FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Sujet unique] Comment monter/ XP son Zobal Terre ?

Par LotusCalin 15 Février 2011 - 15:52:13
Réactions 992
Score : 2545
VinssMaraGuisseny|2011-11-02 21:04:09
Quel sont les sort a monté? J'ai créer un zobal et je le monte level 114 pour le commencé. Donc tous les sort à monté pour le level 114, et un corps à corps ?

A+
Furia, reuche, masque psycho, appui, boliche, libération, plastron, transe (facultatif pour certains), apathie et fougue (débandade peut se monter aussi)
0 0
Score : 315
InsemyaIII|2011-11-03 08:21:55
VinssMaraGuisseny|2011-11-02 21:04:09
Quel sont les sort a monté? J'ai créer un zobal et je le monte level 114 pour le commencé. Donc tous les sort à monté pour le level 114, et un corps à corps ?

A+
Furia, reuche, masque psycho, appui, boliche, libération, plastron, transe (facultatif pour certains), apathie et fougue (débandade peut se monter aussi)

Merci pour ta réponse smile 
0 0
Score : 2

Salut, je viens de commencer un zobal terre donc et je compte l'orienter pour le pvp (Koli) en regardant tout les postes je me suis posé une question : full vita? Ou full force? Ou un peu des deux?

0 0
Score : 72

ba moi jais un zobal full force il rox carrément b1 alors choisiscool force

0 0
Score : 124

Bonjour à tous le monde biggrin, voilà actuellement je suis un zobal terre niveau 143 avec panoplie meulou et hache du guerrier zoth ( + un 1 PA 250 de sagesse pour la mettre). Pour les hauts niveaux (cercle 185) , j'aimerai changer d'équipements et être terre, Multi ( Appuiohmy ) et vitalité ( soutient si vous préféré wink) . Je vous propose:

-Coiffure: Ougahlurette ( pour vitalité % de dommage et dommage tout court et sagesse pour esquive PA et pour mettre ma hache)
-Cape: Puissante cape fulgurante FM vitalité ( pour dommage tout court , et sagesse pour esquive PA et pour mettre ma hache ( je sais, je répète laugh) )
-Anneau 1 : Gélano (bien sûr rolleyes) ( pour avoir 1 PA en plus) je ne sais pas si je le FM force ou vitalité ( je pencherai pour vitalité mais bon happy)
-Anneau 2 : Anneau Chevelu ( pour la force, la vitalité et les dommages tout court) plutôt que Bracelet ventré ( vous allez le savoir:blinksmile
-Amulette : Oughamulette ( pour les % de dommage , la vitalité et la sagesse.... (OK je ne répète plus !!<_&ltwink maintenant j'ai 3 items Ougha ( manque que Marteau et vous allez savoir pourquoi je ne le prend pas)
-Ceinture : Oughature ( pour les % etc........................)
-Bottes : Bottes Pignons ( le bonus de la panoplie des bois qui est intéressant avec l'anneau chevelu, la force,le PM et la vitalité (désolé c'est plus fort que moi sad. J'ai encore répété))
-Arme : Hache du Guerrier Zoth (( Là je suis obliger de raconter ma vie (quel souffrancesleep); la hache du guerrier zoth occasionne 4 dommages ( feu air eau et neutre) donc :

-1- Je serai % dommage donc les 4 dommages roxeront beaucoup plus fort ( Genre - 200-250-200-250 )
-2- Avec le combo Furia, chaque dommage aura 60 de dommages en plus ( si Furia monté niveau 6) (Genre --260-310-260-310)
-3-Et si je suis booster 2 PA biggrin? Furia Furia Hache , chaque dommage aura 120 dommages en plus ( Genre -320-370-320-370)

-DD : Dragodinde Emeraude et Ivoire( % dommage et PM)

Voilà; j'espère que vous auriez l'idée de mon prochain stuff et si vous avez des questions ou des remarques ALLEZ -Y

0 0
Score : 1350

Je viens de voir un combo très puissant (mais il faut au moins 11 PA...) :
Vous faites furia (disons qu'il fait -100 j'en sais rien moi..) deux fois, donc 100+(100+60), donc vous avez
120 dommages en bonus puis vous faites appui (disons qu'il fait 20-30 dommages de base) : ça fait:
100+160+140+140+140, ce qui fait environ 680 plus ou moins... j'dirais max 750 mais ça dépend de vous
Allez-y nerfez-moi car j'ai dit que furia fait 100 dommages laugh
S'il fait 200, alors ça donne: 200+260+140+140=880 J'ai une meilleure idée: allez-y vous même voir combien
de dommages vous faites avec furia après vous me corrigez x')

0 0
Score : 4
Lvl 1 à 26: Xp au pichon avec martelo

Lvl 26 à ...: Avec le sort Furia et Appui vous pouvez gérer des Crustorails et des palmifleurs pas trop HL

Voilà, j'espère que vous suivrez mes conseils=)

Mask-xX, Zobal lvl 38 (terre) sur allister
0 0
Score : 130

Bonsoir a tous ,

Hier soir j'ai crée un zobal acctuelement niveau 26 ,

Ayant eu un encien perso j'ai une panoplie aventurier et bouftou et quel que kamas en poche ( 13 000K )

J'ai commencer a monter Paysan/Boulanger ( Paysan lvl 22 et boulanger 27 )

Et je me demandait ( pour ca que je suis sur ce forum ) si je devait continuer a monter mes metier et par la suite me faire des kamas , ou continuer a xp ,

Merci de vos reponse .

Dark-yn , Zobal evoluant sur le serveur Otomai .

0 0
Score : 84

Tu fais comment pour avoir deux métiers sachant qu'aucun d'entre eux ne dépasse le lvl30 ? ^^"

0 0
Score : 130

Paysan/boulanger on peut tous les deux les avoir enssemble sans avoir a depasser le niveau 30 , comme pecheur/poissonier

0 0
Score : 19

Moi je conseille terre car ses déja le plus interessent voici comment jai monter mon zobal sur hyrkul =) lvl 62:
_Une bonne pano bouf (jet terre et oui sa rox le plus avec la pano bouf)
_abranneaux(pour le pa)

Voici les sort:
_lvl5 fougue
_lvl5 appui
_lvl5 furia
_lvl5 masque psyckopate

voila j'est tous dit apret a vous de voir =)

0 0
Score : 7

svp c'est quoi le mieux pour zobal??huh

0 0
Score : 1350
limadri|2011-11-22 20:26:20
svp c'est quoi le mieux pour zobal??huh
Ca dépend. Au bas niveaux, si vous voulez taper fort, prenez une bonne pano jet terre (et montez tout en terre) comme une pano bouf préférablement jet parfait ou FM et méme parcho si vous en avez l'argent, vous ariverez à -160 au moins avec furia (si FM et parcho) suivi d'un appui pour arriver
à 160+40+40+40 au moins.
0 0
Score : 2

Bonjour bonjour,

Me voila sur ce sujet unique pour avoir des conseils pour un stuff de zobal. Plutot deux stuffs.Tout d'abord, je suis parcho 101 all. Quelques parcho de sorts également. Et une tutu +19.
Bref pour le stuff 1, j'ai pensé a une pano baveuse pour le pa. Accompagnée d'une cape fulgu (pour 11 pa ) ceinture dragoeuf / bote AA / amu renouveau et gélano pa/pm.
Pour le stuff 2, j'ai pensé a un mode plus radical. Un mode 1/2 a la terps. Donc ca donnerai Solomonk / Cape fulgu / Amu renouveau / gelano / Ceinture fulgu / bote AA. Puis bien sur le terps exo pa. Donc un total de 12 pa.

Que me conseillez vous ? Je suis également ouvert a d'autre idée de stuff aussi smile 

0 0
Score : 935

Par contre stp, je suis zobal terre lvl 42 7PA (bientot 8) et 3PM Pano kwak terre tu pourrais me dire quels pano prendre plus tard et quels sorts monter à part Furia et Appui ?

0 0
Score : 6

Bonjour/Bonsoir,
J'ai une zobalette terre niveau 18.
Elle est équipé d'une bonne panoplie Bouftou. Mais seulement... je ne suis plus abonnée donc je ne sais plus où xp !
Merci si vous pouviez me donner des réponses biggrin
Cordialement , Kapucine sur Ulette.

0 0
Score : 5

Salut,

de mon coté les premier levels je l'ai ai fait à incarnam au Chafers, tu peux enchainé les combats rapidement lorsqu'il n'y a pas beaucoup de personnes de connecté.

Pour mes équipements je suis lvl 91:

épée br
Panoplie blop reinette royale
Coife: Minotokorno
Cape: Vegacape
Gelano
Monture Emereaude et Rousse (+1pm et 300pdv)

Au total j'ai 480 de force ainsi que 14 dommages fixe et 50% de dommage.
8pa et 5pm

Sorts:
Maitrise de l'épée niveau 4
Reuche niveau 5
Martelo niveau 5
Masque du psychopathe niveau 5
Furia niveau 5
Apathie niveau 5
Flamiche niveau 5
Appui niveau 5
Fougue niveau 5

je fais furia -210 + furia -238
ou furia - 210 épée br -63 72 72 89 ou plus dépendant du jet!

je vais éventuellement me parchoté 101 partout

0 0
Score : 13

Salut, je cherche un stuff pour un zobal Terre/Air surtout axé terre, qui donne pas mal de vie, de force, et un peu d'agi. De plus, je voudrai avoir minimum 11PA (12PA si possible), mais je n'arrive pas a atteindre le 5PM sans exo ...
J'avais pensé à : Solomonk
Puissante Cape Fulgu.
Puissante ceinture Fulgu.
Amullette Renouveau / AA
Anneau Dragon Cochon / AA
Gelano 1PA 100 Vita
Botte AA ?
Dragondinde Rousse/Emeraude
Aucune idée du cac, juste Hache du guerrier Zoth pour le level 139

Voilà, j'aimerais l'avis de personne assez expérimenté wink

0 0
Score : 2545

Regarde du coté de la panoplie abrak clair, fm ton gelano pm comme ça tu auras 6pm avec ta dd.

0 0
Score : 20
Bieutiful-bad|2011-05-04 15:11:24
Bonjour a tous , Ayant un zobal lvl 111 je commence a me poser des question pour son stuff lvl 120-130 . Pouvez-vous me donner quelques idées smile . Merci d'avance.
Perso mon zozo 137 est stuff comme ça :
coiffe : Solomonk +7 cc
cape : cape fulgurante fm vita
Ceinture : Ceinture fulgurante fm vita
Anneau : Gelano +1 cc et anneau dragon cochon +4cc
Amu : amulette du krokilleur +3 cc
Botte : Botte meulou +3 cc
cac : dague de l'apprenti tueur de bouftons +3 cc
DD émeraude rousse
comme ça je suis en 1/2 cc a la dague... l'idéal serait d'avoir un dofus tutu^^ pour est en 1/2 all sort^^"
ça conne ça avec un parchotage 101 sasa agi force et chance

+800 vita
+220 sasa
+187 force
+32 chance
+122 agi
mode 11 pa 5 pm
1400 d’initiative
+20 cc
+20 dmg et 40% dmg
Et comme ça je tape entre 1000 et 1200 par tour...

Si non lvl 139 la hache du guerrier zoth c'est pas mal mais ça coute 5pa... :/ l'idéal c'est d'etre avec un perso qui donne 2pa si tu es en mode 11pa pour faire furia furia et la hache... là ça roxerai super...^^
Cliquez ici 
0 0