En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Le Zobal en combat un contre un , votre avis !

Par Nazrel-Heiwa - ANCIEN ABONNÉ - 13 Mars 2019 - 01:19:09
Le Zobal en Koli 1Vs1 

Bonsoir, je crée ce sujet pour avoir votre avis sur le Zobal en 1Vs1.

Sapeuh s'accorde à dire que le Zobal en 1Vs1 n'est vraiment pas terrible, voir la pire des classes , pourtant d'autres s'accordent à dire que la classe est largement viable (peut-on supposer qu'elle n'a pas simplement de joueur "vétéran" prêt à tryhard le Ladder 1*1 ?)

Certains disent qu'il faut simplement s'opti et que le coup est très élevé mais que la Classe a largement pas mal de force en 1vs1

D'autres que c'est simplement pas fou, j'aimerais l'avis de la communauté , le Zobal actuellement dans le domaine 1Vs1

On parlera bien sûr du PvP 200.
0 0
Réactions 9
Score : 17

Si cest fumé mais faut sopti et avoir enormement de stuff different et arreter avec ka ref sapeuh

1 0
Score : 638

D'autres avis ?

0 0
Score : 980

on n'a pas d'occupation de map/débuff/éro, à partir de là aucun zobal ne pourra être le meilleur en 1v1^^ après on peut monter certe, mais contre une classe cheat (pas besoin de citer je pense..) le combat n'est c^clairement pas équitable^^

0 0

Face à des matchups :

- Ecaflip
-Iop
-Hupper 
-Xélor 
-Ougi 

J'ai mes chances (si très opti?)

0 0
Score : 936
Tout dépend de leurs éléments.
0 0
Score : -12

Le zozo n'est pas la "pire classe" mais fasse a un cra/osa il n'a que trés peut de chance de win. Bien sur qu'un zozo peut battre un eca/iop ect... mais c'est vrais qu'il a très peu d'option à part d’êtres plus opti que son adversaire. Je veut dire par là qu' il faut faire gaffe à bien se placer et avoir le plus de boubou possibles et voila, ya pas de strat de ouf a avoir.

0 -1

ça signifie que à Stuff équivalent le Zobal perd face au "matchup cités" ? (Ecaflip/Iop) 

4O14|13/03/2019 - 21:57:55
Le zozo n'est pas la "pire classe" mais fasse a un cra/osa il n'a que trés peut de chance de win. Bien sur qu'un zozo peut battre un eca/iop ect... mais c'est vrais qu'il a très peu d'option à part d’êtres plus opti que son adversaire. Je veut dire par là qu' il faut faire gaffe à bien se placer et avoir le plus de boubou possibles et voila, ya pas de strat de ouf a avoir.
0 0
Score : 836

Et bien moi je le trouve costaud le zozo en 1v1 ! Je me rappelle avoir fait une série 9/10.
Selon moi il faut 2/3 builds, un à distance à l'arc et un très bourrin au cac (et pas se tromper dans le choix). 
C'est moche mais un full terre au Chaloeil avec une petite opti résistance et un ivoire me permet de presque tout gérer (hors sadi et osa, je galère). 

Le problème du zobal c'est quand il manque de dommages, un bon vieux spam Chaloeil full terre c'est 1500 par tour sur 30%.

0 0
Score : 3429

1500 ?? Euh tu abuses un peu, sur du 30% avec juste le buff du masque et un 1200 de force je fais du 700 à 1000 en crit

Avec le mode chaloeil j'ai l'impression que mes tours se limitent à débandade, apathie cac c'est un peu répétitif et contre les classes qui ont de l'éro ou qui regen c'est juste l'enfer

0 0
Réagir à ce sujet