En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Epinglé

[Sujet unique] Comment monter/ XP son Zobal Terre ?

Par LotusCalin 15 Février 2011 - 15:52:13
Réactions 991
Score : 88

Merci beaucoup de t'as réponse ! biggrin 

0 0
Score : 3645

Bonjour à tous amis masqués !
Je doit bien avouer que ca fait longtemps que je n'ai plus jouer zobal, et encore plus longtemps que je n'ai pas joué dans cet tranche de level donc je suis un poil perdu ! Voila, j'ai pour projet de monter avec des amis une petite team koli dans les niveau 130 environ. J'ai donc créé un petit zobal (accompagné de Panda/Roublard très certainement), et j'ai commencé à travailler un peu sur le stuff. Ducoup, plusieurs problématiques s'offrent à moi :

-Quelles sont les résistances moyennes à ce niveau ?
-Combien de vitalité au minimum conseilleriez vous ?
-11 ou 12PA ?

Voila, j'attend vos retours avec impatience ! Je vous met le lien du stuff auquel j'ai pensé, tous changements et critiques sur celui ci est évidemment le bienvenu smile Ne vous occupez pas d'un budget pour le moment, il s'adaptera au besoin pour le zobal (juste une limitation niveau Dofus, je n'ai ni l'ocra, ni le vulbis).Cliquez ici

0 0
Score : 698

dans l'ensemble c'est correct, tu as oublié le cac ^^
ça serait donc un zozo roxe dans le cas présent, pourquoi ne pas lui mettre un trophé rall pm pour des triples apathie bien apaisante ^^?

0 0

Ok je pense partir sur cette base la alors ! Oui il sera la pour le rox terre principalement, après une coiffe Drag et un Peki peut faire l'affaire si j'ai besoin de plus de "soutient" biggrin

Pour le CaC c'est normal j'hésite encore, puis comme il est amené à évoluer en fonction de mes levels, je préfère laisser la case libre pour montrer que je veux qu'il soit adaptable et pas fixe dans le stuff smile Pareil pour el trophée, l'emplacement libre servira de pièce d'aptabilité du stuff (retrait PM, résistances, Dofus Pourpre, ...).

0 0
Score : 1965

Bonjour ,je souhaiterais des avis sur le stuff de mon zobal terre pvpm lv 128 , je cherche un bon perso pvpm et étant tombé sur 2-3 zobal j'ai bien aimer les boucliers ainsi qu'un assez bon rox, du coup si vous avez des suggestions je suis preneur smile

Le mode 12 pa est-il utile ou pas ? car je peut prendre une dd emeraude et retirer gelano pour anneau AA et avoir un mode 11/6 ,ainsi que gagner 430 pv

0 0

@-KawootZa- : J'ai pas une très grande expérience en tant que zobal, mais 3 messages au dessus du tient j'ai posté un stuff lv 127 qui me semble plutôt bon, tu pourrais t'en inspirer et adpater à tes moyens je pense smile Personnellement je préfère le 12PA sur zobal, mais le 11PA permet de faire pas mal de choses aussi (Furia Furia Appui).

0 0
Score : 143

Yo, j'ai fais un stuff pour mon Zobal 199, je le jouais terre/air avant mais il est compliqué d'avoir de bonnes resi et dégât en bi élément à ce lvl j'ai donc fais ce stuff et j'aimerais vos avis , le choix des dagues Eudin au lieu de la Bêche Asse est un choix personnel parce que il y a bien plus de combo avec une arme à 3 PA plutôt qu'avec une à 5 PA , je pense notamment à 2*Furia +Dague Ou masque Furia+2 dague tandis que avec une Arme à 5PA il n'y a aucune combo

Le stuff : Cliquez ici

Merci !

0 0
Score : 2

Bonjour, ne connaissant pas vraiment le jeu je viens d'atteindre le lv 50 mais mon stuff ne convient absolument plus aux mobs quelqu'un pourraient me conseiller un exemple viable d’équipement ? et peut etre pour le lv 60 en meme temps ? ^^

0 0

Bonsoir,

Comme vous souhaitez des conseils concernant un Zobal Terre, j'ai déplacé votre sujet ici.

[Taleus] 

Score : 2395
Bliwardz|2017-07-08 02:09:22
Bonjour, ne connaissant pas vraiment le jeu je viens d'atteindre le lv 50 mais mon stuff ne convient absolument plus aux mobs quelqu'un pourraient me conseiller un exemple viable d’équipement ? et peut etre pour le lv 60 en meme temps ? ^^
Check un mix d'une pano blop terre avec capodindo et panoplie bouftou royal et gelano
0 -1
Score : 81

zobal full eau est de retour dans la méta ??

0 0
Score : 30

Bonjour je viens d'atteindre le niveau 180 (enfin) et j'aimerais savoir si vous aviez de bon stuff bien opti pour un zobal 180 Terre/air si le stuff peut être polyvalent entre PVP et PVM ça serait top ou alors 2 stuffs l'un PVP l'autre PVM ? 

Merci d'avance !

0 0
Réagir à ce sujet