En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Quels éléments pour un Zobal 200 axé PVM?

Par titanixpowa - ANCIEN ABONNÉ - 07 Mai 2019 - 01:09:35

La question est dans le titre! Considérant que c'est un Zobal pour du bouclier en team mais qui devrait lâcher des gros coups entre les cooldowns, j'hésite entre:

Zobal Terre/Feu
Zobal Terre/Air

Des conseils/opinions? 

Merci! laugh

0 0
Réactions 8
Score : 539

J'utilise ce stuff depuis un bout de temps et c'est le feu, viable en pvp comme en pvm, ça arrache des mères par pelletées avec le meilleur cac du jeu https://www.dofusbook.net/fr/equipements/3724943-guten-actuel/objets

1 0
Score : 1

Je joue Zobal Terre / Feu depuis longtemps à l'épée toche je peux te dire que ça arrache du steak

0 0
Score : 614

Je vois que le Zozo Terre/Feu a l'air en majorité. Des Zobal Terre/Air qui peut parler de leur expérience?

0 0
Score : 18

j'aimerais bien des avis sur le mode terre/air si possible. smile

0 0
Score : 55

Perso je full terre/Puiss       furia/cata/sort distance terre ret pa/pm.  et du coup j'envoi pas mal au marteau r'ture

0 0
Score : 18

Terre j’ai déjà essayée et je me suis vite lasser.. me faudrais un stuff bi-élément et celle qui m’attire le plus du coup c’est eau/air pour pouvoir avoir assez de mobilité tout en rester à distance. Mais aucune idée de comment me stuff..

Des idées ? Avec si possible un arc !

0 0
Score : 244

Bien le bonjour Amis Zobal,
Je viens de voir passer vos messages, petites propositions de ma part.

Je trouve très plaisant de jouer avec un Zobal en solo ou en team, il y a énormement plus à jouer que faire des boubou biggrin. Ca roxx pas mal au CaC aussi bien que distance.

Après être passé par plusieurs modes d'élément, j'en suis arrivé à un stuff multi-do crit à dominante eau. les sors à distance tel que "pontera" (pas de ligne de vue biggrin) et "distance" auxquels on ajoute "brincaderia" sont super plaisant et flexible, et un petit coup de cac par moment pour calmer les moobs.
ce que je joue : Zobal do cri / multi
J'ai mis mon élément dominant dans l'eau mais vous pouvez l'ajuster sur celui qui vous plait.
Le CaC peut être modifié en fonction de vos goûts: Arc volkorne, necrotique, chaloeil, ... un vrai régal.
Si d'aventure vous cherchez le contact, bouclier anmakna + hache chaleoil/seigneur guerrier/téroide, vous avez l'embarras du choix.

Bien conscient que nous n'avons pas tous le même niveau de Kama, une version un peu plus Cheap du stuff (sans Exo): Zobal PvM do cri - pas cher biggrin

A bientôt

1 0
Score : 896

Bon choix, le multi do crit est en effet le plus viable et le plus amusant à jouer sur zobal.

0 0
Réagir à ce sujet