FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Score : 1371
Epinglé

[Sujet unique] Comment monter/ XP son Zobal Terre ?

Par LotusCalin 15 Février 2011 - 15:52:13
[size=20]Comment équiper/XP son Zobal Terre ?[/size]

[size=16]Panoplies[/size]

Niveau 1 à 10 > Panoplie du Jeune Aventurier
Niveau 10 à 45 > Panoplie du Bouftou
Niveau 45 à 50 > Panoplie de l'Abraknyde, Panoplie du Scarafeuille Vert, Panoplie du Kwak de Terre, Panoplie Blop Reinette
Niveau 50 à 80 > Panoplie du Bouftou Royal
Niveau 80 114 > Panoplie Blop Reinette Royale, Panoplie Terrdala
Niveau 100 > Panoplie du Chef Bwork, Panoplie du Rat Blanc
Niveau 114 > Panoplie Ancestrale
Niveau 136 > Panoplie Claire
Niveau 143 > Panoplie du Meulou
Niveau 157 > Panoplie de Cantile
Niveau 145 > Panoplie du Chêne Mou
Niveau 167 > Panoplie de l'Obsidiantre
Niveau 177 > Panoplie de Guten Tak
Niveau 181 > Panoplycelium
Niveau 185 > Panoplie du Bworker Berserker
Niveau 193 > Panoplie de Kolosso
Niveau 195 > Panoplie de la Fuji Givrefoux
Niveau 198 > Panoplie de Brouce Boulgoure

[size=16]Équipements[/size]
- Amulette: Epis de Farle (niveau 80), Amulette du Renouveau (niveau 126), Talisman Doline (niveau 137), Amulette Caetera (niveau 173), Amulette Héroclite (niveau 186)
- Anneaux: Anneau Fortifiant (niveau 11), Force de Crocoburio (niveau 40), Bracelet Magique de Farle (niveau 80), Alliance de Farle (niveau 87), Anneau du Dragon Cochon (niveau 108), Anneau de Frigostine (niveau 144), Anneau du Mansot Royal (niveau 146), Anneau Tabéné (niveau 173), Alliance Sorcelé (niveau187), Annolamour (niveau 189), Bague Gloursonne (niveau 197)
- Ceinture: Ceinture Chafeuse (niveau 49), Ceinture Chouqueuse (niveau 98), Ceinture Corbaquiale (niveau 120), Ceinture du Dragoeuf (niveau 124), Ceinture Bitoufale de Prosper Youpla (niveau 148), Ceinture Bine (niveau 183), Ceinture de Boréale (niveau 185), Ceinture Hanium (niveau 194)
- Bottes: Bottes Orino (niveau 77), Sabot de Farle (niveau 80), Sandales Gorithme (niveau 147), Bottines Hertie (niveau 174), Grésilobottes (niveau 190), Sandales Pinistes (niveau 194)
- Chapeau: Coiffe de la Dragueuse (niveau 95), Solomonk (niveau 120), Masque Vaudou Thierry (niveau 158), Chapeau Lichinelle (niveau 172), Chapeau du Crocodaille Dandi (niveau 180), Coiffe du Gourlséleste (niveau 195), Chapeau Lochon (niveau 195), Le Kim (niveau 196)
- Cape: La Brouteuse (niveau 88), Cape Ricieuse (niveau 132), Cape du Mansot Royal (niveau 144), Cape Surde (niveau 176), Voile d'Encre (niveau 191), Grésilocape (niveau 194)

[size=16]Armes[/size]
- Bâtons: Kelinobranche (niveau 129), Racine Cithi (niveau 143), Grésilosceptre (niveau 198)
- Marteaux: Marteau Fantal (niveau 81), Marteau de la Vigie Pirate (niveau 156), Marteau Racle (niveau 173), Marteau Reine (niveau 187)
- Haches: Halle de Barde (niveau 99) Hache Ticot (niveau 112), Hache Sueur Rance (niveau 162), Hache Achinecride (niveau 170) Hache Théroïde (niveau 194)
- Dagues: Les Dagues du Bouwin (niveau 135), Dagues Réceuses (niveau 143), Dagues Lassay (niveau 150), Youyettes (niveau 164), Dagues Eudin (niveau 171), Dagues Hirr (niveau 197)
- Epées: Razielle (niveau 52), Fausse Griffe de Ceangal (niveau 95), Griffe Rose (niveau 100), Griffe de Grizmine (niveau 111), Glaive Sabre Heutelle (niveau 145), Epée Rilleuse (169), Epée Kadille (niveau 177), Epée Nice (niveau 177), Kukri Kukra (niveau 179), Epée Toche (niveau 196)

[size=16]Où XP ?[/size]
Dès votre plus bas niveau, Incarnam reste un endroit agréable. Restez-y jusqu'à votre niveau 20 puis allez taper du Bouftou, des Sangliers, des Bergers Porkass et même des Craqueboules !
Vers votre niveau 40/50, allez voir les Abraknydes, les Scarafeuilles, les Chafers.
Une fois au niveau 60/70, allez taper du Kanigrou. Essayez également de vous faire recruter pour le donjon Blop et pourquoi pas former un groupe pour aller XP dans la Forêt des Pins Perdu à Frigost !

Par la suite, je pense que vous sauriez où aller pour monter en niveau, bon courage !
Réactions 990
Score : 242
J'hesite encore a choisir mon élement, même si terre m'interesse le plus pour le moment, pourquoi ? je ne sais pas
Endruw|2011-02-15 15:55:46
J'hesite encore a choisir mon élement, même si terre m'interesse le plus pour le moment, pourquoi ? je ne sais pas

Je m'occupe de créer tous les topics "Comment monter/équiper et XP son Zobal", et je traite ça plus en profondeur, mais voilà un argument de poids : Furia.
Furia est un sort extrêmement puissant (Mode Dommages avec Furia/Epée BR ?), qui est dévastateur utilisé avec Appui. What else ?
Score : 2
On n'est obligez de l'acheter ou on peut l'avoir gratuitement ( Zobal ) et jusqu'a quand Merci et bon jeux      biggrin
tomtom13750|2011-02-15 16:13:25
On n'est obligez de l'acheter ou on peut l'avoir gratuitement ( Zobal ) et jusqu'a quand Merci et bon jeux      biggrin

C'est hors-sujet, mais les membres DOFUS Premium pourront la tester le 15 mars normalement, et dans la très grosse MaJ de Mi-Avril, les Roublards et les Zobals devraient être accessibles à tous il me semble.
Çà devrais approximativement donenr ça :

Masque du psychopate lv 5
Furia lv 5
fougue lv 5

Mais le mieux serais de le coupler a un autre element :/
Score : 8
il y a 2h,Je vien de cree une zobal ,maintenant lvl 16. j'avoue que j'aime bien l'element terre,et aussi un peu l'air.
je monte mon zobal full terre,et je peux conseiller l'element car je tape assez bien avec martelo smile
Tu tape moins fort que picada non ?
on ne peut attaquer qu'une seul fois :s
Score : 112
Endruw|2011-02-15 16:24:15
Çà devrais approximativement donenr ça :

Masque du psychopate lv 5
Furia lv 5
fougue lv 5

Mais le mieux serais de le coupler a un autre element :/

Mon zobal actuellement full sa² sera terre/agi c'est pour moi pour le moment le meilleur mode pas mal de sort ou l'atteinte du 1/2 n'es pas difficile puis les 3 sorts les plus puissants furia/cabriole .
Ca peut être pas mal, j'hesitais avec terre/eau pour Boliche au haut lv.
voila et bonjour je me suis cree un zobal et j ai monter appui lvl 5 . je le garde ou bien je monte plutot martelo lvl 5 (il est lvl 3) , merci de me repondre ^^
Score : 118
Moi je dirait Terre/Air 
Car ont va souvent utiliser le masque du psychopate qui vas nous servir pour ces deux attaques tres puissantes :
-Furia (terre) Dispo au lvl 26 
-Cabriole(air) Dispo au lvl 54
Pour la panoplie je n'est pas d'idée
Martelo est mieux, c'est une attaque corps a corps, tu n'a pas vraiment besoin d'appui.

Oui terre/air c'est bien, mais le coup des sort en PA est vraiment énorme :/

Martelo est mieux, c'est une attaque corps a corps, tu n'a pas vraiment besoin d'appui.

oui mais je tape du - 40 environ avec appui alors que avec martelo du 24

mais je teste

Endruw|2011-02-15 17:20:07
Ca peut être pas mal, j'hesitais avec terre/eau pour Boliche au haut lv.

Bonne idée, j'y pensais aussi ^^
AA au lvl 114, ensuite un mix d'équipements, puis une Panoplie Terre/Eau/Air TTHL que j'ai imaginée : Panoplie Korriandre + Ceinture Bine + Solomonk + Bracelet Ventré + Grésibottes.
Mais ça a plutôt sa place dans la partie "Multi-Eléments", ici on parle du Zobal Terre BL et ML.
je fait du -26 lol
Score : 112
Endruw|2011-02-15 17:30:23

J'ai choisi terre/air car les effets des sorts sont plus tactique retrait tacle/fuite peut s'avérer très utile en PvM multi !
tristanlepetit|2011-02-15 17:32:13
oui mais je tape du - 40 environ avec appui alors que avec martelo du 24

mais je teste

C'est parce pour l'instant les DO affecte plus les dégats des sorts mais endruw a raison
Il devrait passé Martelo a 3 PA.
D'accord c'est un vole de vie, mais encore aurait il fallu qu'il frappe assez fort pour le voir le vole de vie :/

Pour ce qui est des pano

Pano aventurier
Pano bouftou
kwak terre + kamasutra
Pano bouftou royal
Score : 241
Endruw|2011-02-15 17:37:30
Il devrait passé Martelo a 3 PA.
D'accord c'est un vole de vie, mais encore aurait il fallu qu'il frappe assez fort pour le voir le vole de vie :/

Pour ce qui est des pano

Pano aventurier
Pano bouftou
kwak terre + kamasutra
Pano bouftou royal

Bonjour.
Je suis d'accord avec toi pour tout sa, mais la kamasutra on peut la remplacer par l'amulette de Rapia qui donne des bonus : + force, + dommage terre, +1 PA et qui se porte au lvl 42 ?

Irosuke, Zobal du serveur Ulette
Score : 3557
Totalement contre martelo pour 3PA... le sort ne nécessite pas de ligne de vue, et pour avoir un peu pvp avec le zobal le sort est très utile. Vous feriez de ce sort un skill fumé... Pour l'augmentation des dommages un p'tit up ne serai pas de refus.

Ultimates-Jokes, Zobal 50, Many.
Réagir à ce sujet