FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[PvP] Comment jouez-vous votre zobal ?

Par Harkos-M - ANCIEN ABONNÉ - 20 Février 2019 - 15:27:38

Salut salut amis Zobals !

Etant amateur de PvP, j'aimerais savoir comment vous jouez votre Zobal en Koli ou Perco, le 1v1 ne m'intéressant que peu. 

Votre élément, si vous êtes plutôt cac/distance, mais surtout si vous jouez agressif ou plutôt défensif

Donc, je commence par ouvrir le bal !

Alors, je joue l'élément terre, étant plutôt du genre bourrin en première ligne c'est l'élément qui convient le mieux à ma façon de jouer. D'autant plus que le sort Furia couplé à un CàC multi-lignes comme la Bêche Asse (mon arme coup de coeur) !

Je ne passerais pas beaucoup de temps sur les sorts de l'élément en soit, en général, je ne tapes que quand je suis en masque Psycho donc je ne me sers que peu des autres sorts. 

Concernant mon style de jeu, je dirais que je sais profiter des bonnes occasions sans trop prendre de risques, je préfères punir que subir ahah !

J'ai pris l'habitude de "lead" mes kolis, donc j'essaye de mettre en place une tactique (souvent du rush) pour prendre un kill rapidement grâce à Fougue. Donc j'aurais tendance à dire que je suis plutôt sur la défensive en règle générale, tapant peu de fois sur la durée d'un koli. 

En général, je ne vais taper seulement le tour où il y a possibilité de faire un kill, restant plutôt mi-distance et appliquant des boubous à foison sur mes coéquipiers. 

Et vous, comment jouez-vous ? Etes-vous le roxxor de votre compo, la mule à boubou, ou un peu comme moi, un mix entre les deux ? 

Merci de vos futurs réponses. 

Amas, de Mériana 

1 -5
Réactions 2
Score : 1068

Moi je joue avec une épée brulâme, donc je rush assez facilement mais étant souvent plus mobile que mes coéquipiers on est rarement synchro (soit je rush pour défoncer un mec et ils me rejoignent, soit je les attends et je viens renforcer un cac déjà engagé) pour les boucliers je me contente d'utiliser plastron dès kill est dispo, sinon je fais un peu d'entrave/placement, le tout fini par un coup de cac. En cas de pls je peux transe/torto un pote, voilà^^

0 0
Score : 32

Perso en fonction des adversaires c'est mode Terre/DoCrit Arc ou Terre/DoCrit Hache ou encore DoPou. Ça dépend aussi de mes alliés et de leur perso

0 0
Réagir à ce sujet