FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Comment jouer correctement mon zobal

Par Azertywhytea - ANCIEN ABONNÉ - 28 Avril 2020 - 09:36:34

Bonjour à tous,

Je profite de cette maintenance pour écrire ce sujet.
Actuellement j'ai un iop lvl 187 bien sutffer full terre et j'ai un zobal lvl 15X full terre également pour le moment.

J'ai vu sur des forums que le duo zobal/iop est un bon duo pour le pvm de dofus (je ne compte pas jouer au pvp avant le lvl 200). J'écris ce sujet pour savoir comment correctement jouer un zobal et plus précisément comme le jouer dans ce duo. En effet dans ce duo je joue 2 classes full terre. Je n'imagine pas le iop jouer autre que full terre pour le moment ou à la limite le jouer terre/feu vers le lvl 200. Lorsque je joue en duo sur des donjons pvm je ressens clairement la grosse faiblesse de mon duo càd le mono élément terre. Il suffit qu'en face les monstres ont de bonne résistance en terre et je me retrouve très très ralentit dans mes combats.

Donc je me tourne vers vous pour savoir comment je pourrais jouer au mieux mon zobal (classe qui me plait avec une bonne survivabilité et des dégats satisfaisant avec les combots furia x2/appuie). J'ai vu qu'il pouvait se jouer en multi do crit mais je ne trouve pas de bon stuff pour mon lvl ou pour mon prochain stuff que je prévois lvl 180/185. 

Mes amis zobals comment jouer vous les votres ? 

A savoir que je n'ai pas des millions de kamas pour prévoir plusieurs sutffs avant le lvl 200.
Merci de vos réponses ! 

EDIT : Voyant le nombre de réponse sur mon sujet je le up un peu. Certain mon conseiller, in game, de me mettre full feu jusqu'au lvl 200 et de passer en multi do crit.
Je me demandais si il était possible de ce build air/feu ? Avez vous des stuffs à me conseiller que ce soit full feu ou feu/air pour le niveau 185 ? 

3 0
Réagir à ce sujet