En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Proposition d'amélioration du masque

Par dark-team2 - ABONNÉ - 28 Mars 2019 - 22:00:54

Bonsoir

Alors voila j'aimerais exposer mon idée de rendre le masque du zobal controlable comme l'épée du sacrieur ou les invocations de l'osa je propose cela car l'IA du masque est assez aléatoire, un coup il va etre fuyard et le suivant il va rush puis parfois il ne bouge pas ou alors va tacler un invocations genre balise tactique... le but du masque lorsque l'on lit la description du sort dit qu'il permet de partager ses dommages avec le zobal ET de tacler c'est pour cela que ça serait une bonne chose de le rendre controlable 

0 -1
Réactions 2
Score : 6313

Si il est rendu contrôlable il suffira de le laisser au fond de la Map et t'es peinard, déjà qu'il est très fort actuellement si en plus tu veux le up il va se compter parmi les sorts abusés

1 0
Score : -232

A pas faux je n'avais pensé a ce cas de figure mais alors aumoins fixer l'IA serait une bonne chose car son imprévisibilité peut counter le tour de mates ou autres

0 0
Réagir à ce sujet