En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Quesiton stuff zobal 200

Par Allarys - ABONNÉ - 10 Février 2019 - 20:44:58

Bonjour, bonsoir,

Je commence à me monter un petit zobal pour remplacer mon panda dans ma team PVM.
J'aurais besoin de vos conseils pour le stuff et les éléments 200.

J'hésitais entre ces deux:
Terre / feu
https://www.dofusbook.net/fr/equipements/4476093-terre---feu/objets

Terre / air / feu
https://www.dofusbook.net/fr/equipements/4494649-air---terre---feu/objets

Je pense plutôt m'orienter vers le second stuff, mais le 3 de po me gênent un peu. Est-ce si dérangeant que ça ?
Qu'en pensez-vous ? Je suis preneur de tous conseils et critiques. =)

0 0
Réactions 5
Score : 980

je ne comprends pas comment un zobal peut remplacer un panda oO tu sais qu'un zobal théroide se fait tacler par un chafer? est-ce pour cela que tu as fait un 2e stuff avec de l'agi? mais en gardant le même cac? tu sais que la capacité de placement/débuff/roxx en zone d'un zobal terre feu docri est proche de 0?

0 0
Score : 40

Pourquoi remplacer le panda ? La raison est simple, je n'aime vraiment pas cette classe. Je l'avais pris pour compléter ma team dans une optique d'optimisation, mais je n'ai aucun plaisir à le jouer. Mais je le garde sous le coude au cas ou.
Sinon pour le débuff, j'ai un sadida donc c'est bon. Roxx de zone, entre le sadi et le cra j'ai ce qu'il me faut, c'est juste le placement qui m'embête, mais on ne peut pas tout avoir. ^^

0 0
Score : 980

à la limite si tu veux du placement et jouer zobal tu le joues eau, ça vaut pas un xel mais mine de rien  il peut bouger des trucs smile

0 0
Score : 1033

Bonjour,

Remplacer un panda par un zobal est une aberration

si tu cherche à avoir un placeur rien ne vaut le panda, à la limite tu peux prendre un steamer et jouer avec la tactirelle mais c'est gaspiller les dégâts d'un steamer

Tes équipements sont mauvais pour deux raisons :

1-  La faible possibilité de tank

si tu joue ton zobal de manière à remplacer ton panda il sera forcement exposé surtout vu ton stuff axé mêlée 

2- Jouer en nébuleux en zobal

C'est une bonne idée pour le jouer DD mais pas en tant que placeur

3- Axes d'améliorations

a) Jouer ton zobal eau- air 
b) mono air
c) mono eau 

a) Jouer en eau air te donnera une mobilité accrue, des dégâts toujours présents en comparaison à la puissante voie terre feu,
la voie eau te permet de jouer sur le placement déplacement 

b) Jouer en mono air te donne l'accès à la voie la plus puissante du zobal et "débile" car tu as des sorts de zone type flèche explo donc tu peux te faire très plaisir a distance comme au cac

jouer en air te permet de tacler les mobs donc d'être utile autant en DD qu'en tank 

c) jouer en mono eau te permet de placer les mobs, avoir accès a un stuff très tank et garder un minimum syndical de dégâts avec les do pou

Mais si tu souhaite jouer ton zobal en DD tu peux jouer en mono air ou garder ton stuff terre feu plutôt sympa, moi aussi jesuis en terre feu avec la toche.

2 0
Score : 159

Salut,

Chacun son choix si tu te tourne sur un zobal en pvm je te conseille de le jouer distance soit full Terre le stuff classique avec arc chaloeil 
Ou bien un stuff eau feu do cri a base d'arc necrotique.
J'ai aussi jouer un moment un zobal air eau do cri en arc Koutoulou mais pas ouf.

Après dans une team pvm ton zobal va rarement taper un max tu vas plutôt utiliser tes boubou et replacer soit tes alliés soit les ennemis avec distance et comédie. 
Mais ça reste un perso polyvalent il fait plusieur chose mais moins bien que les autres a part pour les boucliers, certes il a du placement mais les condition sont chantés distance c'est en ligne et comédie à une faible portée si ton stuff n'en a pas.

Après si les modes que je t'ai donner t'intéresse dis le moi je dois avoir les dofus planter qui traînent.

Bonne journée à toi.

0 0
Réagir à ce sujet