FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Build Zobal lvl 190

Par Josslyn - ABONNÉ - 20 Octobre 2019 - 12:53:47

Bonjour tout le monde,

Je vous sollicite pour m'aider à build un équipement autour du level 190 pour zobal.
Ca fait un moment que je cherche, mais il n'y a que très peu d'info sur les build de cette classe pourtant si bien... Les seules topic datent d'il y a deux ans en général, et donc ne sont pas à jour.
Actuellement je suis terre/air : https://d-bk.net/fr/d/OZH6
Je suis terre depuis le début, mais j'ai trouvé les sorts air hyper intéressant en PvM avec leurs AoE. Je fais quasiment que du PvM, et du PvP de temps en temps.
Je commence à être lassé de la voie Terre, je pensais donc à opter sur un zobal feu/air, mais je ne sais pas si c'est viable. Mon but est de découvrir d'autre sort sur ma classe... car furia c'est cool mais après 190 niveau c'est lassant ^^.

Si vous avez autre chose à me proposer que un stuff feu/air je suis preneur biggrin Je sais pas trop vers quoi m'orienter.

Merci de votre aide !!

0 0
Réactions 10
Score : 1170

Feu air j'ai testé c'est viable, je te fais un stuff ce soir, pvp? Pvm? Do cri? Cac?

Up

0 0
Score : 40

Merci de ta réponse !!!!
Je pensais à un stuff plutot axé pvm, et do cri
J'ai build ca : https://d-bk.net/fr/d/OKej

0 0

Le cac me permet de taper du 1100 régu pour 4 PA (sans compter les bosts), ce que je trouve plutot pas mal^^
Pour ce qui est de mon budget, il est d'environ 15M, mais je peux monter a 20M je pense

0 0
Score : 334

Salut !  Écoute le stuff que tu as fait est pas mal je trouve , par contre tu as une vita très basse.

permet moi de te proposer un stuff tri élément qui a de nombreux atout en pvm,  c était le stuff de mon zobal à l époque 

https://d-bk.net/fr/d/Cbgf

-1200 force / 1100 chance / 850 intel

Alors ce qui est formidable avec ce stuff c'est que tu va pouvoir taper les mobs selon leurs faiblesse,  si le mob à -20% des eau bah tu te fait plaisir à coup de boliche ou distance. D'ailleurs je trouve la voie eau du zobal indispensable en pvm notamment pour le sort "distance" qui repousse les mobs de 3 cases pour 3 pa tout en tapant assez fort.

le but de ce stuff c'est de te boost à coup de furia ( cest le meilleur sort du zobal 3n terme de ratio pa/dmg )et ensuite c'est le feu , tu enchaîne tes combo de sorts au cac et te barre avec un gros appui. Ou si t es plus craintif et que tu dois jouer sur la distance tu as un large panel de sort pour t en sortir. Faut pas hésiter à jouer le plus d élément possible sur un zobal,  c'est un peu comme le cra mais qui frappe très fort au cac wink 

Ah oui petit bonus , le bâton tape neutre ! Donc tu tape encore dans un autre élément !!

0 0

Merci beaucoup ! Le stuff à l'air méga lourd.
En revanche, l'exo PA sur l'anneau me fait un peu peur, je doute de ma capacité à pouvoir payer ca x).
Après je peux mettre volkorne à la place, mais elle me ferai perdre beaucoup de stats, est-ce que le stuff sera aussi performant pensive
Sinon, tu trouves le zobal air/feu viable ? le stuff que j'ai proposé peut-il etre amélioré (pour avoir + de vita notamment)

Merci de ton aide !!!

0 0
Score : 1170

je t'ai fait ça, ça permet de bien taper en pvm, en pvp aussi mais le cac sera peu utilisé je pense (tu as vu kill existait un arc air feu aussi?)
je n'ai rien contre les docri mais je trouve que la padgref ne va pas trop au zobal^^ sinon stv du docri il est préférable d'investir dans un kokukte (perso je l'ai fait) bon c'est du 199, j'avais aussi regardé pour le lvl 190 stv, moi je préfère prévoir wink
virgule

0 0

Merci !! 
Le stuff est différent wink moins de roxx et + de vita
Et pourquoi le padgref ne va pas au zozo ? vita trop basse ?
Et oui dans mon build plus axé roxx/ do cri j'ai mis kokulte il est indispensable^^

Trop de choix la, je sais plus quoi choisir :p

0 0
Score : 334

Josslyn|24/10/2019 - 19:12:53
Merci beaucoup ! Le stuff à l'air méga lourd.
En revanche, l'exo PA sur l'anneau me fait un peu peur, je doute de ma capacité à pouvoir payer ca x).
Après je peux mettre volkorne à la place, mais elle me ferai perdre beaucoup de stats, est-ce que le stuff sera aussi performant pensive
Sinon, tu trouves le zobal air/feu viable ? le stuff que j'ai proposé peut-il etre amélioré (pour avoir + de vita notamment)

Merci de ton aide !!!

Je T en prie , ce n est pas grand choses ! 

le zozo air/feu c'est assez chimique en vrai j en ai jamais vu donc pourquoi pas. Le seul bémol pour moi par rapport à ton stuff comme j ai dit c'est la vitalité. Vu que tu es mono compte le minimum serait d avoir un bon 4000 de vie sinon tu risque d empathie pour les diverses quêtes que tu devra accomplir et les donjons deviennent de plus en plus costaud , pas mal de boss peuvent mettre du -1500 donc en l espace d un tour tu te retrouverais mid-life. Certe il y'a les boucliers mais arrivé à un stade tu te rendra compte que ce ne sera pas suffisant il te faudra de meilleure resi et de bons outils pour gérer les diverses contenu.

bref écoute ton instinc surtout et joue ce qui te plais. Si j ai un autre conseil : soir patient et accumule tes kamas pour te payer un bon stuff plutôt qu' un stuff low-cost , voit ça comme un objectif à atteindre et tu n en sera pas déçu !
0 0

Oui je comprends, la vita du stuff que j'ai build est vraiment trop basse, mais comment est-ce que je pourrai y remédier ? :/

Sinon oui pour mes stuffs, j'achète toujours des jets max on voit la diff très vite smile

0 0
Réagir à ce sujet