FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Stuff zobal terre/eau pvm

Par Zerafan - ANCIEN ABONNÉ - 08 Mai 2019 - 16:42:05

Bonjour a tous, je suis a la recherche d'un stuff terre/eau pour un zobal PVM, quand on cherche sur le net il y a surtout des stuff pvp et je n'ai aucune idée d'un stuff viable en 11/6 voir 12/6 smile Si vous avez des idées, n'hésitez pas ^^

0 0
Réactions 3
Score : 3775

Terre eau... 
très compliqué, car en sorts eau le top c'est ponteira et distance, sachant que leur variante sont respectivement apathie et atablak... La voie terre et eau à distance est clairement pas compatible. (Ce qui est idiot au possible au passage)

Par contre j'ai un mode que je joue de temps en temps et qui mixe terre/eau et feu qui pourrait te plaire :

https://d-bk.net/fr/KsJU

12/5 Donc 12/6 à distance et 13/5 Au cac avec le dofus abyssal.

C'est clairement un stuff eau terre feu do crit avec 3 de PO pour claquer du dommage à distance.

je joue en permanence sous couard pour lancer des tortoruga (jusqu A 4 par tour en 12 PA!) Et je joue a distance avec :
- ponteira sort eau (mon sort préféré) -600 pour 3 PA
-brincadera sort feu 2pa -500 à 600
- distance pour repousser
-arc du guten tak neutre allant jusqu'à-2000 avec une énorme regen, 90%crit 
- appui 3pa -2000 (et oui t'as des do crit)

bien sur y'a un nébuleux dans le build

alors oui le seul sort terre sera furia sous le masque psycho,  mais tu peux toujours remplacer ponteira par apathie même si je ne conseille pas, j'ai longtemps joue ce build en pvm et je peux te dire qu'il est sacrément solide !

En pvm pars sur un build distance, Je déconseille les modes cac, dans les donjons les plus difficiles un mode Cac c'est plus de zobal en 2 tours.
important aussi, quand tu es en permanence sous couard, tu peux lancer des tortoruga sans changer de masque, d'où l'intérêt de jouer distance avec zobal.
1 0
Score : 1327

plutot solide comme build après pas facile d'accès vu le prix des dofus / difficulté des quêtes pour le zobal

surtout abyssal/nebuleux x)

mais jai souvent pensé aux nebu pour rox / bouclier très bonne idée smile 

0 0
Réagir à ce sujet