En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Epinglé

[Sujet unique] Comment monter/XP son Zobal Multi-Eléments ?

Par LotusCalin 15 Février 2011 - 16:08:07
Réactions 463
Score : 2

faut faire double element terre/aire

0 0
Score : 5

j'aimerai mes cree un zobal help !!!

0 0
Score : 389

Qu'en pensez vous ?

-Hache du guerrier Zoth

-Anneau Nobstant

-Gelano PA/PM

-Fantômasque

-Talisman Doline

-Ceinure fulgurante

-Cape souveraine OU cape de mansot royal

-Sandales Gorithme

-DD Rousse/Emeraude

Ce qui nous donne un stuff a jouer en 500 de vita de base (a peu pres) et parcho 101 all ! Ca fait du 11pa/6pm pour un zobal multi tres agreable à jouer !
0 0
Score : 2529

Je ne vois pas l'intérêt de l'anneau, la ou nous jouons une classe dommage tu choisis un anneau qui n'en donne pas. Hormis quelques %domm qui ne sont pas hyper utile sur une arme comme la guerrier zoth cet anneau est inutile pour toi.

0 0
Score : 389

Quel anneau alors ? smile 

0 0
Score : 129

MONTER ZOBAL TERRE/AIR

lvl 1 a 26 : Full agilité , Panoplie Aventurier/Boune , Picada lvl 5 , appui lvl 5 ( + masque du pleutre si l'evie est ).
lvl 26 a 54 : Full terre , Panoplie Bouftou ( pour le mode 7 PA ) , Furia , Masque du psyquopathe , Fougue , Appui lvl 5 ( voir martelo et plastron ).
lvl 54 a 80 : Debut multi , Terre/air , essayer de melangez Panoplie Bouftou royal avec blop coco , amulette kam assutra , lvl 60 gelano , Cabriole + appui et Appathi ( pour retrait PM ) a monter lvl 5 ( voir certain bouclier )
lvl 80 a ... : Terre/air , Melangez Pano terdala + Blop coco royal ( avec items PA si possible ) , Monter tous les sort qui vous intéresse .

PS : Tous cela est de mon avis , si vous trouver quel que chose qui ne va pas , faite le moi savoir ^^

0 0
mnploi|2011-11-26 12:40:41
MONTER ZOBAL TERRE/AIR

lvl 1 a 26 : Full agilité , Panoplie Aventurier/Boune , Picada lvl 5 , appui lvl 5 ( + masque du pleutre si l'evie est ).
lvl 26 a 54 : Full terre , Panoplie Bouftou ( pour le mode 7 PA ) , Furia , Masque du psyquopathe , Fougue , Appui lvl 5 ( voir martelo et plastron ).
lvl 54 a 80 : Debut multi , Terre/air , essayer de melangez Panoplie Bouftou royal avec blop coco , amulette kam assutra , lvl 60 gelano , Cabriole + appui et Appathi ( pour retrait PM ) a monter lvl 5 ( voir certain bouclier )
lvl 80 a ... : Terre/air , Melangez Pano terdala + Blop coco royal ( avec items PA si possible ) , Monter tous les sort qui vous intéresse .

PS : Tous cela est de mon avis , si vous trouver quel que chose qui ne va pas , faite le moi savoir ^^
Jouer Terre/air avant un niveau plus élevé n'a aucun intérêt. Surtout vu les panoplies que tu propose, à ce niveau tu joue dommage et c'est tout pas terre/air.
0 0
Score : 3

Bonjour bonjour,

Me voila sur ce sujet unique pour avoir des conseils pour un stuff de zobal. Plutot deux stuffs.Tout d'abord, je suis parcho 101 all. Quelques parcho de sorts également. Et une tutu +19.
Bref pour le stuff 1, j'ai pensé a une pano baveuse pour le pa. Accompagnée d'une cape fulgu (pour 11 pa ) ceinture dragoeuf / bote AA / amu renouveau et gélano pa/pm.
Pour le stuff 2, j'ai pensé a un mode plus radical. Un mode 1/2 a la terps. Donc ca donnerai Solomonk / Cape fulgu / Amu renouveau / gelano / Ceinture fulgu / bote AA. Puis bien sur le terps exo pa. Donc un total de 12 pa.

Que me conseillez vous ? Je suis également ouvert a d'autre idée de stuff aussi smile

0 0
Score : 217
Priorité pour un zobal multi non diamanté LvL 10X
Bonjours à tous !
Alors voilà, je suis une jeune zobal du nom de Dr-Engel.

J'ai en ma possession 7M de kamas pour me stuff environ et parchoté 101 eau/agi/terre/sagesse.

Bref en vue de la MàJ, je voulais l'axé agilité, donc j'aurais plusieurs questions.

Déjà, multi-élément veut dire plus de sort à monter.

Donc je voulais savoir les priorités en ce qui concerne les sorts, les stats ( sachant et je le répète que je suis axé agilité ) et ... le stuff ?

J'avais penser à une panoplie blop royal avec soit la cape fulgu/ caracoiff avec comme arme une arme qui rajoute DO/% quoi, on une arme à plusieurs ligne de dégâts quoi.

Bref après vers le LvL 12X je ne sais plus quoi faire en terme d'équipement.

Et sinon pour les sorts ??

Je sais pas ce qui est le plus important, sachant que je peut monter seulement 10 sort LvL 5, donc bon ...

Et j'aimerais quand même pouvoir me passer de me diamanté parce que j'ai pas envie de foutre autant d'argent, ou alors sur du long termes, parce que les pano commence à coûter chère vers le Lvl 12X-13X, et je ne pense pas que mes 7M suffiront ^^

Et je me dédie seulement au PvM, peut être un peut au PvP, mais bon, priorité au PvM

Bon voilà, merci et tchouss
biggrin

PS: Je tiens à prèciser pourquoi j'ai dis que mes 7M ne suffirais pas, vous allez me dire " oui mais tu as eu assez pour te parcho 4 élément, tu peut te faire des kamas assez vite alors :p ".

Bien sure ! Mais j'ai travaillé longtemps -avec une technique que seulement aujourd'hui je m’aperçois qui n'était pas la meilleurs- je n'est pas envie d'y retourné dans deux semaine je vous en supplie
laugh

Puis bon je suis sur que je peut survivre quand même assez longtemps
wink
0 0
Score : -8

Salut, alors pour ta réponse Deavios, je te conseillerait de loin le stuff terps 1/2 qui est juste énorme!perso j'ai mis une feuille de printemps a la place du renouveau car je suis multi pour ma part mais bon voila tu fais ce que tu veut, ce stuff des milliard de possibilité sont possible donc ouai prend le!

0 0
Score : 3

Ok ok merci bien Cestledawaaa biggrin Mais j'avais que la possibilité de la feuille de printemps a l'air sympathique biggrin A réfléchir smile

Peut etre plus hl

0 0

Feuille de printemps = no sagesse, que ce soit en pvp ou en pvm ça n'a pas grand intérêt.

0 0
Score : 4

Salut a tout le monde moi j'ai un zobal lvl 77 terre/vie (pour moi c'est le meilleur) mais je vous conseille de Ne surtout PAS monter Martelo garder le lvl 1 car martelo ne vous servira pas car vous utiliserer casi tout le temp maske du Psychopate (sauf le maske de la classe pour les bouclier) car avec les bonus de degat et furia+appui ou double furia c'est tres puissant mais je vous conseil de faire furia + epée BR pour les lvl 70 comme moi qui est tres eficasse contre les persso avec faibless meme sans c'est tres efficasse donc voila mais surtout xp koli c le mieux ; et pour quand vous serer lvl + de 100 il faudrait vous mettre multi avec boliche ou des attaque de ce genre bon voila et bonne chance a tous wink Maskeman-II sur Hecate

0 0
Score : 4

euh,,, excusez-moi, mais je n'ai pas trouver la reponse que je cherchai.... Donc je pose cette question smile :

mon zobal (actuellement 107) pano chef bwork avec fulgu en mode 11pa je roxx du 650 a 750..... je voudrais le mettre multi bonne pano je dirais meme pano fantastique biggrin si vous pouviez me suggerer sa serait tres tres sinpa ^^

donc bien sur un cac approprie pour le lvl 120 et en mode 12pa

0 0
Score : 262
Salut a Tous !

Alors voila je voulais vous proposer le stuff de mon zobal eau/terre lvl 124 car j'arrive a faire pas mal de dégat et donc peut être vous aidez smile

Coiffe : Abracaska Ancestral
Cape : Puissante Cape Fulgu
Ceinture : Puissante Ceinture Fulgu
Botte : Protége-Tibias Ancestraux
Anneau : Anneau Ancestral
Anneau : Gelano ( PA + 111vita)
Amulette : Torque Ancestral
Arme : Ares
monture : DD Rousse/Emeraude

Ce stuff permet d'avoir 12PA/5PM et donc de faire Furia - Boliche - Boliche ! Si votre adversaire est contre un mur, les dommages de poussés sont augmentés par le 1ér Boliche et les dommages fixes augmentés par Furia, vous pourrez faire : Furia ~170 ; Boliche ~190 ~140 ; Boliche ~190 ~200 ! Vous pourrez donc faire du ~1000 par tour environ, et les dommages de poussés ne prennent pas en compte les resistances, ce qui est assez sympathique.

Voici mes stats, pour ce qui est des parchos j'ai fais 50 force ; 75 chance ; 50 sagesse ; 75 vita ; 70 (agi pour l'instant) :

Vitalité 205 (+1171), Sagesse 50 (+214), Force 200 (+151), Intelligence 0 (+0), Chance 200 (+234), Agilité 70 (+0) - Initiative 855 (+40), PA 7 (+5), PM 3 (+2)

La vitalité est importante car au 1ér tour je fais : Plastron ; Masque du Psycho ; Fougue ; Transe, ce qui utilise tous mes PA et me fais gagné environs 700 Points de Bouclier ce qui est assez pratique au 1ér tour dans les map au cac par exemple.

Pour ce qui est des sorts j'ai fais comme ceci :

Libération lvl 6
Flamiche lvl 5 (pour avoir une attaque a distance en masque psycho aprés 2 furia)
Masque du Psychopathe lvl 6
Furia lvl 5 (lvl 6 dans 2 niveau)
Plastron lvl 5
Fougue lvl 5
Débandade lvl 5
Appeau lvl 5
Transe lvl 5
Apathie lvl 5
Boliche lvl 5

Alors voila j'éspère vous avoir aidé smile

Bon Jeu !
0 0

Pourquoi poster ça dans multi élément alors que tu joue juste terre eau? :x

Pourquoi faire ce tour useless plastron psycho fougue transe? T'arrive à 700 pb ce qui se shoote en un tour sur la plupart des classes. Bon courage pour tenir après, pis la fougue qui sert à rien..

0 0
Score : 137

Bonjour a toutes et a tous , je suis un zobal lvl 48 monté terre mais je compte le faire terre/air

Voici mes stats : vitalité 0 (+33) , sagesse 0 ( + 178 ) , force 167 (-10) a cause des alliances de simielle , intel 0(-10) , chance 0(-18) , agi 0

Mes sorts : appui lvl 5 , furia lvl 5 , masque du psychopathe lvl 5 , plastron lvl 5 , fougue lvl 4

J'aimerrais savoir comment le continuer et si j'ai fait des bétises

Cordialement , Psycho-mantiis zobal lvl 48 domen

P.S : J'amerais savoir ou xp aussi car je dispose de deux autres perso : un feca lvl 43 monté intel , et un iop full sagesse lvl 45

EDIT : Pour le moment j'xp a otomai

0 0
Score : 5901

Bonjour,

Ma Zobal (Nether, niveau 184 hier soir) a jusqu'ici été montée en mode "mule sagesse"; elle a encore tous ses points en Sagesse, mais avec un parchottage intégral et un stuff qui commence à tenir la route, elle est très loin d'être inutile, ni de se cantonner à balancer des boucliers (sachant que mes autres personnages sont, à part un petit dernier, tous niveau 199-200, ça y a pas mal ressemblé pendant longtemps, j'avoue).

En gros, je la joue désormais Terre/Eau, principalement en mode Psychopathe. Au départ c'était un perso Soutien (Plastron, puis alternance de masques pour faire des Tortoruga et un Masque du Psychopathe pour booster les "vrais" persos), mais récemment je lui ai mis:

* Une pano Guten Tak complète (2 anneaux, Arcs, Amulette)
* Une cape Mansot Royal (dont je ne suis pas tout à fait satisfait, mais il lui manque encore un peu de soupe avant la Gresilocape)
* Des Bottes et une Ceinture de la Panoplignon (orientation un peu plus Terre qu'Eau)
* Un Solomonk PA
* Des babioles, genre un Ocre et un Turquoise +20

J'envisage de lui mettre une Ceinture Bine à la place de la Mycosine, histoire de renforcer un peu la part d'Eau.

Au départ j'ai pris l'Arc de Guten Tak pour avoir la pano complète, mais à l'usage, il s'avère que malgré son coût en PA (5), il est assez pratique quand je me retrouve un peu à distance et en diagonale. Sinon, la "stratégie" avec un tel perso est typiquement, en début de combat, de placer un Plastron sur le maximum d'alliés, puis un Masque du Psychopathe en boostant si possible des alliés cogneurs, et de foncer au contact pour faire des tours à base de Furia-Furia-Appui, ou Boliche-Boliche (qui peut permettre d'isoler un mob assez efficacement); avec un peu de don de PA, on va jusqu'à Furia-Furia-Boliche-Boliche smile

J'avoue ne pas avoir testé le Kolizeum avec ce perso (et puis, un perso boosté Sagesse, c'est mal en Kolizeum), je la joue exclusivement en PvM, mais je suis en train d'apprécier de plus en plus ce perso qu'au départ, j'avais créé "pour voir" à quoi ressemblaient les nouvelles classes.

0 0

Du coup c'est pas un zobal multi.. '.' En plus tu lui mets des "babioles" (petit passage péteux? :p) qui sont pas vraiment exploiter quoi '.'

Enfin l'arc en pvm, mouais c'pas un top comparé à un marteau bâton.

0 0
Score : 504

Le turquoise est nécessaire avec son choix de stuff, sinon il n'est pas 1/2 à l'arc.

Mon Zobal (186) porte aussi la panoplie Guten Tak, avec par contre une Cape Fulgurante, un Solomonk (pas PA :/), une ceinture Rasboulaire et des bottes Harry. Parchotté 101 partout sauf intel, 200 force de base, le reste en vita, il a donc 3800 pdv avec une dinde émeraude-rousse. 10 PA, 5 PM donc, en PvM ça suffit avec un don de PA. En Kolizeum, je lui met un Ocre pour avoir les 11 PA indépendamment de mes partenaires (je joue en aléatoire)

L'arc est terriblement puissant, en PvM comme en Kolizeum. Le double vol de vie associé aux boucliers, rend le Zobal bien plus résistant. Avec 12 PA, le combo furia + appui + Arc fait très mal!

Je me sers assez souvent de Cabriole malgré mon absence de do air. En Kolizeum, mon Zobal commence à être très intéressant (notamment par ses capacités de déplacement, faire dans un tour Furia/Cabriole/Appui et utiliser ses 5/6PMs permet en réalité de se déplacer de 10 cases en ayant infligé des dégâts pas mauvais!)

0 0
Réagir à ce sujet