FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Sujet unique] Comment monter/XP son Zobal Multi-Eléments ?

Par LotusCalin 15 Février 2011 - 16:08:07
Réactions 463
Score : 8

Boff désolé pour le retard mais j'ai pas aimé le stuff manque de vita et de res ...

Coucou je suis de retour =), j'ai compté changer mon zozo en eau/air lvl 199 et j'ai besoin un stuff pour full koliz =) ( j'ai un peu pret 650m de budjet sans compter tout les dofus du jeux à part vuvu). Ps: dans le steuff je veux une vita correct avec pas mal de rés =)

0 0
Score : 4532

Bonsoir !

J'aimerais demander leurs avis à des pros des zobals wink Que pensez vous de ce stuff Cliquez ici ? C'est un stuff pour jouer avec mon zobal 200 en pvp 1v1, pvpm et pvm. Je peux changer, ajouter la vita ou mettre un troph 12%neutre selon le cbt bien sur !

Merci d'avance pour vos réponses !

Dae'

0 0
Score : 1723

Le stuff est nul pour moi, la vita est pas ouf (pas vu la repartition de stats par contre), les res absentes, pas d'exo PA/PM c'est pas du tout opti pour 1v1, d'autant plus que c'est un cac 2 mains, enfin bref tout est a revoir pour moi sur ce stuff

Perso quand je joue srambad je joue ce mode :

En sachant que j'ai investi 100 agi, chance, force et le reste en vita. J'ai 3% terre sur mes sabots minables, 2% sur mes srambad (essai a 4% foiré :'( ), 2% air sur ma coiffe reine, 2% neutre sur mon voile et 404 vita sur mon amu piloz et ma ceinture reine. Et c'est un scara 13/13 neutre/air
0 0

J'ai pas les moyens de me payer un exo mais j'ai essayé des modif sur ce stuff et j'ai trouvé ça: Cliquez ici

Dae'

0 0

Ouais sans exo ça sera vriament pas fou parce que bon ça oblige le triple item a bonus, la cape justicier est pas foll et les baleinabotte non plus

0 0
Hyrbowminati|2015-10-31 21:19:07
Ouais sans exo ça sera vriament pas fou parce que bon ça oblige le triple item a bonus, la cape justicier est pas foll et les baleinabotte non plus
Ben non mais tu vois j'ai pas les moyens de me payer des exos c'est pas pour ça que le stuff est mauvais, c'est sur t'es peut être plus riche, t'as plus les moyens de payer des exos et des stuff exotiques ou fm mais moi non ça sert a rien de me proposer ça.

Dae'
0 0

Ouais enfin une alliance glours PA ou PM ça coûte le prix d'un item baleine alors bon c'est pas la mort

0 0
Hyrbowminati|2015-10-31 22:17:20
Ouais enfin une alliance glours PA ou PM ça coûte le prix d'un item baleine alors bon c'est pas la mort
Chez moi 40M c'est le double de 20M mais pas chez tout le monde apparemment :x

Dae'
0 0

No juste le prix des exos qui a l'air assez abusé, c'est a 20-25m chez moi o/ mais pas grave

0 0

Sur Menalt, un item la baleine tourne entre 15 et 25M et les exos glours tournent entre 40 et 45M

Dae'

0 0

Ah ouais c'est bien cher j'comprend du coup o/ chez moi c'est 15m +- l'item baleine et 20-25m l'exo glours

0 0
Score : 270

Salut !
J'ai un zobal de niveau 154 et je me demandais si le full pano de classe + amu meulou + hache du guerrier zoth serait viable ( niveau rox , vita , mobilité ) , a noter que je suis terre de base

0 0
Score : 3203

J'ai jamais joué en pano de classe personnellement (mis à part les bottes qui peuvent être intéressantes) mais je suis pas convaincu que ça soit très rentable surtout si tu dois faire l'impasse sur les nouveaux trophées, sans compter la hache Zoth qui faire encore perdre des stats (hormis vita/sagesse). En terme de gameplay ça peut sûrement être intéressant parce que tu surprends tes adversaires (et accessoirement tes alliés) mais bon y'a de fortes chances qu'il te rigolent au nez quand ils vont voir ta vita et ton rok's.

Amusant j'en doute pas, viable j'émets des doutes.

0 0
Score : 139

Bonjour à tous et à toutes, je suis un petit zobal do pou lvl 164 du serveur many et j'aurais aimé passer terre/air pour avoir plus de potentiel et puiser dans le gameplay de cette magnifique classe. J'ai donc élaboré un petit stuf sur dofusbook que voici: Cliquez ici
Je le trouve pas trop mal mais malgré ça j'aurais aimé être en 12/6 et avoir un peu plus de résis.
Bref, je vous demande vos avis et conseils ainsi que vos propositions pour l’améliorer surtout pour les résis et le 12/6 (sans ocre).
J'accepte bien évidemment les propositions de stufs totalement différent.

Merci d'avance et excusez moi pour les fautes d'orthographes.

Bonne journée et joyeux noël ! smile

Sacrurox

0 0
Score : 18279

Yo,

avec des dommages assez inférieurs et un poil moins de vita, mais de meilleures res (pas très équilibrées par contre), et en 12/6 et avec de meilleurs stats grâce à la puissance, tu as : Cliquez ici 

0 0
Score : 139

Salut et merci pour ta proposition.
En faite, j'aurais aimé avoir un zobal avec une vita minimal de 4000 des bonnes petites résis et un bon cac qui rox.
Sur ton stuf il y a tout ce que j'avais demandé: la vita avec des overs ça passe, les résis bah j'aurais préféré plus identiques mais c'est cool, le 12/6 mais ça je pense que ce ne soit pas faisable sans ocre et avec un bon stuf, par contre pour les sorts c'est un peu dégueulasse et le cac encore plus.
Voilà, encore merci et si il y a des autres propositions je suis preneur.

Désolé pour les fautes d'othographes.

sacrurox

Yo,
on peut simplement remplacer le solomonk par le casque dragoeuf: Cliquez ici 

Salut et merci pour ta proposition.
En faite, j'aurais aimé avoir un zobal avec une vita minimal de 4000 des bonnes petites résis et un bon cac qui rox.
Sur ton stuf il y a tout ce que j'avais demandé: la vita avec des overs ça passe, les résis bah j'aurais préféré plus identiques mais c'est cool, le 12/6 mais ça je pense que ce ne soit pas faisable sans ocre et avec un bon stuf, par contre pour les sorts c'est un peu dégueulasse et le cac encore plus.
Voilà, encore merci et si il y a des autres propositions je suis preneur.

Désolé pour les fautes d'othographes.

sacrurox

Yo,

loouuloouu789|2015-12-25 22:23:55
Yo,
Vous en pensez quoi?
0 0
Score : 47

Besoin d aide pour mon zobal 200 je veux qu il soit air/terre j ai pense à ce stuff est il viable ?

Cliquez ici
je suis a l'écoute de tout changement nécessaire j'attend votre point de vue avant de finalisé l'achat smile

0 0
Score : 936

Salut à tous,

Je suis un Zobal de cercle 178. Je suis parcho 100 partout et tous mes sorts lvl 6.
Au niveau de mes stats Ca donne cela :
- 5000 vita
- environs 200 Intel/chance/agi/terre
- environs 220 puissance
- + ou - 20% de résistance all

Ppur le Stuff je ne pourrais le dire exactement car je suis au taff actuellement mais il y a de la cape phossile, coiffe Ougah, hache zoths, Péki et d'autres choses encore.

Vous qui avez de l'expérience en tant que Zobal, mes stars sont-elle correcte dans une optique de Zobal soutien/tank ? (Je tape environs 250 sur Furia Boliche sans boost).

Sinon, je dois améliorer quoi ?

Merci beaucoup

0 0
Score : 18279

Pour du tank/soutient à ce LvL ça m'a l'air bien. Tu peux jouer avec des Troph DoPou et ainsi gagner beaucoup en roxx sur Boliche avec peu de concessions.

0 0
Score : 936

Ok ça marche. Je suis en 11pa-6pm et j'ai 2 trophée a 64 DoPou biggrin

Merci a toi

0 0