FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Combat de quête BULAK

Par Scotto13#4714 - ABONNÉ - 29 Mars 2023 - 14:46:09
Bonjour,

Je suis un joueur monocompte zobal terre sur imagiro et je suis très friand de quêtes.
Le problème que je rencontre, ayant complété les 5 autres DOFUS, est le combat contre BULAK de la quête ébène.
Ce combat est tout simplement IMPOSSIBLE, je sais que beaucoup complétaient la quête à l'aide d'incantations ( ce qui n'est plus possible aujourd'hui ) mais à l'heure l'actuelle, le mode distance c'est plus viable car l'on ne peux pas jouer distance ( il faut choisir entre apathie et distance donc dégats distance ridicules ) et quand au cac les dégats de bulaks sont une sainte horreur.

Je ne sais plus quoi faire aidez moi svp
Merci
0 0
Réactions 2
Score : 113
Salut !

J'ai passé Bulak avec un stuff Feu/Terre Téroïde au CàC en le collant et en optimisant chaque tour pour la survie et les dégats, après avoir galéré à chercher la bonne manière de le prendre avec un stuff distance.

Ça a pris pas mal de try mais ça a fini par passer. La clé c'est de jouer Ginga et non Plastron qui te permet de réduire ses dégats d'un tour sur deux et te rend indéplaçable, ce qui est vraiment excellent contre Bulak.

Il faut bien alterner entre les boost Furia/Inferno avec les coups de CàC (et Appui au CàC grâce à Ginga) avec les sorts défensifs du kit Zobal.

Bon courage, ça reste un combat difficile où chaque PA doit être optimisé en fonction du tour qu'il fait et de tes propres CDs.
0 0
Score : 316
Hello, 

Passé en Zobal full air low cost distance, en un peu plus de 20try (Dokoko obligatoire)

Tu joues :
(agular pour clean les dopeuls en zone)
(pas de masque tu joues diffraction)
(débandade avec anneau de classe pour débandade a 2PO et fuir plus loin)
(distance pour rotate sur le terrain et faire des cycles)

Petit Tips pour rotate facilement dans la map : Quand tu pousses bulak, il te tp à la première case du sens horaire si elle n'est pas occupée
0 0
Réagir à ce sujet