En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

retour après plusieurs années d'absence

Par Kitai-Takeko - ABONNÉ - 03 Janvier 2019 - 22:35:49

Bonjour je  songe à retourner en jeu avec mon zobal 194 qui a prit des années de poussière.

j'ai vraiment du mal à trouver des ressources à jour sur la classe ducoup je me demande vraiment quelles sont les tendences actuelles, qu'est-ce qui se fait en terme de builds et de stratégie, comment se joue le zobal avec tout ces nouveaux sorts, etc..

si vous avez des sites/forums utiles ça m'aiderait aussi.

(question subsidiaire, une idée de comment  gagner vite des sous pour restuff mon bonhomme?)
merci d'avance.

0 0
Réactions 9
Score : 96

Salut! smile
Dans un premier temps, tout dépend de ce que tu veux jouer en fait... et de comment tu veux le jouer. Je veux dire par là plutot corps à corps, distance, PVP, PVM et ainsi de suite...
-pour un stuff pas cher et efficace en pvm je te conseillerai la voie terre 
-pour ce qui est du pvp, la voie terre à ton lvl est bien aussi, mais tu peux aussi te mettre en domage de poussée avec anneau de classe et donc jouer pas mal distance ...
(la voie do pou est bien en PVP 1v1 mais pas forcément pour le 3v3) 
après je te déconseille juste la voie do pou en pvm, pas très pratique et jouer en multi éléments aussi. Car tu perdra beaucoup de rox...
pour ce qui est des voies air et feu, pour la air et ben tu tapera moins fort mais avec plus de zones (perso chui pas fan ca on perd vraiment pas mal en rox)
et pour la voie feu, jamais vraiment testé, elle m'attire pas trop....

Enfin, si tu veux vraiment partir dans une opti avec un stuff qui peut bien gérer et pvm et pvp, je te conseillerai un stuff DO crit terre/feu ou eau/feu, mais ça, c'est plus réservé aux lvl 200, donc tu as le time x)
après l'avantage du mode sus-cité, c'est que justement tu meux faire les deux et bien.
sur ce, j'espère t'avoir au moins un peu aidé et à plus l'ami!

0 0
Score : 1

Merci, disons que je vais me concentrer sur le pvm dans un premier temps, je sais pas trop quel budget il faut prévoir pour du pvp

merci pour ta réponse smile

0 0
Score : 96

Bah pour le pvp, pour un stuff opti (sans compter les dofus)
À ton lvl je dirai dans les 10M
histoire d'être en 11/6, gelano pa/pm et un exo pa (genre boubou ou autre)
tu met nomade et remueur et après à toi de voir que voie jouer smile
pour le pvm je te conseille vivement la voie terre... après tu vas pas avoir un gameplay de roub ou xel, mais c'est fun de patater les mobs x)
(perso je joue terre épée kari, plus cool que le marteau'rture en team vu que pas de zone au cac)
et j'me des tours à 3000/3500 tranquilou !
après chui lvl 200 un peu plus stuff que ce que t'aura, mais tu sera pas déçu je penses... smile

Southern-Dude|05/01/2019 - 18:03:48
Le multi-élément n'est-il pas conseillé, en PvM ?

Le fait est que pour le moment (personnellement) je joue avec des amis et on a a tous ou presque un élément différent, ce qui noud permet de ot ou 2t la plupart des mobs en solo...
à part en do crit, de mon point de vue tu perds vraiment trop en puissance si tu te mets bi éléments...
Ce n'est que mon avis, aprés j'ai testé les deux et jouant en "team" je trouves le mono bien plus efficace...
après si tu préfère vraiment jouer solo, le bi élément peut être cool, mais hors lvl 200 je trouves que tu perds vraiment trop en rox...
je joue full terre actuellement et grâce au cac, ben je peux tout de même taper soit full terre, soit terre/neutre selon le type de  situation et ça marche pas mal pour le moment smile
m'enfin, comme je l'ai dit, ce n'est que mon avis en ayant testé les deux...
0 0
Score : 1771

Le multi-élément n'est-il pas conseillé, en PvM ?

0 0
Score : 434

Salut , excusez moi je ne peux pas créer de sujet à cause de la vérification antibot , je viens de reprendre aussi avec un zobal 183 , est-ce que la voie terre est cool pour pvp 3v3 ? J'ai largement assez pour n'importe quel stuff normalement mais je suis perdu avec toutes les mises à jour , merci !

0 0
Score : 1033

la voie terre est la plus simple,  tout mode confondu, et moins chere a stuff

0 0
Score : 57

Salut salut je suis 165 et je compte monter un peu j'aimerais vraiment essayer la voie air elle est si peu rentable a votre abvis ??

0 0
Score : 1033

Je t'invite à aller sur ce sujet où on débat dessus et pour y répondre rapidement :

Oui c'est très bien, fort, et sympa à jouer smile  

0 0
Score : 520

Tu as juste à jouer do pou, les stuffs sont pas cher, tu fais du 2000 mini par tours.
C'est très fun tu vas voir surtout en pvp !

0 0
Réagir à ce sujet