FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Sujet unique] Comment monter/XP son Zobal Multi-Eléments ?

Par LotusCalin 15 Février 2011 - 16:08:07
Réactions 463
Score : 416

Salut tout le monde,

pour mon zobal, au niveau 200, je voyais un stuff dans ce style là :

Cliquez ici

Sauf que je ne suis pas sûr d'avoir les moyens, et je voulais donc savoir si vous auriez un stuff pour zobal 200 multi de préférence ou alors terre, avec des prix un petit peu plus abordable pour moi. En ce qui concerne les trophées et les dofus, pas de problème c'est bon. Il me faudrait ensuite juste le stuff avec un budget de humm 80M (hors trophée/dofus comme j'ai dis). Ce serais plus dans une optique de PVM, d'ailleur, est-ce que le stuff que j'ai proposé est viable pour le pvm ?
Je vous remercie ^^.

0 0
Score : 612

T'as mis 2 exos PM ^^

0 0
Score : 19514

"Est-ce que le stuff que le stuff que la majorité des zobals sans originalité portent est viable" ? Surement, vus que la majorité des zobals sans originalité le portent.

0 0
Score : 1723

se faire tacler par un dopeul c'quand même pas ouf avec 16 de fuite :/

0 0
Score : 416

C'est sûr mais pour un budget allant à 100M grand grand maximum, j'arrive pas à trouver mieux :s.

0 0
Score : 42

Est-ce que un Zobal Multi 160 c'est viable en en PvP et PvPm sans dofus pourpre / ocre, enfin sans item qui coûte une blinde quoi ?

Et si oui, quels items / pano me conseillez-vous ?

Comme je connais pas trop les opti du moment je cherche vos conseils.

Merci d'avance biggrin.

0 0
Score : 536
beberrerie350|2015-07-06 20:55:27
Est-ce que un Zobal Multi 160 c'est viable en en PvP et PvPm sans dofus pourpre / ocre, enfin sans item qui coûte une blinde quoi ?

Merci d'avance biggrin.

Par multi tu veux dire bi-élément ou tri ?

Soldat-Reunion|2015-05-31 20:24:20
Salut tout le monde,

pour mon zobal, au niveau 200, je voyais un stuff dans ce style là :

Cliquez ici

Sauf que je ne suis pas sûr d'avoir les moyens, et je voulais donc savoir si vous auriez un stuff pour zobal 200 multi de préférence ou alors terre, avec des prix un petit peu plus abordable pour moi. En ce qui concerne les trophées et les dofus, pas de problème c'est bon. Il me faudrait ensuite juste le stuff avec un budget de humm 80M (hors trophée/dofus comme j'ai dis). Ce serais plus dans une optique de PVM, d'ailleur, est-ce que le stuff que j'ai proposé est viable pour le pvm ?
Je vous remercie ^^.

Striglours hein ... J'ai du mal à composer des stuffs 200 pour budgets restreints, je te montre ce que j'ai smile
Tu as en premier un build multi (axé puissance) avec la faux comme càc, bon j'ai mis tout en optimal mais n'hésite pas à adapter.
En deuxième c'est un mode terre/eau qui permet l'usage des dagues de srambad (actuellement un des meilleurs càc du jeu) qui permettent des tours souples et de bons dégâts. Même chose, n'hésite pas à adapter.

Cliquez ici

EDIT : oublie ce que j'ai mis avec les dagues de srambad, les rési sont juste à chier ...
0 0
MC42Carloss|2015-07-06 23:00:21
beberrerie350|2015-07-06 20:55:27

Merci d'avance biggrin.

Par multi tu veux dire bi-élément ou tri ?
Tri si possible happy 
0 0
Score : 536

Alors vers les niveaux 16x tu as accès à la pano phossile comme pano multi (je compte pas les panos de classe mdr) ce qui est déjà pas moche, tu as rien de terre/eau/air donc il faut compléter je connais pas trop ce qui permet de compléter derrière ça ... En revanche tu as tout plein de possibilités pour tous les bi-éléments. A toi de voir ce qui t'intéresse le plus ^^

sourcee : Cliquez ici

0 0

Voici 2 simulations de panoplies que j'ai assemblé : Ici.

Je souhaiterai bien être 12pa 6pm mais c'est que je ne peux me permettre des exo de folies.

Solomonk FM PA, ça passe?

Sinon pour les carac, je pensais à sois full vita sois 100/ terre/air/eau et le reste vita.

Vos avis pour le moment ?
D'autres idées pour passer 12/6 ?

0 0
Score : 1007

Bonjour,

Je souhaiterais vos avis sur un stuff que j'ai réalisé, comportant un mode monocible épée (Rapière aux glyphes), un mode distance à l'arc (Arc Ontanporin) et un mode hybride (Baguette Hique).
Voici le lien (dofus book) des trois modes : Cliquez ici
La seule hésitation que j'ai pour le moment porte sur le changement de l'Annolamour en un Pikano, si vous avez des idées de stuffs ou même d'armes, n'hésitez pas à m'en faire part.

Merci de me dire ce que vous en pensez, toute critique constructive est la bien venue.

ReeKy.

0 0
Score : 5

Bonjour, je compte reprendre mon zonal 182, en le mettant eau/air, et j'aurai aimé avoir l'avis de plusieurs personnes sur ce stuff

: Cliquez ici

N'étant pas spécialement riche, je pense que les nouveaux trophées sont la meilleure alternative pour garder un 11/6 indispensable selon moi. Si vous trouvez des améliorations à apporter, merci de m'en faire part !

Je compte faire essentiellement du Koli, avec du PVM à l'occasion.

Merci d'avance !

0 0

Tu n'as pas mis le bon lien DB.

0 0

Ah oui pardon, est-ce mieux ainsi ?

Cliquez ici 

0 0

Tu devrais regarder du coté des items Grozilla, bien que plus BL les Bonus sont énormissimes. Niv 160 avec et avant les nouveaux trophées j'avais 4200 vita et des stats très sympas (elle est vraiment sublime et le bonus pano rajoute encore une couche).

En remplaçant Kram² par DD Eme/Rou et Gelano PM par un Vita, tu peux gagner plus de 400 vita, ce qui ferait du bien à tes PBs donnés.

Il te faut aussi aaaaabsolument un Culbuteur Majeur, il te permet d'envoyer de sacrés patates à Boliche.

0 0

Merci de ta réponse. J'avais également pensé à mettre un Péki, mais mes résistances ne deviennent vraiment pas terribles...

Tu aurais des conseils pour garder le 11/6 avec une panoplie complète ?

0 0

Pas besoin d'une pano complète, change juste un peu ton stuff en gardant les nouveaux trophées (surtout les items Korri qui sont très moyens). Mettre Bottes et Amu Grozzi par exemple.

0 0

Malheureusement je n'obtiens guère mieux avec du Grozilla...En revanche, mettre un Péki et changer un trophée te semblent une bonne option ?

Merci encore

Edit : réctification je gagne un peu en stats et réais avec les 2 items Grozi. smile 

0 0
Score : 240

Salut Salut,

Je suis à la recherche d'un stuff equilibré pour mon futur zobal, (merci la 2.30)

Dans l'optique je cherche un Tank/Tacle/Dps ahah, et de ce que j'ai compris un équilibre Terre/Air, m'a l'air pas mal.

Si vous pouvez me dire ce que vous en pensez : Cliquez ici

0 0
Score : 5035

Mauvais lien. C'est pvp ou pvm ?

0 0