FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Sujet unique] Comment monter/XP son Zobal Multi-Eléments ?

Par LotusCalin 15 Février 2011 - 16:08:07
Réactions 463
Score : 164

A la place du trophet 100 terre tu as le trophet +80 puissance -12%cc biggrin 

0 0
Score : 371
LeGoonGone|2016-03-07 19:12:48
chamoul-brelabrole|2016-03-07 18:13:41

Qu'en pensez vous ? Je sais que c'est un peu moyen
Non je trouve ça très sympa, il y a peut-être 2 points à voir:
-remplacer un de 2 trophés 100 carac par le trophée 80puissance
-la narvark est sympa pour les do fixes importants, mais le double item te donne 15% neutre au final, et le bonus 2 items est pas ouf

Ca te tenterait pas d'enlever la ceinture nevark et le gresilano pour mettre mettre ano + ceinture 42? t'échanges 15%neutre + 10%eau et qq do contre:
12%neutre, 12%terre,5%feu,12%air,5%eau

dans la même optique tu peux mettre (perte de qq do et 100vita) une amu nécrotique pour gagner 10% eau. Tous les stuffs se valent à peu près, après c'est des choix de préférences, mais tu dis vouloir des res.

Bon jeu

Merci de ta réponse.
Du coup je suis parti sur ce que tu as dit. J'ai même mit un robuste majeur (en prenant en compte le post de Seiji) + pourpre + vigoureux et retirer les deux +100 terre/agi.

Voila ce que ça donne cliquer ici 
0 0
Score : 3201

Je trouve ça dommage de te priver des CC quand même, à part les niveaux 200 tu as pas beaucoup de monde qui joue rès crit, et puis sur un Zobal c'est d'autant plus important au vu de la différence que t'as sur les boubous CC et no CC (surtout sur la transe).

C'est un mode de jeu comme un autre mais si ça te plait, go le faire.

0 0
Score : 10

Salut a tous actuellement zobal terre/air lvl 160 je cherche des conseils pour me stuff ainsi que pour les trophées pourriez-vous m'aidez???

0 0
Score : 17274

A défaut de détail, j'ai des trus assez généraux à te proposer :

2 stuffs Terre/Air avec quelques différences, à toi de choisir item à item ce qui te va le mieux (possibilité de hache Zoth aussi) Cliquez ici Cliquez ici
Stuff tri-élé encore très facilement adaptable : Cliquez ici 

0 0
Score : 83

Bonjour je voulais juste savoir si pour vous le zobal thl est performant en pvpm? En effet je joue monocompte et donc j'hésite à jouer entre le zobal et le steamer. Je pose cette question car on entend plus trop parler du zobal en ce moment

0 0

Avec la nouvelle masca, le Zobal s'insère très bien dans des équipes de PvPm, bien équipé et surtout bien joué tu fais des ravages et y'a moyen de mettre en PLS pas mal de tes adversaires. Tant que tes compos assurent, tu feras le café partout.

Quand je dis bien stuffé, c'est pas s'arrêter à la Stri/Glours, avec les nouveaux trophées tu as de quoi faire à ce niveau là, Dagues Srambad, Marteau Steam, Items Dimensions, Baleine, etc...

Pour ce qui est de le jouer, tu as plusieurs approches, tu peux être agressif, jouer soutien/boubou, faire du ring control (tacler c'est la vie), taper à distance/pok, etc...

Le Steamer quant à lui c'est plus nuancé, avec son récent Up il est quand même bien dangereux, le débuff ça pique, les dégâts ça pique, les soins ça pique, et le placement aussi. Il rentre un peu dans le panier des classes couteau-suisse, c'est celles qui peuvent un peu tout faire mais jamais à la perfection. Le Zobal est aussi dans ce cas-là mais il se démarque plus par ses boubous en fait, là où peut vite foutre le bordel sur une map avec ses tourelles qui pêtent de partout.

En terme de gameplay c'est complètement différent, à toi de voir ce que tu aimes.

0 0
Score : 191

Bonjour à tous, ayant repris le jeu récemment je suis complétement perdu avec les nouveaux stuffs laugh et je voudrais savoir si le zobal terre/eau et toujours viable, car il m’intéresse, ou terre/air.
Je suis lvl 199 et suis ouvert à tout types de stuffs (sauf exo pas les moyen encore laugh j'ai juste une gelano PA/PM).

Merci à ceux et celles qui me répondront et m'aideront ! tongue 

0 0

Tous les Bi du zob sont viables. Par contre, à 199, stuffer du Eau/Terre c'est presque mission impossible.

0 0
Score : 724

Y'a des compo Zobal pour gérer osa/sadi ? x)

0 0
catthewin|2016-04-01 16:35:02
Tous les Bi du zob sont viables. Par contre, à 199, stuffer du Eau/Terre c'est presque mission impossible.
Ah bon ? Je suis à la ramasse niveau pano happy le mieux reste terre/air alors ?
0 0

En terme de stuffs, les mix terre/air sont plus variés et les items plus intéressants, en terre/eau t'as pas grand chose de mémoire, même en nouveaux trophées tu vas pas loin.

En terre/air, t'as la vicieuse, fuji, les dagues hirr (les meilleures ces dagues) c'est le niveau de la brouce, y'a de la allister qui traine, bref t'as de quoi faire des trucs pas mal et plus que viables. Le terre/eau ne devient intéressants qu'avec les dagues srambad (donc le niveau 200), avant c'est pas foufou.

0 0
FooDestinity7|2016-04-01 19:02:44
En terme de stuffs, les mix terre/air sont plus variés et les items plus intéressants, en terre/eau t'as pas grand chose de mémoire, même en nouveaux trophées tu vas pas loin.

En terre/air, t'as la vicieuse, fuji, les dagues hirr (les meilleures ces dagues) c'est le niveau de la brouce, y'a de la allister qui traine, bref t'as de quoi faire des trucs pas mal et plus que viables. Le terre/eau ne devient intéressants qu'avec les dagues srambad (donc le niveau 200), avant c'est pas foufou.
Ok merci smile Je vais essayer de e faire un stuff dofusbook et je verrais bien happy 
0 0
Score : 818

Bonjour,

Suite à mon restuff, j'ai planché sur cette pano :Cliquez ici

Dites moi ce que vous en pensez et comment l'améliorer. Sachant que je ne fais que du PVM en duo avec mon iop.

Merci

0 0
Score : 1188

Sur d'autres classes le stuff serait vraiment bon, en revanche sur le zobal tu as beaucoup mieux. Le problème vient des cc, 11% c'est vraiment peu, les 1/2 est facilement atteignable en plus avec un zobal sur le plastron et les sorts sous psycho. Peut être en rajoutant un dofus turquoise, tu monterais à 41% cc au plastron.

0 0
Score : 818

Mis a part le tutu, comment puis je améliorer le stuff pour qu'il soit le plus abouti possible (les kamas sont pas un problème).

Merci d'avance

0 0
Score : 177

Bonjour à tous !

Je viens de créer un zobal pour accompagner mon steamer Terre/Feu. J'ai donc décidé de le jouer Eau/Air pour couvrir tous les éléments (peu conventionnel, vous en conviendrez ! happy )
Je commence d'ores et déjà à me poser des question sur le futur stuff aux alentours du level 100. J'ai donc pensé à ceci :

Pour le level 102 :
Cliquez ici

Puis on remplace petit à petit les items pour avoir ceci au level 127 :
Cliquez ici

Au niveau des statistiques j'ai choisi de le monter full vitalité, étant donné que son rôle sera plus axé soutien/tank. J'ai aussi choisi de prendre des trophées Do Pou pour en profiter un maximum grâce au steamer, mais je ne suis pas spécialement très sûr de ce choix.
Je tiens aussi à préciser que je possède une base correcte de kamas, mais évitez de proposer des exos/dofus trop hors de prix (type DDG) pour l'amélioration merci biggrin
Je terminerai aussi en spécifiant que je ne fais pas de PVP, ces stuffs sont uniquement axés PVM wink

Merci d'avance pour vos suggestions smile 

0 0
12x il y a mieux à faire avec les nouveaux troph : Cliquez ici
Le gain n'est pas incroyable, un peu de roxx, un peu de res, un peu de vita ... (1PM mais sur ton stuff il aurait de toute façon fallut un géla PM, zob en 5PM, brrr). La seule perte que je vois est en RetPM, très secondaires chez le zobal.

0 0
Score : 45

salut,
quel serait le meilleur stuff pour un zobal 199, pour être le plus efficace en PVM sans prendre en compte le PVP (meme pas de koli, ca m'interesse pas)
Si possible pas d'ocre ou d'exo, max 20-30m (je joue avec eni iop panda)

J'ai pensé a un mode terre/bêche mais le 11/6 est impossible sans exo ou ocre ou gelano

merci d'avance !

0 0
Le banal stuff Cliquez ici
Sans l'Ocre, t'as juste à mettre un Chapeau Potin. Un Vigoureux à la place et même lr roxx doit pas bouger des masses.

Sinon, y'a un sujet sur le zob terre Cliquez ici (pas de "wé mais ça répond pas à ma question et le dernier post est trop vieux", suffit de relancer une question ça remonte le sujet). Le sujet Zobal multi commence vraiment à être utilisé pour n'importe quoi.
0 0