En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Epinglé

[Sujet unique] Comment monter/XP son Zobal Air ?

Par LotusCalin 15 Février 2011 - 16:00:34
Réactions 157
Score : 1928

Je up ce sujet, je sus 199 zobal pour pvm et j´amerais trouver un stuff pas trop cher, vers 30m en combinant avec les nouveaux trophées smile , vous me proposez quoi? happy 

0 0
Score : 13551

Tu veux du mono élé air, ou du terre/air ou eau/air ?

0 0
Score : 1928

Du mono element air

0 0
Score : 3836

Je suis sur un mode mono air à mon zobal que je viens de finir et je peux vous dire qu'avec les nouveaux items ça envoi smile

Cliquez ici

0 0
Score : 5

Ça envoie en terme de dégât certes mais si peu de CC sur un Zobal c'est pas extra non ?

0 0
Score : 3836

Bah certes tu fais pas de cc au bouclier mais tu joues ce mode quand t as sadi / osa
en face, bonne esquives, fuite tâcle et tu peux zone avec cabrio, fin j'aime bien perso, mais bon j'apporte juste le point de vue pour ceux qui veulent jouer agi, je met à jour comme il y a de nouveau stuff ^^

0 0
Score : 865

Bonjour,

Quelqu'un serait'il capable de me dire si le premier post, qui parle du monde Tank agi est toujours d'actualité ou bien s'il y a eu des modifications sur la classe depuis qui le rendrai obsolète?

Je cherche à me faire un duo avec un Osa pour du PvM (aussi bien bas lvl qu'à plus haut lvl) et avec ce que je lis, je me dis que ce serai parfait avec le nouvel Osa.

0 0
Score : 698

rien à redire je trouve, juste que depuis cabri a perdue en peps, et que tout miser sur rétention c'est suicidaire ^^

0 0
Score : 865

Bah comme je l'ai dit c'est pour jouer avec un Osa, qui a tout de même une capacité de soin assez forte il faut l'avouer, après rien de m’empêchera à plus haut niveau de partir sur un double élément.

En faites ce que je recherche c'est un bon tank qui tacle bien, encaissera sans sourciller tout en faisant quelques dégâts, j'ai donc le choix entre sacri, sram et zobal, quand à l'élément, l'osa jouant terre/feu il me faut donc un perso eau ou air.

N'étant pas fan des sacri on peu les oublier, le sram m'obligerai à jouer agi pour que le double tacle bien et on va pas ce mentir ça manque de peps, du coup il reste que le le zobal agi qui me semble être le meilleurs choix mais reste à savoir si c'est vraiment viable ou non.

0 0
Score : 698

en faite une bonne partie des stuffs terre offre du tacle aussi wink 

0 0
Score : 2612

Il ne faut pas hésiter à sacrifier de l'agilité pour avoir des %res. Très haut niveau je fais des ravages en mode tank air.

0 0
Score : 1791

la voie air est-elle viable ? parce qu'avant de voir vos messages je pensais qu'elle était très en dessous des deux autres voies

0 0
Score : 13551
Elle souffre de nombreux défauts, et le problème c'est que c'est pour tous les sorts de la voie, donc en voie secondaire elle est utilitaire (grâce au bonus tacle/fuite surtout, indispensables pour la classe), en principale c'est pas facile :
- Cabriole qui ne se lance pas en Pesanteur, a un bonus moins puissant que Furia à moins de lancer le sort 2 fois (soit 8PA, presque un tour entier pour le Zobal), et pourrait paraître le sort le plus puissant Psycho mais en réalité perd 10% de roxx final, étant donné que c'est un sort de zone qui ne tape que sur l'extrémité de 1
- Rétention, qui a rien pour lui, roxx faible, PO faible, malus inexploitable, très lourd en PA
- Picada, roxx anecdotique, nécessite d'être spammé pour que son malus soit efficace (et pas forcement utile pour autant), a besoin de pas mal de PO sur son stuff pour vraiment prétendre être un sort distance (et même avec +6PO, stat qu'un Zobal a très peu intérêt à privilégié étant donné le faible nombre de sort à PO modif et qu'il a déjà besoin de plein d'autres choses, ça reste du 10PO grand max)
0 0
Score : 345

Bonjour, Bonsoir. Ayant actuellement un zobal air lvl 42 dans l'optique d'une team plutôt PvM ayant le rôle de tank. Es ce que ce mode a encore une certaine viabilité ou es ce que je dois me rendre a l'évidence et changer de mode voir de classe malgré que le sacri aie perdu son rôle de tank ?
 Ensuite je me posais la question pour la suite au niveau des stuffs lvl 50 es ce qu'il serai mieux de rester au traditionnel avec:
pano blop/toady
sans oublier le gelano PA/PM lvl 60
cape tofu fou tout en sachant que j'aurai des faiblesses importantes en terre ou alors passer a quelque chose de peu être moins puissant mais tout aussi viable avec:
pano toady
amu kam assutra fm vita
gelano PA/PM
cape tofu fou
et le reste en pano kwak vent pour quand même avoir des résistances en air mais pas des faiblesses comme pas possible histoire que tes adversaires tapent le double de ce qu'ils tapent habituellement

0 0
Score : 1982
https://www.dofusplanner.com/DhRhm/
stuff zobal air 160 bien bourrin avec une vitalité et des résistances correctes pour ceux qui le souhaite. on peut remplacer la DD par un muldo si vous voulez limiter le coût du stuff.

1 0
Score : 796

Très joli stuff, félicitation.

0 0
Score : 30

Bonjour je viens d'atteindre le niveau 180 (enfin) et j'aimerais savoir si vous aviez de bon stuff bien opti pour un zobal 180 Terre/air si le stuff peut être polyvalent entre PVP et PVM ça serait top ou alors 2 stuffs l'un PVP l'autre PVM ? 

Merci d'avance !

0 0
Réagir à ce sujet