En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Epinglé

[Sujet unique] Comment monter/XP son Zobal Multi-Eléments ?

Par LotusCalin 15 Février 2011 - 16:08:07
Réactions 463
Score : -7

Bonjour !

Je suis actuellement un Zobal terre de niveau 63. J'aimerais le passer terre/eau car je trouve les sorts comme Furia ou Boliche assez intéressant, avec Apathie pour taper de loin et Distance pour s'éloigner de l'ennemi.

Je suis en ce moment avec une Pano Blop Reinette couplée a un Gelano pour les 8 PA.

J'ai comme sorts :

-Reuche nv.5
-Furia nv.5
-Masque du Psychopathe nv.5
-Plastron nv.5
-Fougue nv.5
-Débandade nv.5

Je pense passer multi au niveau 90. Je compte monter :

-Transe nv.5
-Boliche nv.5
-Distance nv.5
-Apathie nv.5

Mon problème est que je ne sais absolument pas quelle pano mettre. J'ai pas trop de limite d'argent, et je sais déja que je mettrais une pano AA au niveau 114. Mais avant ?

Merci d'avance pour votre aide.

Zoba-baorhum, Zobal de niveau 63 sur Hyrkul.

0 0
Score : 240

Bonjour à tous ! J'aimerai me créer un Zobal, mais j'aurai besoin de conseils.

EDIT : Je change tout, je me suis décider.

J'aimerai faire un zobal multi-éléments (ou Terre-Eau-Agi-dommage?) avec un bon stuff, d'un niveau quelconque, mais le premier qui arrive. Merci de me noter le niveau minimum, et tout le stuff svp smile

Pour arriver à ce niveau, là, qui n'est pas forcement facile à atteindre, ça dépend, je pensais me faire full sagesse, de me débrouiller pour xp, et de commencer à me parchotter ( dans tous les éléments, dans l'ordre : Vie >> Sagesse >> Force >> Agi >> Chance (>> Intel ?) Dites moi si un autre ordre est meilleur ?)

J'aimerai savoir aussi quels sorts monter pour un bon zobal multi, et dans quel ordre ?

Je n'ai pas de budget, car c'est un nouveau perso que je commence sur un nouveau serveur, mais je peux être aider par un ami (je ne sais pas encore ce qu'il est prêt à me donner), donc dites moi tout, et si ça ne me va pas, je redemanderai smile (A noter que j'ai la patience pour me faire des Kamas, donc mon budget peux bien aller haut ! smile )

Merci d'avance !! Et puis désolé pour toutes ces questions, mais comme je l'ai dit, je n'ai pas envie de me lancer vers l’inconnu et pourtant cette classe m'attire vraiment tongue 

0 0
Score : 207

Pour ma part, je compte suivre la voie la moins représentée chez cette classe : le Zobal eau/air. Les choses sérieuses commenceront au niveau 127, sachant que je suis actuellement niveau 109 et full sagesse.

Donc, au niveau 127, je suis censé avoir parchotté à 101 l'agilité et la chance, que je monterai toutes deux à 200 (le restant des points étant attribué à la vitalité, qui devra elle aussi être parchottée). Au niveau du stuff, je ne peux pas encore me prononcer, mais étant donné que je vais jouer en mode 8 PA (le Zobal est accompagné par une Eniripsa en permanence, donc pas de soucis à ce niveau-là); je pourrai maximiser les bonus en chance et en agilité (minimum 500 dans ces caractéristiques). Le parchottage de la sagesse reste évidemment incontournable.

0 0
Score : 114

Bonjour,
Je suis aujourd'hui Zobal niveau 60 plutôt terre/air (force/agilité pour ceux qui préfèrent ^^) et j'aimerais avoir un conseil pour les équipement entre les niveau 60 et 90.
Merci de me répondre.

Bon jeu,
Alcarkse
0 0
Score : 107

Bonjour je suis actuelement un zobal lvl 63 full terre et j'aimerai savoir quelle serai la meuilleure facon de faire du pvp et a quelle moment. Pour l instant voila ses carac : ( avec pano bouftou )
Vitalité 0 (+276), Sagesse 0 (+20), Force 135 (+107), Intelligence 0 (+58), Chance 0 (+0), Agilité 0 (+0) - Initiative 48 (+30), PA 6 (+1), PM 3 (+0) Je pense que le mieux est de le faire multi mais je ne sais pas quelle element.
J'aimerai avoir des conseils pour commencer lvl pvp vers le niveau 60 ( comme la panoplie, la dd ... ) pour les kamas je pourrai me debrouiller ( mm si quelqul astruce pourrai m' aider, je uis boulanger lvl 90 et paysan lvl 86, je me lance dans le bricolage et j ai un cra mineur et bucheron lvl 15 pour mineur et lvl 20 bucheron

Merci d'avance
Impatient de la reponse
Bon jeux a tous biggrin 

0 0
Score : 4

Bonjour , Pour ce qui est de la classe Zobal , j'ai longtemps chercher le meilleurs compromis pour un Zobal :/ Je suis alors tombé sur le Zobal Terre/Agi . Je me suis donc parcho 101 vita , sagesse , agi & force . J'ai completé mes carac de 149 point en force et agi , j'ai donc 250 de base en agi et en force . Tout mes autres point je les met en vita , pour l'avantage énorme que ca donne avec les bouclier ! smile Je suis lvl 162 stuff en : Solomonk , Cape fulgu , gélano PA/PM , ano Cantille , Amu Cantille , Sandalles gorithme , ceinture abrakleur sombre , hache du gérier zoth pour c'est 1pa en plus & DD emeraude et rousse ou koalak +50 sasa et dofus cawotte +49 . Je suis donc en mode 11pa 6pm ce que me permet de rox vraiment ( furiax2 + appui ou fougue furia & cac ... etc ) Mes caractéristiques sont les suivantes : Vitalité 206 (+1710), Sagesse 101 (+203), Force 250 (+229), Intelligence 0 (+0), Chance 0 (+0), Agilité 250 (+236) - Initiative 965 (+860), PA 7 (+4), PM 3 (+3) .
Je pense que pour un Zobal , il faut jouer multi élément ce qui permet de rox plus smile J'attend vos questions biggrin 

0 0
Score : 3

Salut a tous
je voudrais monté un ZOBAL terre / eau / air et je voudrais vos impresions et surtout quelle sort bosté et quoi lui equipé
Et Merci wink 

0 0
Score : 15

Tout à déjà était expliqué , monte en haut et bonne lecture.

0 0
Score : 207
CliikPa|2011-08-26 11:49:28
Tout à déjà était expliqué , monte en haut et bonne lecture.

Joli pléonasme laugh 
0 0
Score : 703

Zobaki ayant pas mal changer depuis mon dernier message sur ce post je me, permet de redonner sont stuff et ses sort.

Zobaki est 182, je le monte multi full vita.

Son stuff est :

coiffe : Ougah
cape : RS
anneau : Anneau Nobstant (x2) (encore pour un petit bout de temps je le crain)
amu : Ougah
botte : Pignons
ceinture : Ceinture Meulante (l'ougah dans 3lvls)
cac : Hache du Guerrier Zoth (je ne mettrais pas le marteaux ougah pour conserver le combo furia + GZ)

soit 9pa/4pm sufisant en pvm.

[/b][b]Ses sorts:

Masque de classe lvl 1
Reuche lvl6
Retention lvl6
Plastron lvl 6

Masque du pleutre lvl 1
Tortuga lvl5 (je ne joue pas 12pa)
Debandade lvl 6
Apatie lvl6
Distance lvl 6

Masque Psycho lvl6
Furia lvl6
Fougue lvl6
Boliche lvl5(des que je peut je le monte)

Masacrade lvl 5(j'ai du temps devant moi)
Capture d’âme lvl 6 (le perso de la team qui capture et comme il ne cac pas souvent c'est pas une grosse perte).

Pour la suite je vais surement monter le masque de classe (pour donner du tacle a mon tacleur).

tab

0 0
Score : 2045

Bonjour.

J'ai pensé à un projet de Zobal PVP avec plutôt pas mal de Vitalité et de dommages au niveau 50 (Pour traquer c'est toujours mieux qu'un Zobal Terre en Panoplie Bouftou Royal). Alors le stuff :

-Coiffe : Casque du Chafer PA/Vita
-Cape : Abracape bon jet Vita (Avec le PA)
-Anneau : Anneau de Satisfaction FM Vita (Avec le PA)
-Anneau 2 : Encore un Anneau de Satisfaction FM Dommage (Avec le PA)
-Amulette : Abramu bon jet Dommage.
-Bottes : Bottes de Satisfaction FM Vita avec le PM
-Ceintures : Ceinture du Dodu Trembleur
-Familier : Pour le Familier j'ai pensé à un Bouloute ou à un Atouin selon l'adversaire.

Pour le Corps à Corps je n'ai pas d'idées car avec tous les malus de caractéristiques de la Panoplie ci-dessus, ce n'est pas chose aisée de trouver un Corps à Corps satisfaisant, donc libre à vous de prendre celui qui vous plaît et que vous pouvez équiper.

Et si votre Zobal est équipé des équipements ci-dessus, qu'ils sont bon jet en Vitalité alors votre Zobal pourrait atteindre les 1200 de Vitalité, 11 PA et 4 PM.

Ensuite les Sorts à monter reste assez "basique"

-Masque du Psycopathe 5
-Furia 5
-Reuche 5
-Plastron 5
-Flamiche 5
-Appui au niveau souhaité.

Niveau Caractéristique, il faut bien sûr tout miser sur la Vitalité. Et n'oubliez pas que le stuff que je vous ai proposé, est un stuff qui coûte facilement 1 500 000 Kamas, si vous les avez, tant mieux pour vous, si vous ne les avez pas, alors allez faire vos métiers.

En espérant avoir aidé les Sérials Traqueurs.

0 0
Score : 2529

1200 vita je trouve cela assez peu, beaucoup de persos pvp level 2x ou 3x en ont 13xx voir 15xx :s

Et jouer cette panop reviens à ne pas avoir de sagesse, tout les crâ ayant investis en sagesse vont te rouler dessus :x

0 0
Score : 238

Pour la Vitalité des niveaux 20, ça dépend du serveur, sur Hyrkul les niveaux 20 ont 300 de vie et sont content, après sur ton serveur je ne sais pas.
Pour la Sagesse, un Dofus Cawotte bon jet et un Bâton Tont'Ata à la limite en CàC. M'enfin après si t'es contre des Crâs 300 de Sagesse en même temps c'est clair que ça va pas valoir grand chose, mais les Zobals sont avant tout des Stratèges, ils peuvent se déplacer avec Reuche sur leurs invocations / leurs adversaires. (Tu vas me dire : Ah mais les Zobals ils ont pas d'invocations !) Bah si ! Tu peux aller prendre le Chaferfu, la Cawotte etc ...
Après chacun son avis ^^

0 0
Score : 2529

Je ne vais rien te dire du tout étant donné que je joue un zobal avec cawotte level5, seulement niveau 50 pour l'avoir la cawotte level 5 va falloir en manger du diamant. Par contre le chafer, c'est bien pensé mais c'est une invocation qui peut aussi donné des pm aux crâ donc niveau strat on repassera ^^'

Et sur mon serveur c'est plutot du genre entre 900 et 1300 vita level 2x alors imagine level 5x. Avec les incarnations zoth en plus. M'enfin ce n'est que l'avis qui concerne mon serveur, 1200 vita ne suffit pas sur le mien smile

Je ne vais rien te dire du tout étant donné que je joue un zobal avec cawotte level5, seulement niveau 50 pour l'avoir la cawotte level 5 va falloir en manger du diamant. Par contre le chafer, c'est bien pensé mais c'est une invocation qui peut aussi donné des pm aux crâ donc niveau strat on repassera ^^'

Et sur mon serveur c'est plutot du genre entre 900 et 1300 vita level 2x alors imagine level 5x. Avec les incarnations zoth en plus. M'enfin ce n'est que l'avis qui concerne mon serveur, 1200 vita ne suffit pas sur le mien smile 

0 0
Score : 5

Bonjour , Je voudrais moi meme qui avait débuté Zobal multi lv 26 mais bref j'ai voulu atteindre un niveau plus élevé sachant que mon stuff était déjà réunit , Bref . je suis maintenant lv 40 .

Je Cherche Une facon autre que de faire des captures Br ou dj Blop Pour monter a un niveau intéressant , pour le moment je vise lv lv 50 pour finir les traques .

Je suis lv 40 Avec Atouin panoplie sagesse etc le necessaire .((D'apres moi ^^)

Je voudrais vous conseiller une technique de jeu contre les cras et de stuff , Moi je vais me mettre en mode 11PA 4PM et lv 60 5PM . Cela me permettra ainsi de faire un combo de Furia Furia Appuie ou Furia Cabriole Appuie certaine petites combinaisons comme celles-ci .
Niveau Stuff une Cape 1PA on s'en fiche des malus , Coiffe 1PA , Deux anneau 1PA Et Une amu 1PA , Pour vous dire mon stuff , cape fulgu ou abracapa , abramu , atouin , Casque chafer ou caracoiffe , anno satisfaction FM vita le tout evidemment fois 2 Botte de satisfaction ou des bottes 1PM La dessus j'hésite encor et comme ceinture l'adelus qui va vous prmettre davoir de la sagesse et quelques petit bonus de dommages .

Pour moi Cabriole ne devrait pas trop se monter lv 3 comme plastron cela suffirais mais monter Fougue !

Bon jeu a vous Cordialement Moncky-Zoby Du Serveur Helsephine . Bye

0 0

Alors ! Tu cherches un lieu d'XP solo, alors va aux Cochons de Laits.
Sinon Abracape, Casque Chafer revient moins cher.

0 0
Score : 6

Bonjour je joue un zobal pour l'instant terre je suis lvl 67 ^^ je suis full vita et suis sur de passer multi ^^ j'ai penser a un stuff lvl 9x dit moi se que vous en pense

carracoiffe fm vita
amu blop multi royal
gelano +1pa et au choix moi j'ai choisi 1pa et 120 vita
ano blop multi royal
botte multi royal
puissante cinture fulgu +1pa fm vita
cape fulgu +1pa et fm vita
et en dd ba emeuraude rousse ( 1 pm et 300 vita)
et en cac vous pouver remplace 1 item plus 1+pa par god rod qui coute bien moin cher ^^ ou bid'jiz baguette qui donne agi et pm =)

avec un parchotage 101 force agi eau et sagesse + les bonus de % dmg que donne la pano je pense que l'ont peut arriver a quelque choses de convainquant

cordialement tupac-paradise zobal de silouate

0 0
Score : 191

bonjour javais pensez a un stuf pour passer mon zobal actuellement full meu en zobal terre/air et javais trouver un stuff mais je ne sais pas si il est viable pour pvm et koli voici le lien
Cliquez ici
j'attend vos impressions merci d'avance

0 0
Tu dis vouloir un Zobal Terre/Air mais je vois surtout un Full Terre là ...
C'est mon impression en tout cas.
0 0
Score : 4

dans ce cas la se serrait quoi pour toi terre air ??

0 0
Réagir à ce sujet