FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Sujet unique] Comment monter/XP son Zobal Multi-Eléments ?

Par LotusCalin 15 Février 2011 - 16:08:07
Réactions 463
Score : 611
Cliquez ici
pour mes coteam pvm (bien que les resi permette de le jouer en pvpm contre des chèvres ^^, un kram et c'est plausible en pvpm

Cliquez ici
pour un pote sacri (reconductible sur zozo aisément je pense)

Cliquez ici
que j'ai bidouillé pour mon coteam qui adore péter ma cote (faut dire que c'est un mode sans resi xD) mais ajustable sans trop de difficulté (moove your mind)

Cliquez ici
si t'es vraiment fan du full vita bête et méchant

Cliquez ici
que je sort quand je vois un iop/sram en koli (parce que iop/sram stri c'est un plaisir à dévorer ^^)

Cliquez ici
petit délire d'un pote, non moins intéressant

Cliquez ici
parce qu'un zozo qui soigne ça surprend tellement que ça calme le combat en un tour biggrin

après tu prend le mode tu le fais en double un avec et sans cc, parce que ouais, les gens en reine ça pullule donc spa top rentable le 1/2 à toute les sauces ^^

bisulf
0 0
Score : 935

Je cherche un stuff axé Pvpm surtout

Actuellement j'ai ça

(cape logis // peki)

Si je le compare au stuff db que j'avais proposé et qui s'est fait descendre :

- de dégats eau/terre
- de vita
- de po
- d'esquive PA/PM
+ de rési : 24/39/24/18/13 vs 17/14/33/24/10
+ de tacle/fuite
+ d'ini
+ de swag (coiffe RDV)
Jeu 1/2 (a voir avec la 2.29)
0 0
Score : 1723

Amu oatnos + voile déjà tu y gagnes

0 0

Je perds le 1/2 all

0 0

Ah ouais exact, j'me soucis pas des cc perso mais bon la ton stuff avec 2 item sans sagesse niveau esquive c'est plotland :/

0 0

- de po, merde le gars tape à la piccada ...
torto a une po déjà assez grande en sois, pas besoin de se casser la tête à chercher le 6po x')
et si t'a - d'esquive encore sur ce stuff, évite tout simplement le pvpm, stun coup à finir le combat là où tu l'a commencé sad (je me moque pas, c'est déjà pas fantoche taleur, si là t'en a moins alors c'est la cata :x)
perso je trouve ton actuel mode plus attractif que ce que tu prépare, après ça regarde que moi (jsuis bizare comme gars donc jcompte pour du beurre on va dire ^^)
après si même tankette est d'accord avec mon avis sur ce mode prend le temps de le repenser, à mon sens tout n'est pas à jeter mais pas de cet façon ^^'

(shig vanille +5cc :p)

0 0

Pour ça que j'aimerai changer mais bon c'est pas évident

EDIT :

J'ai ça sinon

Niveau sagesse c'est mieux par contre le perd le swag du familier
0 0

Perso en ce moment je joue ça (entre autre quand je joue eau air) avec beaucoup mais alors beaucoup de variable (du genre cape/amu sinis ou ceinture/cape glaciale bref y a beaucoup de choix de ce côté la)

Coum eau/air la pour équilibrer les res, je change souvent l'amu (quand j'tombe pas contre un iop en koli parce que les res sont
0 0

Effectivement c'est un bon mode, par contre l'anneau qu'est ce qui te motive à le choisir ?

0 0

J'l'ai en exo donc c'est 1PA/PM free, 7% res x2, 10 tacle (!!!), 35sag 1PO (même si osef) et 4cc (même si osef aussi) c'est vraiment un très bon anneau je trouve, après de toute façon j'ai tout les items baleine tellement ils offrent de possibilités avec les nouveaux trophées (et puis y en a vraiment au dessus genre anneau/amu ouatnos, baleinabottes, ceintacé, kidibonnet, protopagne et voilamibe) 'fin bref c'est tellement fort

0 0

Je pense que je vais acheter ton mode eau/air, il est vraiment souple avec les 3 slot trophées dispo.

En plus de celui là j'aimerai aussi un mode terre/eau, du coup en faisant attention aux esquives/rési etc (je vais me faire taper sur les doigts sinon laugh), j'arrive à ça :

C'est déjà mieux je pense.

En tout cas merci pour votre aide parce qu'avec l'armée de nouveaux stuff c'est pas évident quand on reprend le jeu
0 0

fais gaffe tank, tu commence à avoir le même avis que moi :p
il est clair que ces items et ces trophée facilite grandement la tache, elle n'en est pas moins ardue pour autant ^^' (en faite pour le coups y a tellement de possibilité qu'on a vite fais de se perdre en chemin)
bisulf

0 0

J'virerais quand même l'emeraude pour un DDG personnellement parce que les dagues srambad sans +do c'pas ouf :x

Et de mémoire le double levi t'y gagnes un peu en fuite agi par rapport au double piloz (tu perds juste 10fo/cha t'as toujours les requis) donc perso j'mettrais bottes levi plutot

0 0
Score : 451

Hello j'ai fais quelques test, un peu moins convaincant que les vôtres, j'aime bien celui là Cliquez ici

J'ai pas mal accroché sur t'es stuffs Maltranor, surtout celui présenté sur un sacri qui offre un gros mode tank, et le mode do pou assez sympa qui doit être fun à jouer.

0 0
Score : 94

Bonjour, j'ai pensé à ce stuff pour un zobal 199 : Cliquez ici
il est multi-élément et apporte une bonne force de frappe.
les 4600 pv ne sont pas trop mal.
les résistance manque cruellement , mais voulant plutôt jouer pvm , je pense qu'elle pourrait suffire ?

pouvais vous me donner votre avis sur ce stuff ? smile 

0 0
Score : 19429

Tu devrais enlever le trophée -12CC, avec la MaJ tu sera +30%CC, soit 35% sur les 1/50, en gros 1/3 Plastron notamment qui peut-être très intéressant.

0 0
Score : 612

Je préfère le Stuff #1 que tu as sur le même Dofus Book

0 0

Ici on parle de stuff multi, si c'est l'orientation élémentaire qu'il choisit la comparaison avec un mono est sans intérêt.

0 0
Score : 612

Vaut mieux taper bien dans 1 élément que rien taper dans 3 éléments, là le stuff ogivol qu'il a proposé est absolument pas viable pour PvM contrairement au premier stuff full terre donc bon je disais ça pour lui, malgré qu'on soit dans le post multi-éléments

0 0

Sinon 2 items Ogivol et pleins d'Items +pui pour mettre les nouveaux trophées.
Forcer le 12PA en limitant ses stats (sachant que le 6PM est +/- indispensable) n'est pas forcement une bonne idée.

0 0