FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Sujet unique] Comment monter/XP son Zobal Multi-Eléments ?

Par LotusCalin 15 Février 2011 - 16:08:07
Réactions 463
Score : 240

Stuff possible 1 : Cliquez ici

Stuff possible 2 : Cliquez ici

Les deux, on viens de passer 200 avec mon coteamer et du coup on cherche à opti notre team
Zobal : Tank tacle front line avec 5K pdv pour les boucliers
Eca : Double roulette DD
Elio : Eau Sup/Dps sans ligne de vue

0 0
Score : 5036

J'ai tendance à préférer jouer le zobal CC car cc platron est buz - surtout si c'est pour jouer en dagues.
Et s'il doit tanker pour la team, mieut vaut un peu plus de %rés et un peu moins de vita, donc pas d'item katcheur. Il rentabilisera mieux ses PB et le soin de la team.

Je peux proposer ça, à arranger selon les situations avec trophée résis et kram.
(pour les autres persos go poster dans les bons topics, je tenterai de répondre sur place.)

0 0
Score : 20323

Vus les 33% air et 8% terre, on peut envisager une coiffe Reine (10% terre) qui donne un peu plus de Vita/stats mais pas de CC.

0 0
Score : 86

Bonsoir chers confrères !
Je post un petit stuff pas très coûteux pour vous donnez des idées pour faire du PVM voir même un peu de PVP THL.
Si jamais il y avait quelques remarques au sujet de celui-ci je suis tout ouïe ! smile
Bon jeu !
Cliquez ici 

0 0
Score : 3177

Je vois pas trop ce que fait une alliance glours dans ce stuff, si c'est orienté terre pourquoi mettre du air/eau ? Si tu veux des rès prends un chevelu et change l'annolamour ça sera bien plus rentable.

Ah et faut arrêter de mettre 15 000 boosts sur DofusBook on joue rarement avec tout ça d'un coup (surtout le boost fougue, le plus drôle) y'a pas que le masque psycho dans le panel Zobal.

0 0
Score : 611

la même que farle, pourquoi pas bague au lieux de l'alliance et chevelu à la place de lamour?
en plus d'y gagner en stat terre, t'y gagne en cc ^^

0 0
Score : 2

Merci de vos réponses ! Pour la bague gloursonne c'était pour les résistances mais je vais étudier la solution anneau chevelu !smile
15 000 boost faut pas abuser, je les mets pour voir les dégâts maximum, chacun ses préférences wink
Je n'ai jamais mentionné le fait que le seul masque dans le panel était le psycho, faut un peu arrêter les préjugés smile

Merci de tes conseils Helens qui ont le méritent d'être argumentés smile
Bon jeu smile 

0 0
Score : 611

ulfilétrofor comme qui dirait :p
puis niveau res jsuis pas sur non plus que t'y perde :^)

0 0
Score : 8

Salut s'il vous plait je cherche un stuff pour zobal multi lvl 199 pour koliz ( j'ai en possession tout les dofus sauf vulbis) et sur le steuff je veux mettre amulette ementaire deluxe exo 60 vita svp =) + je sui parcho all 100 et tout mes sorts lvl 6 =)

0 0
Score : 961

Nouveaux trophées ou anciens ?
Exos dispo ?

0 0
Integrale|2015-09-03 15:13:01
Exos dispo ?
Come tu voudras tkt j'ai un budjet de 210m sans compter ocre ect donc oui exo et tout =)

Integrale|2015-09-03 15:13:01
Exos dispo ?
Pour les trophée ça me dérange pas les nouveaux ou les anciens juste un steuff potable lvl 199 pour mon zobal =) en sachant que je veux mettre amulette emmentaire deluxe =)

Svp je recherche un steuff pour zobal multi lvl 199 pour pvp koliz sachant que j'ai tout les dofus sauf le dofus Vulbis, et sur ce stuff je veux l'amulette ementaire deluxe (exo +60vita). J'ai 200M dispo pour le stuff de mon zobal et merci de m'aider je vous en prie
0 0

Tu penses quoi de ça ? Le rox est pas extraordinaire mais les résis sont très sympa.

Cliquez ici

0 0
Score : 1723

+40 do et 35 esquive c'est assez injouable imo

0 0

Les do sont plutôt dans les 60 (continent + elem) par contre j'avoue les résis j'ai pas trop check sad 

Cliquez ici

Meilleurs +do et 80recrit, mais toujours pas trop d'esquive. A adapter avec un trophée selon ennemi ptete.

0 0

alors je prend le 2eme avec des trophées esquipe pm/pa ou y'en a mieux ? genre en amulette ementaire mais mono element ?? car là je sacrifie pas mal de stats non? Vous en pensez quoi? et d'ailleurs merci à vous je vous aime

0 0

Un mode multi avant le 200 coûte forcément un peu en stats, à fortiori si on veut garder des résis assez hautes. Pourquoi insister sur l'amu en fait ? Les PO servent pas à grand chose sur zozo, certes les résis sont sympa mais les do sont faibles et la mini-vita c'est pas le top non plus ^^

0 0

Pour l'amulette je la trouve swag comme on dit + ses bonus sont plus que must pour pvp à mon avis

0 0

Bah les %rési sont assez imba c'est vrai, et les stats pas dégueu. A côté de ça gros trou en vita, aucun CC, pas de bonus retrait/esquive, des Po pas rentabilisés sur zozo, un élément inutile et un pré-requis de 250 intel pas forcément bienvenu...

T'as un minimum sur les %rés, la vite et les cc que tu souhaites ?

0 0

Hey re =) en faite moi je cherche pas un zozo qui roxx comem un iop .. certes je cherche un minimum de roxx mais plutot axé soutien =) pour res le plus que possible ainsi que la vita pour les cc peu importe

0 0

Bah du coup les deux ci dessus sont pas trop mal, il te manque quoi dessus ?

0 0