FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Conseil pour un zobal débutant

Par Le-Gwo-Wabbit - ABONNÉ - 25 Décembre 2018 - 09:46:43

Bonjour à tous , je poste se message pour demander conseil a des zobal qui maitrise bien leur classe ,
alors voila je joue iop depuis pas mal de temps mais je commence a me lasser de la classe .. et j'ai eu une envie soudaine de jouer zobal ^^ je joue principalement en PvM solo mais je joue souvent avec mon 2nd compte ( féca ) et avec des amis , la classe zobal me plaît vraiment malgrès tous les sujets négatifs que j'ai pu voir sur le forum comme quoi la classe serait devenue useless ^^ alors je voudrais des conseil pour stuff mon futur zobal pour qu'ils puissent bien tenir en solo mais qu'ils puissent aussi bien support une équipe tous en fessant de bon dégâts , j'ai un budget qui me permet pas mal de choses donc n'hésiter pas a me proposer tous les bon build qui vous passent par la tête smile  , je voulais aussi vous demander si le féca était une bonne classe pour accompagner un zobal pour des succés duo thl ou autres choses du même genre , j'attends impatiemment vos réponses wink

Cordialement

0 0
Réactions 1
Score : 608

Je ne parlerais pas trop du duo feca/zobal car je n'ai jamais eu l'occasion de l'utiliser en PvM, mais à mon avis il doit y avoir une meilleure compo.

Déjà, oublie le fait que la classe est "useless". Elle est l'une des meilleurs en PvP(m) (bien que ce ne soit pas le sujet ici), et est très bonne en PvM.

Pour faire du PvM, tu as plusieurs choix possibles dépendant de ce que tu veux faire et de la compo avec laquelle tu joues... Hormis dans une compo très particulière, tous les stuffs se valent en PvM.
- Le zobal full air : permet de faire de bons dégâts de zone à distance avec Agular tout en fuyant les adversaires (bcp de fuites, bonne mobilité).
- Le zobal terre/feu : permet d'envoyer bcp de dégâts mais au CAC (furia/inferno).
- le zobal dopou : à éviter en PvM. Les mobs seront rarements positionnés pour les pousser contre un obstacles donc difficile de faire des degats.
- le zobal feu/eau : je ne dirais rien dessus, je le connais pas assez bien.

Mon conseil : prévois deux stuffs -> un stuff air dégats distance et un stuff terre/feu dégâts au cac. Il existe une multitude d'autres possibilités mais c'est déjà un bon début.... pour un débutant wink

3 0
Réagir à ce sujet