FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Sujet unique] Comment monter/ XP son Zobal Terre ?

Par LotusCalin 15 Février 2011 - 15:52:13
Réactions 992
Score : 255

Oui aussi wink
Mais je me demande si le zobal peut vraiment se jouer en mono-element, ce que je doute fort.

Et petite question, de quel % de vie depende les boucliers ??

0 0
Score : 3627

à ta vita de départ.

0 -1
Score : 112
Endruw|2011-02-15 18:33:47
Oui aussi wink
Mais je me demande si le zobal peut vraiment se jouer en mono-element, ce que je doute fort.

Et petite question, de quel % de vie depende les boucliers ??

Ils dépendent des % de vie de base du personnage .
0 0
Score : 154

De la vie total soignable du lanceur

0 0
Score : 2

Personnellement je suis Zobal terre du cercle 36 pour le moment, avec une pano bouftou jet terre pas terrible mais complete.
Je conseil de monter Furia, Appui et Masque du Psychopate lvl 5. Avec 7pa l'enchainement Furia + Appui m'emmene facilement a 250 de degat par tours.

0 0
Score : 34

salut à tous,

Donc voila je suis zobal terre 55 actuellement et je m'apprete à passer terre/eau pour notamment:

-distance+apathie avec le masque du pleutre.

-furia et boliche en psycho.

Donc ma question vient à ce point, auriez vous une idée d'un stuff terre/eau avant AA. (entre 60 et 100)

Merci d'avance pour vos réponses.

Cordialement Kaalao.

0 -1
Score : 2306

Je suis terre lvl 49 pour le moment et voila ma pano :

Masque tromatisant 
Amu kam'assutra
Scaranneau vert FM
abrabotte
abracapa
Un scaranneau blanc pour un peu d'agi ( Nécessaire pour mon cac )
Et arc en racine d'abraknyde.

Ce qui me fait 8 PA et 187 de force chez moi.

2 furia ou 1 furia puis appui.
Mes furias montent a 160 second jet. 

Edit : Je suis full sagesse, donc en montant la force ca doit rox 200 facile

0 0

Masque du psychopathe lv 5
Furia lv 5
Appui lv 5
Rush lv 5 (pour arriver assez vite au corps a corps)
Plastron lv 5  (ou 3(bouclier a ne pas negliger))

0 0
Score : 624

Personnellement, je suis lv 38 et j'ai monté appui lv 5, furia lv 5, reuche lv 5 et plastron lv 4 ! Un peu comme Endruw quoi laugh

0 -1
Score : 36

Pour l'xp , acheter des captures BR ou manger du boufmouth =D

0 0
Score : 244

Salut, à BL je conseille terre/air mode 7 PA pour une furia + picada
picada pour titiller l'ennemie smile et furia au CaC bien sur en mode dagues pour enchainer furia +CaC

Bon jeu a tous, un Zobal sur Rykke-Errel wink

0 -1

.Jpeux pas faire de Zobals alors que je peux faire des roublards, pourquoi?

0 0
Oo-AleselA-oO|2011-02-16 12:31:38
Salut, à BL je conseille terre/air mode 7 PA pour une furia + picada
picada pour titiller l'ennemie smile et furia au CaC bien sur en mode dagues pour enchainer furia +CaC

Bon jeu a tous, un Zobal sur Rykke-Errel wink

Heuuuuuuuu

Non :/

Surtout a bas lv, c'est soit Picada soit Furia, surtout que ce sont des attaques de 2 masques différent.
0 0
Score : 26

A bas lvl, je pense que Furia + Flamiche quand on a que 6PA, c'est quand même très cool. Pas besoin de monter la flamiche, ça fait déjà quelque chose de bien, plutôt monter Appui qui pourra servir quand le Zobal aura plus de lvl. smile

Therk, Celui qui marche

0 -1
Score : 243

me revoila je suis lvl 18 et la ben je tape du - 58 avec appui et du - 28 avec martelo

je pensait me faire un zobal terre/dommage (j ai 125 de force et + 8 dommage et + 23 % de dom avec un anneau fm )

voila qu'es  que vous pensé de mon idee ?

0 0

Oui ça peut etre un bon combot, surtout avec la porté de martelo, et les sort du masque de classe sont très benefique pour soit même (les vol de vie et plastron qui est excellent).

Je me pose une question sur Fougue (sort que les iop adore) a monter lv 5 ou pas.

0 0

J'ai une question y-a-t'il deja des Zobal 100 ou 200 ?huhSi oui comment peut ton xp sont zobal aussi vite ?!:blink:

0 0
Score : 71

Des 200 pas encore, mais des 100, il y en a ^^
Cliquez ici

Comment ils font ? Et bah c'est simple, ils ont des persos THL, quelques jours avant la sortie des Zobals, ils préparent pleins de pierre de boss genre Chêne Mou et xp leur Zobal à fond dessus =)

0 0
Score : 42

Bonjour,
Je vien de me crée un zobal il y a 5 min et je ne sais aps trop comment le monter ( peut-être terre ).
Et quelle attaque monter pour un zobal terre.
Merci happy

0 0
Score : 78

Martelo pour débuter , après Masque Psycko , furia et Appui . Testé et approuvé ^^ Sa tape bien =p Même très bien !

0 0