FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Epinglé

[Sujet unique] Comment monter/ XP son Zobal Terre ?

Par LotusCalin 15 Février 2011 - 15:52:13
Réactions 992
Score : 26
ceerrvrv|2013-03-04 09:28:57
Bonjour .
Je viens demandé un conseil sur mon stuff ,
Solomonk pa
cape meulou
amu meulou
anneau meulou
gelano pa/pm
bottes meulou
ceinture puissante fulgurante
racine cithi
dd emeraude rousse
Donc un stuff 12/6 en full vita pour le koli , et quelques agros .
C'est un bon stuff où dois-je changé d'element ou de stuff, j'ai une marge de 20m de kamas.
Merci j'attends vos conseils !
Sinroh
Tu n'auras que 11PA wink 
0 0
Score : 64

J'ai oublié l'anneau meu exo pa biggrin.
Conseils d'amélioration ?

0 0
Score : 392

Bonjour,
Suite au débarquement des nouveaux débarquement des trophées (surtout celui PA), je voudrais changer de build de mon zozo qui est en 11/6 à la hache du zoth (gelano pa/pm dd eme/rousse + meu²) ---> Archi classique.
J'ai donc pensé a un nouveau build 2.1 à la dague en 11PA (grace au trophée). Seulement, quelles dagues, on garde le meulou ?
Mon zob est parcho 101 force/agi/sagesse. Malheuresement, il n'a plus de points de sorts dispos pour des maitrises ou autre.
Que me conseilleriez vous à ce sujet ? Les dagues: un bon choix ? Le meulou reste-t-il, mlagrès ces trophées, au top ? Si non, quel build et trophées seraient niquels ?
Merci d'avance,
Carnavaaaal  

0 0
Score : 80

Moi j'ai un soucis, si le monstre est trop loin et peut me toucher de loin, il peut me tuer sans aucun soucis. Un prespic peut m'avoir a l'usure... Je crois que je n'ai pas assez de pm alors.

0 0
Score : 186

bonjour tout le monde ou plutôt bonsoir smile ^^
je suis une zobal de cercle 114 sur bowisse
je voudrai savoir comment monter mes caractéristique car je vais passé terre/eau et je ne sais toujours pas vraiment comment repartir mes point aidez moi svp merci et bon jeux smile

0 0
Score : 75

Donc, voici mon problème.

J'ai déjà un zobal lvl 120 et j'aimerais me faire un autre perso sur un autre compte pour pouvoir multicompte. J'ai retrouvé mon ancien compte et il y a déjà un iop 100 dessus. Je voudrais savoir si il serait mieux de garder ce iop ou de me faire quelque chose comme un nini ou un feca. Je me suis dit que se serait peut être bien de bourriner a fond pour finir les combat plus rapidement ou seulement suivre la logique et me faire une team de rox/soutien.

Merci d'avance  

0 0
Score : 3

bonjour j'ai un zobal niveau 25 je ne sais pas quoi prendre comme pano terre aider moi svp wink

0 0
Score : 2194
skhakorite|2013-03-27 14:19:08
bonjour j'ai un zobal niveau 25 je ne sais pas quoi prendre comme pano terre aider moi svp wink

Le problème au niv 25, tu n'as pas un large choix d'items équipables :s
0 0
Score : 73

Bonjour,

Venant de reprendre le jeu et ayant laissé un Zobal niv. 80 en attente, j'aurais aimé savoir si il est toujours d'actu' en pvp. Voici le stuff que j'ai :

Caracoiffe :

180 Vitalité
1 Pa
Chakra Style :
30 Vitalité
30 Chance
1 Pa
Gelano :
140 Vitalité
1 Pa
Capodindo :
130 Vitalité
1 Pm
Amublop Reinette Royal :
45 Vitalité
35 Force
1 Pa
Blopanneau Reinette Royal :
10 Vitalité
20 Force
15 Agilité ( Pour équipé les Chakra Style, le reste parcho )
Puissante Ceinture Fulgurante :
105 Vitalité
1 Pa
Bottes Orino :
25 Vitalité
50 Force
1 Pm
Dragodinde Emeraude et Rousse :
300 Vitalité
1 Pm

Je n'ai cité que les carac' importante, j'arrive a un total de 1420 de vie, 11Pa / 6Pm et 350 Force. Pensez-vous que j'ai les chances en Pvp ? Quel classes dois-je éviter ?

Cordialement

0 0
Score : 6
Rommmmain|2011-02-17 14:33:49
Bonjour,
Je vais surement acheter un zobal mais je voudrais tout d'abord avoir quelque renseignement dessus.
J'ai cru comprendre que pour commencer, il vaut mieux être terre mais vous ne dite pas a quelle endroit xp. J'ai vu pas mal de monde dire que le BR était interressant mais les pierres en masse sont cher meme si c'est que 10 000 k/u. Sinon j'ai penser au endroit habituelle : chafer, porkass, sanglier des plaines. Pouvez vous me dire si le zobal est adapté à ses lieu?
moi qui est zobal du cercle 150 et qui a xp en solo du lvl 1 à 80 je peux te conseiller de faire un peux comme avec les autres personnages.
0 0
Score : 47

Salut, alors voilà je suis un ancien de Sumens et je suis venu sur Goultard en rapportant 120M de Kamas .
Je suis actuellement en train de monter mon Zobal Terre, mais je m'interroge beaucoup sur mon stuff lvl 100-125.
En effet, j'aimerais jouer en 6 pm, et avoir un assez gros potentiel de "Rox" . J'ai penser a un build composer de la pano chef bwork / Gelaneau Pa/Pm / Ceinture Fulgurante en attendant de mettre une solomonk exo pa .
Le truc c'est que je ne trouve pas vraiment d'utiliter au 11 pa .
Appuie ne pouvant ce lancer chaque tour j'ai penser a prendre un CàC a 3 pa .
J'ai trouver une dague lvl 100 qui donne de la vitaliter / 1 pm / agi / cc et qui tape du 15 à 20 neutre
Est-ce une bonne idée ? Sinon quoi faire de mieu ?

Merci d'avance vos (je l'espère) futur réponce .

EDIT : Après plusieur essaie je n'arrive pas non plus a trouver comment me stuff au lvl 100 en ayant 600 force tout en jouant 6pm et 10 pa .

0 0
Score : 388

que penssez vous de ce stuff
Cliquez ici 

0 0
Score : 3

je te conseille aussi l élément eau car il ne faut pas oublier boliche, je rox du 240 avec boliche mais il fau que l' advaisere soit contre un mur^^

0 0
Score : 565

Vous pensez que se stuff pourrait être viable pour le pvp 1 vs 1 ou le kolizéum ?
Lien : Cliquez Ici
PS: Je suit parcho 101 agi,vita et force et je suis Full Vita

0 0
Score : 642
loolencore|2013-04-24 22:31:18
Vous pensez que se stuff pourrait être viable pour le pvp 1 vs 1 ou le kolizéum ?
Je ne pense pas que c'est viable :une force de frappe trop faible, l'esquive aussi, la vita passerai si t'avais de bonnes résist mais elle ne sont pas la.
0 0
Score : 565
eliotcleo|2013-04-25 12:45:01
loolencore|2013-04-24 22:31:18
Je ne pense pas que c'est viable :une force de frappe trop faible, l'esquive aussi, la vita passerai si t'avais de bonnes résist mais elle ne sont pas la.
Tu me proposerait donc plus quoi comme stuff ?
0 0
Score : 202

Quelqu'un peut me dire exactement quels sorts sont à monter svp ?

J'ai pas trouver en cherchant, enfin je suppose que Furia, Masque du Psycho, Appui & Apathie sont à monter mais après c'est le vide..

Cordialement

0 0
Score : 461

Bonjour, je souhaite restuff mon zobal lvl 186 mais comment ? Je ne sais pas trop ! Je demande votre Aide :

Il est lvl 186, parcho 101 vita / terre, la force est montée a 200 et tout le reste en vitalité, j'aimerai des propositions de stuff ( ce n'est pas un restuff c'est qu'il n'est pas stuff donc je veux le stuff ! )
Svp, aidez moi vraiment je ne veux pas de " garde la pano meulou " ou " attend la fuji " ... Je veux un stuff pour ce lvl et pas un lvl de plus wink merci

0 0
Score : 3015

Salut, j'ai en idée de me faire un zobal full vita en panoplie terre avec des trophées dommages poussée ( level 90/100)
Est-ce une bonne idée d'après vous ?

0 0
Score : 298

Salut les Zob !
Je suis tout nouveau dans le domaine des masques, et j'aimerais quelques conseils.

Posons les bases. Je ne joue qu'en PvM. Voici notre compo' :
Éniripsas Feu/Soins build 300Feu/xSagesse
Sacri Terre/Air
Enu full eau, un peu feu. Un peu.
Panda full air
Iop Terre/Air

Nous avons décider de boucler la Team a 6personnages, nous sommes deux, 3 personnages chacun ça suffit. On souhaite donc s'orienter vers un Zobal, Vitalité/Terre. Il me semble que c'est un bon choix, qui me permettrait de roxx plutôt bien, avec de bonnes capacités de boucliers, et enfin un bon placement.

Cest moi qui jouerait ce Zobal, avec Eni/Panda, j'ai donc plutôt l'habitude du gameplay soutiens, avec une petite tendance en roxx tongue

Cliquez ici

Voici mon idée de Stuff.
C'est mon dernier personnage je ne préfère pas penser à l'optimiser maintenant. Le mode 10/5 me paraît plutôt correct en PvM. Un minimum de force pour roxx un peu, des dommages terre et neutre. Je tiens aussi à ne pas changer de CaC.

Qu'en penser vous ? Ma vitalité est elle suffisante ? Le tacle ne me dérange presque pas, mais ma fuite me fait peur, peur de ne pas pouvoir me placer si facilement que ça (Je ne connais pas vraiment le gameplay, je connais à peine ses sorts).

Merci de m'éclairer !

0 0
Réagir à ce sujet