FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Sujet unique] Comment monter/XP son Zobal Multi-Eléments ?

Par LotusCalin 15 Février 2011 - 16:08:07
Réactions 463
Score : 139

Quelqu'un peut-il répondre à ma question plus haut svp?

0 0
Score : 48

quelqu'un peut regarde mon stuff alors ? j'attent impatiemment vos avis

Cliquez ici 

0 0
Score : 19256

@ loouuloouu789 : tu m'as perdu dans ton message, j'arrive pas bien à comprendre la question finale.

VDD : Déjà, un troph 80 Pui au lieu de 100 force c'est quasi que du gain, tu peux jouer aussi Anneau Egaré au lieu de Pilo (ou glours, mais déséquilibre des res), très bonnes stats et permet d'avoir les conditions du Cac sans troph 100 agi et mettre un Pourpre à la place, là encore beaucoup de gain en roxx (mais perte tacle/fuite).
Et si tu fais du JcJ, prévoir une autre arme, tu te retrouveras vite à ne rien faire avec ces esquives. Voire même sans, tu as 80 Do CC, c'est dommage de jouer un CaC sans CC (et donc jouer Nomade au lieu d'un 80 Pui précédent).
0 0
Score : 1723

Je confirme, je vois pas l'intéret du double stri avec un cac sans crit, go double reine c'est au dessus de tout. J'rejoins un peu l'avis de mon collègue au dessus pour l'anneau égaré et après si t'as besoin d'esquive go hache eryphe + nomade c'est très bon aussi si on aime jouer terre/air

0 0
Score : 48

je vous remercie de votre réponse je suis maintenant fixe j'ai apportez tout les changement nécessaire et le reine ira a merveille. e plus je gagne aussi bcp plus en puissance avec les trophées et le dofus puissance par rapport au trophées élémentaires. merci encore et bonne année a vous smile 

0 0
Score : 432

Bonjour, j'ai dans l'idée de passer un jour mon Zobal tri élément, et j'avais pensé à ce stuff pas très cher
Cliquez ici
J'aimerais vos avis svp !

Protephiel

0 0
Score : 671

Même si les res sont pas acceptable et la vita pas dégueu, ce mode manque clairement de stat/puissance d'après moi :v

0 0
Score : 458

Sinon bonjour à tous ! Futur Zobal 199 je me casse les neurones depuis quelques jours à trouver un stuff intéressant en 11pa/6pm (sans ocre ni exo pour le moment).
J'ai environ 50M de budget (et je suis monocompte et fier ! biggrin).
J'avoue ne pas trop savoir dans quel sens partir, nouveaux trophées ? Items à PM/PA type cape matelassée ?
Si l'uns d'entre vous aurait quelques proposition ce serait avec plaisir !
Je souhaiterai partir du côté multi éléments, et j'aimerai beaucoup jouer à l'Az' tech par contre je suis pas certains que faire un build avec cette épée serait optimal ...
Bien à vous ! smile

0 0
Score : 259

Bonjouuur ,

Je cherche un petit stuff Terre/Eau pour mon pti zozo 200 .
Le truc c'est que je suis un peu fauché ! Alors j'ai trouver celui ci : Cliquez ici
Mais je reste tout de même assez sceptique , notamment a cause des resis
Quelques avis ou conseils ?

Merci d'avance !

0 0

Stuff terre/eau à THL en low cost est presque impossible. Les items biens ont un certain coût (Reine, Dagues SB ...), et s'en passer est très dur pour avoir quelque chose de viable de nos jours.

0 0
Score : 82

bonjour je suis Zobal bientot 199 est je ne sais vraiment pas quel stuff faire pour multi terre / eau / air :/ en 11/6

Si vous avez quelques conseil je suis preneur :/

0 0
Score : 204

Hello tout le monde!
Je reprend dofus après 2 ans inactivité et je viens de changer de classe et pour le moment je suis eau/terre mais j'envisage le multi-élément vers le lvl 199 comme mon VDD et au niveau stuff et bien je suis un peu perdu même avec dofus book.
Conseils au niveau du stuff, de la répartition des stats etc je suis preneur!
Ah et niveau budget je suis pas large mais dites quand même :p
Merci bien!laugh

0 0
Score : 3260

Nouveaux trophées.
Gloubiboulga de tout ce qui est terre/eau/puissance en équilibrant les rès si possible.
11 PA / 6 PM / yolo invocations et PO.
100 force/chance le reste en vita.
Voilà c'est prêt !

Ton stuff est comme une recette de cuisine, tu as la méthode, maintenant c'est à toi de doser les bons ingrédients.

Ps : Dofusplanner est très bon aussi pour faire des stuffs, hésite pas à regarder tout ce qui est proposé par les joueurs (t'as des tonnes de trucs pas intéressants pour toi, mais de temps en temps tu peux trouver des idées ou des ébauches d'un semblant de quelque chose, idéal quand tu sais pas trop par quoi commencer.

0 0
Score : 460

Bonjour j'aimerais une idée de stuff pour un Zobal 190-195 axé Terre pour faire du Koli et un peu de PVM. Si quelqu'un aurait une idée ce serait fort sympathique !

Merci smile 

0 0
Score : 94

salut, tout dépend de tes moyen, nouveau ou ancien trophé^^ mais une pano terre lvl 190 195 tu peux te mettre en brouce amu heroclite beche asse coiff missiz alliance missiz cape logis . apres tu peux remplacer la coiff par un kim et alliance missiz par gelano si tes moyens sont bas =)

0 0
Score : 168

Bonjour,

J'ai crée un sujet récemment pour ma Zozo 199 et un stuff multi 199 que je voudrai lui mettre. On m'a indiqué ce sujet unique, en me précisant que j'aurai mieux fait de poster ici, donc me voila!

Une personne a répondu pour me dire que le stuff que je prévoyais ne proposait pas assez de tacle et de fuite pour un zobal (3 et 14). J'ai donc adapté le stuff que j'avais monté en m'adaptant aux remarques de la dite personne ^^

J'aimerai avoir votre avis sur ce stuff, de manière générale, sachant qu'il ne s'agit pas d'un stuff définitif, au 200 il changera bien évidemment. Il me servira autant à PVM qu'à PVP :

0 0
(Re biggrin)

C'est déjà beaucoup mieux je trouve, gain en presque tout (Do, esq/fuite, PO, stats) avec un tacle qui passe bien et une fuite acceptable, le tout avec vita/res/pui équivalents, et un peu de CC en bonus (sur Plastron/Transe ça fait vraiment une différence sensible). Y'a la perte de DoPou, mais pour moi c'est un moidre mal à coté de tous ce qui est mieux.
0 0
Score : 168

Re biggrin

Un grand merci à toi Catt, tu m'as permis de trouver LE stuff qui me plait

0 0
Score : 373

Bonjour je vous post le stuff qu'un ami et moi avons concocté pour mon Zobal 199.

Je souhaite le jouer Terre/Agi à dominance Terre avec des %rés. On est parti sur un mode No-CC

Qu'en pensez vous ? Je sais que c'est un peu moyen

Merci a vous,
Nebrok.
0 0
Score : 164
chamoul-brelabrole|2016-03-07 18:13:41

Qu'en pensez vous ? Je sais que c'est un peu moyen
Non je trouve ça très sympa, il y a peut-être 2 points à voir:
-remplacer un de 2 trophés 100 carac par le trophée 80puissance
-la narvark est sympa pour les do fixes importants, mais le double item te donne 15% neutre au final, et le bonus 2 items est pas ouf

Ca te tenterait pas d'enlever la ceinture nevark et le gresilano pour mettre mettre ano + ceinture 42? t'échanges 15%neutre + 10%eau et qq do contre:
12%neutre, 12%terre,5%feu,12%air,5%eau

dans la même optique tu peux mettre (perte de qq do et 100vita) une amu nécrotique pour gagner 10% eau. Tous les stuffs se valent à peu près, après c'est des choix de préférences, mais tu dis vouloir des res.

Bon jeu
0 0