Il est un peu mis de côté car Grimace est souvent plus efficace mais "diffraction" est un sort équilibré.

0 0
Score : 2243

gaelttrofort|25/12/2018 - 20:48:48
à la place de diffraction on pourrait mettre un masque qui permet d'utiliser tout les sort du zobal pendant un tour.

Pas comme si les pandawas gueulait au nerf de Bombance parce que ça rendait certains sorts OP (Consolation et Cascade étaient assez OP avec Accelération dispo et le pandawa pouvait ramener un adversaire sur une map plutôt petite). Imagine si le Zobal avait la possibilité de faire tout les sorts comme ça (même si j'aimerais bien moi Bocciara,Masca,Transe, Double Comédie pour 11 PA avec mon zobal do pou sans changer de masque mais bon pas sur que tout le monde trouverais ça équilibré.
0 0
Réagir à ce sujet