FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Zonal multi do crit

Par Ozie420 - ABONNÉ - 17 Mai 2019 - 14:22:09

Viable ou pas ? Je veut pas d’autre proposition de stuff uniquement un avis sur ces deux modes cac distance :

Full trithon/amu ceinture anneau volk et full Dofus : Nebu ocre ddg dolma pourpre tutu

Distance : arc volk quatre feuille
Cac : Amakna épée maudite

Proposez pas d’autre stuff ça ferait que me perdre un peut plus si vous pensez viable vous dites sinon vous m’expliquez pk

Je pvm uniquement jamais pvp jolie ou alma

Merci d’avance

0 0
Réactions 7
Score : 20269

Salut.
Question mode Distance, le mode est plutôt cool.
Après sur Zobal, je n'ai pas testé, mais ça peut être intéressant ?

Concernant le mode CaC, je pense que ça peut être viable aussi.
As-tu pensé à la Hache Korri pour ton Mode ? (Vol de Pv sur 2 lignes pour 3 PA)

Je joue Roublard Do Crit (3400 Pv en Strigide/Padgref) et franchement, ça envoi du très lourd.
Toi, tu peux avoir d'énormes boucliers (même sans vita maintenant), avoir des Boost (Furia/Masque +10% do ...), j'pense que ça peut être vraiment wtf ...

A tester ! 

0 0
Score : 439

Et en pvm solo ? Ça se demerde ? Pour quête Dofus etc ? Et en duo dj ?

0 0
Score : 439

Okay merci bcp de tes retours Tu pense que je m’amuserait en pvm ? C’est uniquement pvm je connais pas la classe encore ... donc j’hésite les res sont faibles mais en pvm inutile non avec boubou ? Merci encore de ta réponse je vais changer pck là je suis eca et je sais d’avance quils vont se faire nerf à la hache enlever trèfle etc

Et aussi distance je me demande pck y a pas bcp de sort distance ?

Et cac j’ai peur avec le captain et les faibles res de me faire vite dépop mais bon,

Question : la classe est forte en combat de quête solo ? Et est elle apprécier en pvm de groupe ?

Ok et pour eca ? Pck j’adore eca mais que en do crit tu pense ca va rester comme sa ou ils vont enlever trèfle et niquer tout les eca do crit ?

0 0
Score : 20269

Zobal reste une très bonne classe.
En PvM oui ça peut être viable, vu que t'as des boubous et avec la hache korri, t'as de la régen en plus ^^

Après, j'sais pas si la classe est très appréciée en PvM, je ne joue jamais avec des Zobal, y'en a pas beaucoup en jeu.

0 0
Score : 3828

Le mode multi do crit est le meilleur en pvm avec le bi élément do crit. Le mono n'a aucun intérêt car il tape presque autant.Le multi est surtout sympa sur un mode distance (ponteira brincaderia Agular distance sont d'excellents sorts en multi do cri)

Oui volkorne trithon c'est pas mal, mais ça manque clairement de rox et de %crit.

Il y a des builds bien plus puissants qui te permettent de jouer avec 85cc et de taper très très fort smile

Ozie420|17/05/2019 - 20:24:21
Okay merci bcp de tes retours Tu pense que je m’amuserait en pvm ? C’est uniquement pvm je connais pas la classe encore ... donc j’hésite les res sont faibles mais en pvm inutile non avec boubou ? Merci encore de ta réponse je vais changer pck là je suis eca et je sais d’avance quils vont se faire nerf à la hache enlever trèfle etc

Et aussi distance je me demande pck y a pas bcp de sort distance ?

Et cac j’ai peur avec le captain et les faibles res de me faire vite dépop mais bon,

Question : la classe est forte en combat de quête solo ? Et est elle apprécier en pvm de groupe ?

Ok et pour eca ? Pck j’adore eca mais que en do crit tu pense ca va rester comme sa ou ils vont enlever trèfle et niquer tout les eca do crit ?

Eca se prendra sûrement un petit nerf et c'est bien normal, du moins un rééquilibrage.

pas beaucoup de sorts distance sur zobal ? Non mais il y en a, connaître la classe te permettra de les optimiser.

En quêtes solo la classe est viable selon ton opti, je n'ai eu aucun mal pour l'ebene mais je joue 5 variantes de stuff qui m'ont été essentielles.

On parle du zobal la, bien sûr que la classe est viable en pvm mais ça demande du skill et de l'investissement, mon zobal est un excellent régulateur dans ma team parce qu'il adapte son build et son jeu en fonction de la map et des monstres.

Quoi qu'il en soit, si tu comptes reroll ton eca trithon volko en zobal, je te conseille vivement d'investir dans des variantes parce que ça ne sera pas suffisant pour exploiter la totalité de la classe.
0 0
Score : -30

Stuff viable en pvm est fun en kolizeum 3v3 

0 0
Score : 1014

Zobal est fort en pvp en tapant très fort car le masque fait ta tankiness et tu peux spammer ton adversaire pendant un moment ce qui l'oblige à passer en mode victime assez rapidement.

0 0
Réagir à ce sujet