FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Sujet unique] Comment monter/XP son Zobal Multi-Eléments ?

Par LotusCalin 15 Février 2011 - 16:08:07
Réactions 463
Score : 2371
loouuloouu789|2017-07-03 11:25:13
Selon le site statofus, il y aurait 708 260 joueurs actifs sur Dofus. Pour le moment (sur mon serveur en tout cas) il n'y a plus trop de bots, m'enfin, comptons en une moitié, bref, 354 130. Utopiquement, 100% ÷ 18 classes = 5,5%/classe.
Le zobal étant largement moins représenté, nous dirons 1%. Ce qui nous donne 3541 zobals Actifs (non bots, chiffre largement abaissé) Tout ça pour dire que si on compte 1/3 de THL il y a potentiellement 1180 personnes capables de me répondre. De plus, j'ai laissé des messages dans 2 des plus gros sujets du forum zobal, la visibilité est donc quand même assez bonne. Bref, désolé de m'être emporté mais comme je dis, les gens qui ne font pas la démarche de chercher par eux même n'attendent pas très longtemps avant de recevoir une réponse...
Si tu as un avis, je suis tout ouïe ! :-)
ton stuff est pas dégueu honnètement, me manque que la hache pour le tester (je la crafterai dès que j'aurai finit mes quêtes saharach), après ça manque peut être d'esquive ^^ (j'ai pas encore regardé en détail pour les reste)
0 0
Score : 139
catthewin|2017-07-03 12:03:24
Tes chiffres n'ont pas vraiment de sens. Au delà qu'ils s'appuient sur plusieurs suppositions non vérifiables, il y a aussi le nombre de zobals qui ne sont "que" des mules auxquels le propriétaire porte peu d'intérêt. Il y a également que la grosse majorité des joueurs ne passent pas sur le forum, car en régulier zobal on doit être 5-10, plus quelques occasionnels. Enfin, il y a ceux comme moi qui ne pratiquent pas le moindre PvP et qui ne peuvent donc pas t'aider dans le domaine. La réalité du nombre de joueurs qui peuvent t'aider (qui en ont les capacités + qui ont vu ton message) est loin des 1000 zobals.

Sinon, je comprend ta frustration pour le dernier passage en gras, et c'est pour ça que personnellement je ne répond à presque plus de demande de stuff sans base par le joueur. Je viens apporter du soutien et des idées d'améliorations, pas faire de l'assistanat.
C'est pour ça que j'ai baissé au maximum mes suppositions et que j'ai ajouté le "potentiellement". Après peut être qu'il n'y en a pas beaucoup qui passe sur le forum certe... Bref, merci de ta réponse !

croquetete|2017-07-03 12:21:55
ton stuff est pas dégueu honnètement, me manque que la hache pour le tester (je la crafterai dès que j'aurai finit mes quêtes saharach), après ça manque peut être d'esquive ^^ (j'ai pas encore regardé en détail pour les reste)
Le gros problème de ce stuff c'est qu'il n'est pas trop adaptable. Le double stri (pas besoin d'expliquer), les baleinobotes (pa/pm), les anneaux (les résis), le cac (le stuff est basé dessus), même les trophés c'est tendu de les remplacer. À part l'ogivol et le dokoko ...

Le dokoko c'est juste pour l'1v1, pour le pvpm ça peut large être remplacé par un ret pm, esquive pa/pm, tacle...

Après, le gros point fort c'est qu'il doit être hyper fun à jouer et pas du tout linéaire.
0 0
Score : 38

Salutations,

Je suis face à un dilemme :p
Je suis un zobal terre air 150, et je joue en 12 pa pour faire 2 furia + cabriole

Now avec furia qui a baissé en PA qui n'attire plus est ce qu'il est toujours nécessaire de monter a 12 PA ? et du coup je me débarrasserais de la perte de stat engendré par mon item +Pa

et même après est ce que le coté terre vaut toujours le coup ? je me tâte a passer en full agi. ou peut etre agi intell.. (pas eau do pou cette technique de lache :p)

Merci.

0 0
Score : 88

Salut à tous !

J'ai repris Dofus il y'a quelques jours et j'ai vu l'ajout des variantes de sorts.
Je suis un mono compte lvl 187, jouant principalement en koli, j'aimerais avoir votre avis pour construire un stuff aux alentours de 190 et surtout j'aimerais savoir quel élément dois-je combiner avec le mode terre ou restat dans un autre élement? Jouer terre/feu ? Full feu ? Eau ?
C'est compliqué tout ces changements et je suis perdu .
Je suis actuellement item cantile avec bonnet Ko, hache Zoth .

Merci d'avance !

0 0