FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Sujet unique] Comment monter/XP son Zobal Multi-Eléments ?

Par LotusCalin 15 Février 2011 - 16:08:07
Réactions 463
Score : 119

Full vita la hache a la place de 99 de force tu verras même pas la différence. Les dagues c est clairement nuls à tous les lvl. Ta pano me semble trop transitoire. Go full meulou, full sagesse, pex jusqu'à pouvoir mettre des pano complètes intéressantes. C'est surtout le gelano +fulgu qui me gênent dans ton build, d'où l’intérêt de la pano meulou qui donne pa, et te permettra de bien rox à la furia, la hache c est les dommages plus que les stats qui font que ça rox et boliche c est en poussée donc les stats osef un peu. Du moment que tu es parcho et tu l est, c'est bon.

0 0
Score : 3794
-Ryuuzaki-|2012-02-12 01:29:23
Full vita la hache a la place de 99 de force tu verras même pas la différence. Les dagues c est clairement nuls à tous les lvl. Ta pano me semble trop transitoire. Go full meulou, full sagesse, pex jusqu'à pouvoir mettre des pano complètes intéressantes. C'est surtout le gelano +fulgu qui me gênent dans ton build, d'où l’intérêt de la pano meulou qui donne pa, et te permettra de bien rox à la furia, la hache c est les dommages plus que les stats qui font que ça rox et boliche c est en poussée donc les stats osef un peu. Du moment que tu es parcho et tu l est, c'est bon.
:blink:Si j'me suis mis multi c'est justement pour pas passer par la meu² : tout le monde fait sa en se moment (la plupart des zozo ne pense qu'au roxx) j'trouve pas que sa soit une bonne option pour le MULTI-element.

par contre je prend note pour le full vita ^^ la dague me permettait de combler le manque d'appui 1 tour sur 2 c'est pour sa que je les est mis, si j'me prend la hache je pense garder les dagues de côté au cas ou.
Mais en tout cas je suis ANTI-MEUMEU j'vois pas l'interet de porter un stuff qui n'augmente QUE la force alors que je joue multi ^^"
Merci quand même,d'autre avis? ^^"
0 0
Score : 119

Je vois pas comment tu veux jouer multi sachant de les 2 sorts rox du zobal c est furia et boliche et que boliche c est dommage de poussée. Mais bon c'est très bien de faire des stuff originaux, c est comme ça qu'on découvre de nouveaux mode et qu'on a le style :p

0 0
Score : 3794
-Ryuuzaki-|2012-02-12 12:18:42
Je vois pas comment tu veux jouer multi sachant de les 2 sorts rox du zobal c est furia et boliche et que boliche c est dommage de poussée. Mais bon c'est très bien de faire des stuff originaux, c est comme ça qu'on découvre de nouveaux mode et qu'on a le style :p
je trouve que Cabriole est aussi un tres bon sort de dégat d'ailleur j'ai monté cabriole lvl5 (j'up d'un lvl et je le passe lvl6) j'ai monté retention (lvl6) et apathie(lvl5) aussi qui sont de tres bon sort d'entrave,boliche (lvl5),furia (lvl6), plastron (lvl6),appui (encore lvl5),debandade (lvl6),masque du psycho (lvl6),fougue (lvl6) et reuch (lvl5) et j'ai monté libe lvl5 pour le combo boli/boliche + libe qui est tres puissant

Et c'est exact je voudrais utilisé des stuff "originaux" mon but n'est pas de copié tout les zobals, donc voila...^^"
0 0
Score : -8

Bonjour, je me présente, Zwidek zobal Terre/Air level 133 sur Hel Munster. Mon stuff est le suivant:

DD emeraude rousse level 100 300vita+1PM

Sertisseur de ramougre neutre: +131vita,49force,45agi,6CC

Solomonk: 233vita,49force,60agi,77CC,10dom,212init

Anneau DC: 78vita,33force,35chance,30agi,24sagesse,4CC,5dom,140init,5%de dommage.

Puissante cape fulgu: 130vita,37sagesse,1PA,5dommage

Puissance ceinture fulgurante: 129vita,35sagesse,3dommage,1PA Ou une ceinture rat noir pour le 1/2 aux sertisseur.

Amulette du renouveau: 68vita,68force,10dom,1PA,37sagesse

Botte harry: 141vita,52agi,23sagesse,4CC,10dom,276init

Gelano PA/PM

Trophée: Furibond,Acrobate,pousseur,survivant,initiateur. J'hésite à prendre un ralentisseur en trophée au vu de rétention et apathie qui me servent énormément en kolisée.

Avec un parchottage 101intégral et monté 200force et agi puis le reste en vita.

Cela donne: 2318vita,302sagesse,429force,418agi,136 de chance 11PA/6pm, 1771init,43dommage,29%de dommage.

Avec 60parcho sort dessus, les sort monté sont: Libé level 6,boliche level 5,appeau level 5 pour un bon placement et du roxx sur féca. Rétention,appui,furia,reuche,masque psycho, maitrise des dague level 6, cabriole,flamiche,plastron,débandade,fougue level 5.

Donc un zozo hyper polyvalent, peut enlever PM, Peut placer, roxx,des plastron à 500, du roxx à 300au dague x3 sans furia, et du 600 avec 2furia.

Le seul probléme c'est que avec ce stuff vous êtes pas 1/2 cc au dague juste 1/4 donc de temps en temps suivant ma team je met une ceinture rat noir à la place de la fulgu pour être 1/2 au dague avec le combo furia/dague/dague qui tape trés fort aussi.

Voila en espérant vous avoir aidé, ce zozo est super agréable à jouer et est super polyvalent.

Swidek, Zobal level 133 Terre/Air sur Hel munster.

0 -1
Score : 2545

Avec une amu cb tu es 1/2 dagues normalement 8-)

0 0
Score : 463

Il te suffit de prendre un amu qui donne des cc =)

0 0
Score : 4787

Pour ma part, je joue un Zobal air/eau qui est actuellement niveau 133 et dont voilà les équipements :

• Masque du sergent Zoth
  • Puissante cape fulgurante
  • Feuille de Printemps
  • Anneau du Dragon Cochon
  • Gelano
  • Ceinture de l'Abrakleur clair
  • Sandales Titude
  • Masse du Corailleur
  • Dragodinde emeraude et rousse

Ce équipement est basé sur l'initiative et les résistances, sachant que mon Zobal est monté à 200 en chance/agilité (parchottage compris) et que tout le reste des points a été investi en vitalité.
0 0
Score : 532

Je voudrais savoir, où je pourrais xp mon Zobal Terre/Eau de niveau 115 ?
J'ai 11pa/4 ou 5 pm selon la DD , 280 de sagesse, et environ 500 de chance et de force.

0 0

Plaines herbeuses, cimetière de Brakmar, plaines rocheuses...Les lieux d'xp ne manquent pas à ton niveau.

0 0
Score : 15

Bonsoir,

(J'ai commencé mon zobal en étant multi maintenant je me fais terre)

Je sais pas si vous avez dis ce stuff level 128 :
Amulette du renouveau,gurante,
Anneau dragon cochon,
Xénature,
Protège-Tibias Ancestraux,
Puissante cape fulgurante,
Gelano (le mieux c'est fm vita),
Dagues du dragoeuf ,(attention ! : il faut 150 d'intelligence)
Solomonk

Pour la dragodinde c'est au choix (moi j'ai dragodinde emeraude-rousse)

Ce qui fais un total de 11 Pa et 5 Pm
Parchottage : dans tout.

Voilà voilà
Zozo-mamask (cercle 120 sur le serveur lily)

0 0
Score : 5

Cela me parait un bon stuff mais peut être qu'un gelano PA/PM serait plus adapter par contre ton Zobal doit être full vita

0 0
florian57900|2012-04-09 23:46:42
Svp moi jai un zobal lv 63 avc pano br jxp ou

Pour les Zobals terre, il y a un sujet à part.
0 0
Score : 467

Bonjour je pense jouer un Zobal Terre/Eau/Air je suis actuellement air ( je vais bientôt avoir Furia ) quel objet puis-je mettre vers les lvl 30 ?

Sams

Sinon, pour le [Sujet Unique] moi je dis go le refaire, faut lire tous le sujet pour trouver ce que l'on veut .. et j'en est la flemme, surtout le premier message, Proposer demandez pour savoir comment jouez votre Zobal multi-élément qui est copier coller pour 2 autre topic ...

0 0
Score : 708

Bonsoir,

jusqu'a present j'avis opter pour un zozo +%dom (on dit puissance mtn), et j'ai essayer la pano boreale. N'ayant de sources de kamas illimité je n'ais pas fini de le stuff. ce drnier a terme se composera de :
Pano boreale (on s'en doutait non?) Soit Botte, Ceinture, Coiffe et Anneau.
Cape Xa
anneau Aimgé
Amu Mansion
Cac Ragan.

le hic c'est que du coup un parchotage en règle de toutes les carac semble nécessaire (je pensais pouvoir me passer de l'intel). Le Zozo est donc en 10/5 sur une dinde avec quelque chose comme 4500 de vita (pour un lvl 196).

le ragan tape fort, les autres sort aussi. Les stats en agi sont apreciable... Bref ca cratonne plutot bien.

Tab

0 0
Score : 463

La pano boreal est super sympa a jouer, le soucis après avoir jouer quelques temps avec, c'est le manque de %res et le fait que bien que la pano donne des bonus au +do élémentaires, 4 item sans avoir un bonus pa c'est un peu dommage quand même. De plus pour être 1/2 au ragan , tu va devoir prendre un tutu, si tu veut un cac qui ne nécessite pas de tutu, je te conseil les lames assacre.

0 0
Score : 708

Le truc c'est que le zozo n'a qu'un seul sort qui tape en zone, et pour l'instant je ne m'en sert que pour me déplacer en diagonal. avoir un cac qui tape en zone me semble presque nécessaire. les bonus dom/carac compensent l'absence de pa. certe la cape Xa empêche le 6eme pa mais elle compense avec ses résistances/dom/vita (par rapport a une cape fulgu). Pour l'instant je ne suis pas pressé pour le tutu mais je compte bien en dropper un prochainement

Tab

0 0
Score : 51

Bon bah je post ici vu que mon topic pour un zobal Air/Eau a était fermé suite à un doublon, mais bon un doublon alors que ici c'est multi-éléments au lieu de bi-éléments fin bref je m'égard.

Donc je suis un zobal 19x et je suis à la recherche d'un stuff agi/eau mais appart la glourcéleste je ne vois rien d'autres si un d'entre vous aurais des idées .

0 0
Score : 2

Bonjour alors voila je suis zobal terre/eau level 114 ( full AA ) et je voudrai savoir quelle pano terre/eau je devrai prendre par la suiet ou si je devrai me monter un stuff .

Merci de votre réponse !

@+ Hashimoto

0 0
Score : 143

Bonjour,

J'ai fait un stuff pour mon zobal multi niveau 150.

J'arrive à 11 PA, 6 PM, et 350 en tout (avec parcho + caractéristiques) et 420 de sagesse et environ une vingtaine de dommages partout.

Je voulais savoir si ce stuff était viable ?

Comme sorts j'ai augmenter les masque du psychopathe niveau 6, appui niveau 6, furia niveau 6, apathie 6, plastron 6, tortoruga 6, rétention 6, fougue 6, débandade 6, reuche niveau 5, mascarade niveau 3 (que je suis en train de monter).

Est ce que j'ai bien augmenter mes sorts ?

Merci de me répondre,

Ah oui ! Et Hashimoto, pour les zobal terre/eau, il y a un sujet unique ...

Cliques-ici

Cordialement Tizi-ouzou, Iop

0 0